Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et mon pendant... Je me lance

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evanea98835

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 07:59

Forum Dukan : bonjour a tous comme beaucoup ici pour me motiver je regarde regulierement les avant apres a mon tour de vous faire partager mon parcours je ne suis q

Bonjour à tous!

Comme beaucoup ici pour me motiver je regarde régulièrement les avant après! A mon tour de vous faire partager mon parcours.

Je ne suis qu'au début, cela fait un peu plus d'un mois que j'ai commencé le régime dudu mais le parcours est encore long!

Voici un petit avant/après rien de très flagrant mais assez pour me motiver à poursuivre!

evanea98835

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 08:00

Forum Dukan : encore a 78 kg

Encore à 78 kg

evanea98835

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 08:01

Forum Dukan : prise aujourd hui 6 kg

Prise aujourd'hui - 6 kg

evanea98835

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 08:01

Forum Dukan : 72 kg

72 kg

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 08:09

Bravo ! ça se voit déjà bien au niveau de la taille !!!

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 08:12

Bonjour evanea, bravo pour ta perte .. Cela se voit très bien et puis toi tu dois le senti dans tes vêtements .... En tout cas je trouve ton corps très joli et tes harmonieux ..et meme à 78kg en maillot il est harmonieux .. Moi aussi je viens de repartir de 79kg et je souhaiterai arriver à 60kg si mon visage ne se creuse pas trop .. La derrière fois que j ai fait DUDU à 63 kg et bien mon visage était moins joli ...

Je mesure 1m61.. On a un oeu le même profil ...

Continue comme ça ... Tu est sur le bon chemin

evanea98835

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 08:23

Merci les filles vos petits commentaires me motivent à continuer.

Disons que j'ai toujours été plutôt rondelette depuis quelques années, mais comme les kilos étaient pas si mal porté et plutôt bien répartis un peu la flemme de me mettre au régime.

Et la les mois passent ont ne se pése plus et la verdict de la balance 78kg ca a été le déclencheur!

evanea98835

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 08:25

Oui dune on a un peu le même profil! Tu passes quand en croisière?

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 09:22

Tu a raison ..comme toi je porte les kilos un peu partout ...et en effet petit à petit on s y fait enfin on fait comme si...et on se pèse plus et de jour en jour on grossit ...

Je pense faire encore deux ou trois jours d'attaque car j'ai recommencé lundi mais mercredi et jeudi j'ai fait n'importe quoi ,, j'ai donc on doit dire repris très sérieusement depuis vendredi .. Et hier j'étais très contente de moi car après une grosse disp**e avec mon mari à 11h suis partie au bord de mer ... J étais énervée, je pleurais ... Et je ne savais pas trop quoi faire .. L 'idée d'aller à Mac do pour me remplir.. M'a traversé l esprit ..et puis j ai essayé d analyser ... De réfléchir ... Et la je me suis dit non que c'est ça qui devait changer ..!! J ai baladé.. Et du coup à 16h quand je suis rentrée je me suis pteparée des pitta à la viande hachée et des samousas surini viande hachée, un verre de cocalight et j'ai mangé à 17h ... Me suis fait plaisir mais aussi du bien ...

Et surtout j'ai reflechi ...

Bonne journée

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2012 à 09:38

Bonjour à toi et félicitations pour ta perte !

 

Je trouve aussi que ton corps est très harmonieux, et même très joli dès le départ ! Bon après, ça ne nous dit pas comment tu vivais ce poids niveau psychologique et niveau santé.

Les premiers kilos perdus se voient déjà, tu t'es vraiment affinée au niveau de la taille et du ventre !

Encore bravo à toi, ne lâche rien tu tiens le bon bout

 

Bonne continuation Smiley bonheur

(et si tu continues comme ça, tu vas pouvoir nous faire un super avant/après en maillot cet été !!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2012 à 09:39

Je viens de voir sur ta courbe que tu habites à Nouméa... décidément, tu me fais rêver ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evanea98835

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 10:18

Courage Dune67 personnellement je trouve que le plus difficile du régime c'est la première semaine. Le changement d alimentation radical est difficile...

evanea98835

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 10:20

Julipe23 et oui j'espere arriver à la fin !

 

Je viens de voir ta courbe et ton avant apres impressionnant ca me fait rêver 

Le résultat est superbe!!!

Utilisateur90553

Posté le 18/03/2012 à 10:30

bonjour a toi vraimment il y'a une vrai déffirence trés bon début ,bravoo bonne continuation et beaucoups de courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90553

Posté le 18/03/2012 à 10:30

bonjour a toi vraimment il y'a une vrai déffirence trés bon début ,bravoo bonne continuation et beaucoups de courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90553

Posté le 18/03/2012 à 10:30

bonjour a toi vraimment il y'a une vrai déffirence trés bon début ,bravoo bonne continuation et beaucoups de courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90553

Posté le 18/03/2012 à 10:30

bonjour a toi vraimment il y'a une vrai déffirence trés bon début ,bravoo bonne continuation et beaucoups de courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2012 à 10:39

Merci du compliment Evanea ! Je te souhaite vraiment autant de bonheur que moi dans l'aventure Dukan 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evanea98835

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 10:59

merci cpourlu et julipe23

Utilisateur61531

Posté le 18/03/2012 à 11:28

Bienvenue evanea

 

Félicitation pour ta perte -6.4kg en si peu de temps c'est super.

Moi aussi je tenais à te dire que même avec tes 78kg tu avais un très joli corps

bien proportionné.

On voit déjà que ta taille s'est affiné ainsi que ton ventre, continue comme ça tu

est super bien partie.

 

COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evanea98835

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 11:57

Merci Annick1960 c'est gentil, je vous tiendrai au courant des suites de mon parcours 

Je vois que tu as une belle perte aussi j ai hâte d'en arriver là!

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 12:21

Wouah !! ca se voit déjà super bien !!!! Ahhh si seulement jpouvais etre aussi top en mailot !! lol =) Bon courage à toi

jojo2229

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 12:42

Félicitations pour ta perte !

 

On voit deja bien la différence, j'ai aussi un peu la même morphologie que toi avec une taille assez fine, moi j'en suis à -5kg; mais la grosse stagnation donc bon...

 

On peut se soutenir mutuellement si tu veux !

 

Bon courage pour la suite

evanea98835

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 13:05

Didoune76 tu as une belle perte déja! Et puis moi je serai contente quand j'approcherai ton poids 

 

Merci jojo229 avec plaisir pour le soutient 

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 13:43

Bravo , tu as perdu de partout , ça se voit déjà bien ,taille et ventre aussi .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.