Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant et pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 21:47

bonsoir

 

voila une vingtaines de jours ke je fais regime mais j'ai craqué pendant 3 jours de suite,j'avais bien perdu pendant mes 3 jours d'attaque et là ben je suis au meme poids k'a l fin de mon attaque,mais bon c'est de ma faute

j'ai repris depuis 4 jours et j'ai perdu les 2kg ke j'avais repris

 

j'ai dur par moment mais je m'accroche sauf kd mon moral est trop bas

 

je vous met une petite photo (merci tenebris) la premiere photo j'avais entre 73-75kg c'etait en decembre,je n'aime pas de me prendre en photo donc pas de plus recente

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 21:47

Forum Dukan :

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 21:51

De rien bbea, tu me redemanderas si tu en veux un autre et on fera comme pour celui ci !

 

On voit bien que tu as déjà perdu au niveau visage et poitrine, continue et ne baisse plus les bras et surtout vas bien jusqu'au bout des phases ! Bisou

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 22:02

suis encore en croisiere pendant 2 mois je vais m'accroché comme ça pour mon annif (30/11) je pourrais me faire un petit repas de gala

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 07:39

TU AS BIEN PERDU 5.7 EN 24 JOURS C TRES BIEN MEME ALLEZ COURAGE ET RESTE MOTIVEE

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 07:47

on va essayer,je demoralise kd je suis en PL car je grossis ses jours là,pour ça ke maintenant je vais faire 3PP/3PL

 

merci

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 07:49

sans écarts tu arriveras à ton but , alors soit courageuse ! tu verras que quand les kilos vont fondre tu retrouveras le sourire !

bon régime !

Utilisateur48010

Posté le 30/09/2011 à 08:34

Hop hop lets go pour les prochains kilos 

 

Perte très encourageante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 10:16

merci les filles

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 11:09

pour ma part 3/3 ca aurait été trop dur donc j'avais choisit de faire 1/1 mais après chaque personn voit ce qui lui convient !

Continue bbea, et tu vois avec un avant/pendant c'est cool car les duducops te boostent aussi !! Bisou

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 12:02

je le fais surtout pour voir si je perdrais mieux vu ke je n'ai plus bcp a perdre et si ça reste au meme je ferais 1/1 aussi

 

oui meme cheri a vu la gde difference 

 

bisous

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 12:15

Coucou Béa! continue sur ta lancée!!! courage tu vas y arriver!!! bizzz Isa

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 12:18

coucou isa

 

j'essaie je ne pense plus trop a ce ke j'aime pour le moment,y'a juste la foire ki me fait peur avec les lacquements mais je n'y vais ke fin octobre donc ça devrais aller

 

courage a toi aussi bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 20:00

Alors comment ça se passe ? tient le coup hein ! je te surveille !! mdr

 

Bisou

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 20:04

loupé aujourd'hui,mais je viens de me peser en rentrant et +400g sur le week end je verrais bien demain matin,et je suis de retour a 3PP mais mon objectif cette semaine c'est d'arriver a 65 kg pour vendredi

mais une chose ke je ne comprends pas,plus on mange de proteine et plus on perds?

bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 20:07

oui normalement plus tu manges de protéines plus tu devrais perdre mais sans écarts bien sur et en buvant beaucoup

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 20:09

oui les ecarts c'est bien assez le w-e,bon ben je vais regarder ce k'il y'a avec bcp de proteine limite je mettrais bien + de protifar ds mon pain lol

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 06:30

bvoo pour tes pertes.

Mais dit moi BBea, un joli sourire je crois que ça ferait trois kilos de moins minimum sur tes photos....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 07:40

merci pixelle,ah oui ça c'est dur de sourire sur les photos parce ke j'aime deja pas trop mais en plus on voit encore plus fort mes grosses joues loll

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 13:28

Forum Dukan : dernieres photos

dernieres photos

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 13:28

Forum Dukan : et celle de cette semaine

et celle de cette semaine

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 13:34

ha ben sur la dernière on voit que tu as bien perdu du ventre ! génial, continue comme ça !!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 13:37

oui il etait temps k'il commence a perdre mais je vais devoir faire des abdos car il est mou mais faut ke je muscle tout ça pour le faire rentrer

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 09:36

coucou je n'ai plus fais de photo depuis un moment et faudrais ke j'y pense

 

je suis a 900g de mon premier objectif ensuite j'attaque les 5 derniers kg ki seront surement les plus dur a perdre

Utilisateur90106

Posté le 18/11/2011 à 02:36

Super la Bbéa !!!!!!!!!!!!!

Ca se voit vachement moi je trouve !!!!!!!!!!!!!!!!

COURAGE T ES TOUT PRET DU BUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même si tu veux reperdre 5 kg après, sois pas trop pressée, tu es super bien et vas y plutot doucement tu iras plus loin a mon avis !

Si tu es trop pressée, tu capituleras avant !

Ca serait vraiment dommage !!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.