Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant.... et mon pendant à - 30 kg mais reste encore 18 à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 22:38

Forum Dukan : voila je me decide a mettre mon avant pendant 30 kg de perdus je vois un peu de changement sur mes deux photos rien d extraordinaire mais je suis fier

Voila, je me décide à mettre mon avant pendant. 30 kg de perdus !

Je vois un peu de changement sur mes deux photos, rien d'extraordinaire mais je suis fière de moi malgré tout car mon entourage ne croyait pas en moi au départ, tous me disaient que je n'irais pas au bout. Certes je n'y suis pas encore mais je tiens bon !

Alors si mon mi-parcours (environ) peut aider à motiver certaines personnes, comme j'ai pu être motivé en regardant les avant-pendant-après sur ce site, ça vaut le coup de mettre ces photos !

La première photo : 116 kg, la seconde : 86 kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 22:38

Forum Dukan : et voila la derniere en date prise en milieu de semaine

et voila la dernière en date, prise en milieu de semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ainos2924

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:40

Whaouhhh tu peux être fière de toi, quel changement!!!!

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:47

Bravo!!!!!! C'est super ça! Quelle leçon pour ceux qui ne croyait pas en toi!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 22:48

un peu de changement ? tu rigoles, c'est carrément évident, tu as une super silhouette. Bravo pour ton courage et ta persévérance, maintenant tu récoltes les résultats et c'est que du bonheur, tu peux être fière, tu l'as fait !!! Yes, Bravo Audrey et bonne continuation.

Utilisateur84149

Posté le 06/01/2012 à 22:48

moi je dit que sa se vois tres bien et que tu peux etre fiere de toi aller continue et dit toi que c encore plus dur quand les gens ne crois pas en toi alors prouve leurs que c toi qui decide de ta vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 22:52

et tes nénés tu les a mis où ? mdr ! je blague mais pas tant que ça ; je me suis acheté des nouveaux sous-vêtements il y a même pas deux mois et les soutiens gorge sont.............. trop grands après mes quelques jours de régime.

métamorphosée audrey85 !!! un grand bravo !!! quand je vois des photos vantant des produits amaigrissants je me dis à chaque fois : quel trucage ! mais toi c'est vrai ! quel effet ça te fait exactement ? j'ose te poser la question car je sais qu'il y a des personnes qui ont du mal à se reconnaître et à vivre avec leur "nouveau" corps.

encore FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSS !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 23:00

bravo

tu as fondu et fais taire les langues de ceux qui au lieu de t'encourager essayer de te saper le moral. tu leur cloues le bec maintenant

bonne continuation pour les kilos qqu'il te reste

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 23:00

"essayaient" pardon pour la faute il est tard!

nissaditoilitte

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 23:08

Bonsoir Audrey, tu devrais acheter des lunettes ::: )))) lol c est flagrant ta perte surtout au niveau des nénés et du ventre et de tout d ailleurs

 

30 kilos en 210 jours, si ton entourage ne crois toujours pas en toi, tant pis pour eux, nous, on crois en toi, et en nous puisque nous sommes toutes réunies pour la meme cause, ces satanés kilos en plus,

 

Alors BRAVO et FELICITATION car tu merites d etre applaudie.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 23:42

MEGA changement tu veux dire !!!!!

félicitations

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 23:48

évidemment que ça se voit! mais si tu mettais un peu de couleur ce serait mieux : banni le noir, en tout cas, pas toute la tenue!

en plus on verrai davantage la difference. Bon courage pour la suite

SAFORA

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 23:49

BRAVISSSIMO TA SUPER BIEN PERDU ACCROCHE TOI POUR LA SUITE COMME QUOI NOTRE ENTOURAGE N EST PAS DE BON CONSEIL MOI JE TE DI RESPECT!!!!!!!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 00:50

Bravo audrey, super résultat !

 

Bonne continuation !

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 01:16

Wahou c'est flagrant. Un grand bravo. Bonne continuation

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 02:15

juste un grand bravo pour cette transformation! on dirait tellement deux personnes différentes! par contre comme cité ci dessus mets de la couleur tu seras tellement plus jolie et en plus je suis sûre que ca égaiera tout!!!!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 08:00

Magnifaaaaaiiiiiiiiiiqque !!!!!

Et tout le monde a raison : profite des soldes pour acheter de la couleur Smiley bonheur

Utilisateur83233

Posté le 07/01/2012 à 09:20

Superbe perte!! Quelle idée de ne voir aucun changement!!! Bravoooo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 10:36

Merci à tous !

Pour les vêtements en couleur vu que je dois m'en acheter prochainement, car les derniers achats commence à être un peu grand, je vais essayer de suivre vos conseils mais je suis toujours en tenu "camouflage", c'est une habitude que j'ai prise depuis plusieurs années et c'est pas évident de rompre avec elle.

Sinon pour répondre à nanawill, je ne me perçois toujours pas avec mon nouveau corps, je vois l'ancien quand je me regarde dans un miroir, il y a juste le visage pour qui je vois la différence car il a presque retrouvé "la finesse" qu'il avait autrefois car j'ai comparé avec d'anciennes photos.

Merci encore à tous pour vos encouragements, et je tacherais de porter de la couleur sur la photo finale.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 10:39

fantastique !continue Bravo

blonde2273

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 11:04

bravo genial je viens de commence c'est affolant la transformation cette été peut etre je pourrais aussi avoir perdu 30kg

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 11:06

éventuellement si tu as pris tes mensurations ben tu mets ton mètre ruban avec tes mensurations de départ autour de toi et là tu vas voir la différence car le mètre ruban flottera carrément! moi c'est ce que j'ai fait et ca a marché et pourtant j'en suis pas à -30kg! voilà ma petite astuce!! et si jamais tu l'as pas fait ben commences maintenant à les prendre comme ca t'auras le même effet avec ton après! et ca motive également car des fois tu perds pas en kilos mais en cm si!!!

blonde2273

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 11:07

audrey tu avais commence avec 10 jours de pp et ensuite tu as fait quoi 1 ou 2 ou 5 pp pa

merci

mimicat

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 11:55

Bravo !! C'est super encourageant pour nous les débutants, et c'est la preuve que ça marche.

Courage pour la suite de ton parcours.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 12:29

merci

 

Je vais essayer ton astuce meryem, je les prenais pendant un temps mais ça fait un moment que je ne le faisais plus alors je vais reprendre et comparer au passage le avant pendant avec le mètre.

 

pour blonde 2273 :

Je n'ai pas commencé avec 10 jours de PA mais 6 comme indiquer sur le lien. Ensuite j'ai fait l'alternance 1PL/1PP, il n'y a que depuis le début de l'année que j'ai changé d'alternance en 5PP/5PL je compte faire cela pendant quelques temps et puis reprendre en 1/1, mon changement d'alternance c'est juste que je voulais juste casser la routine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.