Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant et mon pendant (avec un cap de passé hier celui de l'adieu à l'obésité )

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 00:14

oui didine c'est sur que je suis obliger car la je manque de muscle!lol

bas j'y participe rominouche ;D c'est clair que sa motive la en ce moment je suis a la recherche d'un velo elliptique !

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 09:36

@missindra:

les sports que je fais sont: tennis en competition + course à pieds pour être précise canicross en competition: donc la semaine j'enchaîne les entraînements 4à5 de cap (j'ai un plan d'entraînement par l'entraîneur donc ça peut être de l'endurance 1h ou 1H 15 ou plus ou un peu moins mais avec de l'intermittent) après j'ai mes entraînements de tennis soit en parallèle soit les soirs où il n'y a pas cap. et quand je n'ai rien je vais à la piscine faire 3 4km en fonction de mon état ^^. et donc en plus des entraînements j'ai aussi les competitions ce qui donne un objectif tu ne t'entraînes pas pour rien et tu vois bien ta progression.

sinon niveau nourriture je suis pas du tout viande j'en ai mangé un peu au début mais ça passe plus depuis bien 2mois, donc je mange beaucoup de poissons (surtout saumon), des fruits de mer: ça peut-être en entrée des crevettes avec saumon fumé en plat saumon ou thon avec de la moutarde, en dessert fromage blanc + petits suisses et en ce moment sveltesse aromatisé. quand c'est pl, je rajoute tomate tagliatelle de courgette cuite au bouillon ou soupe de potimarron, ou un peu de carotte ou poireau. et de temps en temps des oeufs. et j'aime bien me faire un tit chocolat chaud le soir ^^mais je ne met pas beaucoup de choco en poudre genre une demi cuillère à café avec du lait écrémé en poudre.

sinon au petit déj c'est thé vert + bol de fromage blanc avec tit suisse melangé le tout avec de la stevia.

mes sons je les répartis sur la journée dans mon fromage blanc. et des fois je me fais une galette pour me faire tit sandwich avec carré frais et saumon fumé ^^.

et de temps en temps une orange mon médecin m'a dit que c'était très peu calorique et que ça apportait pas mal de vitamines, au départ j'osais pas en manger là je m'y suis mise et je perds toujours autant. et ça fait du bien! surtout qu'elles sont bonnes en ce moment, donc quand j'en mange c'est une par jour.^^

sinon niveau quantité je mange normalement j'arriverai pas à me bourrer de protéines.. donc c'est un pavé de saumon ou une boîte de thon par exemple et quand je mangeais de la viande c'était un steak pas 3 ^^j'aurais pas pu, je compense avec le fromage blanc.^^

j'espère que ça t'aidera si t'as d'autres questions n'hésite pas.

 

voilà ma vie depuis le début du régime  courage à toi!! en tout cas je suis contente j'ai passé le cap des 90 aujourd'hui.

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 09:37

@rominouche

merci! 

c'est sympa le post que t'as créé!

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 10:42

Merci didine maitenant je comprend pourquoi tu perd très vite! Et bravo pour tout ce sport, avec tout les muscles que tu t'es fait on comprend pourquoi tu fais 10 kilos de moin! Et pour la viande je suis aussi dégouté comme toi, j'essaye de manger le plus possible de protéines mais je ne suis plus vraiment dudu.

Utilisateur83239

Posté le 12/12/2011 à 22:27

exellent ! bravo DIDINESoleil ! continue tu tiens le bon cap !

 

ça confirme qu'il faut bien faire du sport !!

allez on va les chasser ces kilos, bon courage, bon moral, la patate à fond à tous le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 18:41

@38minamina!! merci et courage à toi!!

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:01

Félicitations !!!!

 

C'est super motivant de voir ton parcours.

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 18:28

@mel0709

courage!! la motivation est ce qu'il y a de plus important!! ne lâche pas!! tu vas y arriver aussi!!!

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 22:44

quelle différence! toutes mes félicitations

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 13:41

@citrus11 merci!! et là j'ai encore perdu je prendrai bientôt une photo de moi pour la mettre

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 15:09

Purée, tu me rattrape!  Volontier pour la photo!

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 15:32

^^mdr effectivement je te rattrape!  je voudrais bien être à 85 samedi (sachant que je vais manger normalement le 24 au soir tout en évitant le pain, féculents et une partie du dessert ^^ et en ne buvant que de l'eau) mais pour continuer à perdre je pense que je vais doubler mes doses de sport vendredi et samedi. ce matin j'ai fait 10 km de cap perdu 930 klories donc je devrais y'arriver ^^

y'a qu'une dingue pour manger normalement le soir de noel et espérer perdre quand même Noêl sans foie gras ce n'est pas Noêl ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.