Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et pendant - 20 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:17

Forum Dukan : me voila avant en septembre 2011 je pesais 103 kilos

me voilà avant en septembre 2011 je pesais 103 kilos

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:18

Forum Dukan : et me voila en decembre avec20 kilos en moins

et me voilà en décembre avec20 kilos en moins

Utilisateur83233

Posté le 28/01/2012 à 17:21

Et ben!!! Belle transformation, tu es très bien maintenant!!! Les 2/3 du chemin sont fait, et c'est une vraie réussite!! Continue sur ta lancée, c'est super!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:25

merci Sominarc oui j ai reussi une bonne partie du chemin et j espere bien y arriver

ta perte de poids est pas mal non plus continue comme ça

bizzzzzz

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:29

falicitation bravo j'aimerais pourvoir en etre deja a -20kg lol sinon petite question as tu craqué pendant le regime ?niveau sport aussi as tu fais bcps de sport?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:35

coucou leonore merci beaucoup

alors pour repondre a tes questions et bien oui j ai craqué pendant ces 4 mois mais je pense qu il faut se faire plaisir de temps en temps autrement tu n y arrive pas

et non je ne fais aucuns sport trop la fleme en rentrant du boulot de faire du sport je fais juste un peu de marche et encore lollllll mais je vois que tu as déjà perdu 10 kilos en tres peu de temps accroche toi et tu vas y arriver

bizzzzzzzzzzz

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:38

merci a toi pour tes reponses car moi j'ai parfois envie de craquer mais je me retiens et je me lasse de plus en plus mais bon faut en passer par la

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:43

oui comme tu dis il faut passer par là mais tiens le coup c est vrai que parfois on en a marre mais bon il faut se remotiver et tout va bien apres tu verras

bizzzzzz

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 18:20

t'es trop canon ma NATIBOU !!!!

cansmilenow

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:22

bravo et bon courage pour la suite

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:49

merci mon alex t as vu ca change hein et pis tu pourras mettre les tiennes aussi de photos et je suis sure que tu seras ravissante

bizzzzzzzzzz

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:50

merci cansmilenow et bon courage a toi aussi

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 18:52

Tu es une nouvelle femme! bravo pour tes -21,3kg!

Bonne continuation

SAFORA

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:56

la classe bravo tu es tres belle 21kilos cest le poid de mon fils je le regarde et jallucine encore BRAVO

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:20

merci adri et safora vos encouragements me vont droit au coeur et puis vous etes bien parties aussi toutes les deux courage vous allez y arriver

bizzzzzzzzzzz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 22:01

Bravo à toi, joli parcours !!!

 

Et tu vas bientôt voir le 7 sur la balance !!!!!!!!

 

Bonne continuation !

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 22:20

Félicitation tu as bien perdu et facilement pour qq'un qui n'a pas fait de sport et ayant commis le pecher des ecarts. Lol!!! En tout cas cette perte te va très bien et je trouve que tu as rajeunie.

Dis nous tu as fait combien d'écart durant cette période et te reprennais tu facilement?

Et as tu consommé des toleres ou pas si oui lesquels.. merci pour ton expérience. Encore chapeau!!!!!!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 22:57

félicitation pour cette belle perte.

 

voir des photos avant/après est très motivant et de plus, on a souvent du mal a accepter le changement de son propre corps.

merci et bonne continuation à toi

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 11:32

merci les filles pour vos commentaires encourageants ça donne vraiment envie de continuer

 

pour répondre a tes questions kilotrop les tolérés je n ai pris que de la maïzena et encore 3 ou 4 fois pas plus le plus de tolérés ce sont les carottes rapees j adore ça

pour les écarts et bien je bois un verre de temps en temps soit du champagne, du vin blanc ou alors un whisky coca (light le coca lolll) autrement il y a quelques semaines j avais vraiment envie d un morceau de fromage alors j ai mange du caprice des dieux et quel régal à part cela rien d autre et je reperds ce que j ai pris facilement il faut seulement avoir beaucoup de volonté et ça tu peux me croire j en ai beaucoup et encore plus hier quand j ai mis les photos je ne me rendais vraiment pas compte de la différence avant et pendant j ai hâte (si j y arrive) d être à après

bizzzzzzzzzzz les filles et bon dimanche

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 11:40

bravo pour ta perte tu es super jolie et tu as l air super motivée on dirait une autre femme encore felicitations biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 14:08

merci LVPA et ton parcours merite le respect aussi bravo à toi

bizzzzzzzzzzzz

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 14:29

terrible!!! t'es super comme ça!!! bravo le changement est stupéfiant!!!! allez on continue on se soutient et d'ici quelques semaines tu pourras nous mettre les photos de après!!!!!

bizz

caroline06240

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 15:55

natibou tu es sublime bravo bravo pr cette belle perte 

Mimilili44

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:15

Tu es magnifique Natibou, vraiment félicitation !

 

Ca motive de voir une telle perte de poids et un tel changement

 

Encore bravo =)

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:32

félicitation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.