Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant et pendant -21 kg en 4 mois la suite a venir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118074

Posté le 20/09/2013 à 16:16

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo vraiment ! continue comme ça c'est top !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loufa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 09:45

Bravo

T'es un exemple à suivre.

Tu va y'arriver.

Tiens bon et bonne continuation.

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 12:35

merci les filles bon courage a vous deux dans l'aventure 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 03:34

ah oui super ma belle , félicitation je savais pas que tu avais cet endroit aussi bisous

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 09:08

Oui c été mon 1 er dudu que j'avais fait mais entre deux j ai repris du poids mais reperdu donc ça va je continue mon parcours  c'est motivant de voir les progrès mon pantalon me lâche c est bon signe

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 15:04

je trouve que les habits parlent plus que la balance moi j'ai limpression qu'au premier Dudu je perdais ++ en kilos, mais là j'ai limpression de perdre +++ en cm ma jupe flotte de plus en plus et pourtant je n'es perdu que 6.5 kilos .

ses sur que c motivant de voire les progrés et quand on perd pour sa faut resté motivé

bon week-end

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 18:10

oui c'est pour ca qu'il faut prendre ses mesures de temps en temps parfois lorsque l'on ne perd pas sur la balance

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 18:28

Oui tu as raison elea mes moi non prend pas mes mesures j'aime pas ce corps par la suite oui

tu passes bon dimanche aller on s'accroche

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 15:17

Ça ne bouge plus grrrr je patiente j ai fais des cakes au poulet et des cakes arome vanille et praline peser demain je verrais bien

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 18:41

coucou elea0076 oui ne baisse pas les bras t'inquiéte pas sa va redescendre moi aussi pesée demain on verra bien .

Aller une bel soirée et a demain j'espére que sa va ?

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 16:51

Coucou Valérie je lâche rien toujours motivée je suis bientôt a mon 1er objectif pas d écarts mais j utilise trop de tolérer ce qui freine la perte de poids

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 16:52

Comment ça va?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 18:37

bisous ma belle on reste sur le bon chemin , oui les tolérer freine la perte essais de moi prendre bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 18:37

coucou grossenouille sa va ?

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 17:42

Coucou Valérie ça va passe un bon week-end.j ai acheter de la rhubarbe reste a essayer en espérant que j'vais aimer

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 03:52

Coucou les filles un bon week-end sans craquage, aller on peut ..

 

. Hier j'ai craqué les filles et oui moi qui n'avait pas encore craquer depuis le début et ben hier oui, grosse contrariété et oups craquage je men suis voulu mes bon façon ses fait je ne peux revenir en arrière .

 

Jai craqué sur deux gros rochers au chocolat je me suis régalé mes ques qui m'a dit Dudu ben alors ques que tu fais ma petite Valerie ben je craque, sa***erie Lol de contrariété, comme quoique le craquage soit humain tot ou tard on craque fini finit je me reprends en main dès aujourd'hui avec pp et moi qui était pl aujourd'hui grrr aller encore un pp et je maccroche ...

 

Aller les filles le week-end là on va s'accrocher car ses là ou il a plus de tentation

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 03:53

elea coucou ma jolie moi rhubarbe j'aime pas mes bon maintenant peut étre toi tu aimeras tu me diras

aller ses le week end gare au craquage bisous beauté

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 21:06

ca arrive valerie de craquer reprend normal et hop c'est reparti

la rhubarbe je n'aime pas beurk j'aurais essayer 

sinon ca ne bouge pas je poursuis mon chemin on y arrivera

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 06:25

coucou elea et oui sa arrive craquer jai eu l'espérience semaine davant mes la finit je m'accroche il faut que j'y arrive

bonne journée atoi ma jolie on positive on va y arriver des bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 06:25

grossenouille comment sa va ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 14:50

grossenouille et elea coucou les filles comment vous allez bon weekend de paques

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 21:28

coucou Valerie ca va tres bien et toi ?

ca s'est bien passer ton weekend?

pas de craquage je suis serieuse pesee demain je croise les doigts que ca redescende encore un peu 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 16:35

contente que tu n'es pas craquer moi idem aussi on n'est des battantes et on va y arriver ma belle

aller on croise les doigts une bel pesée pour toi demain des bisous

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 18:23

Pas de pesée la pile de ma balance a a lâché du coup j ai ete en acheter une en allant faire quelques courses hier

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 06:32

pas grave pour la pesée ma belle moi c demain mes en vraix j'hésite je dois les avoirs et je suis sur avoir du +++ avec ce ventre gonflé et douleur dans la poitrine enfin aller motivation bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.