Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant et pendant -21 kg en 4 mois la suite a venir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 17:26

coucou elea comment vas tu ?

je suis de retour des bisous

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 02:14

coucou Valerie me revoila de retour dur dur je reprend demain matin j'ai deconner pas mal mais je me reboost et toi comment tu va?

tu t'en sort avec le regime

l

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 18:59

ah comme sa fait plaisir de te lire ben moi je me suis deco 1 mois méme plus je sais plus jai eu des problémes de santé ce qui fait que jai pas suivie dudu , du au manger normal jai repris donc je suis la depuis lundi passer de retour pour redegommer le sur +++ et essayer de perdre avant mes vacances encore un peu j'espére et toi comment vas tu autrement sa fait plaisir te lire hate demain te revoir en ligne des bisous aller a demain je serais la mouak

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 22:25

coucou valerie j'espere que tu va mieux dis moi, j'ai repris aussi aussi je n'ose pas e pser donc ma courbe je laisse comme ca pour me remotiver car j'ai du reprendre au moins 8kg car je retourne dans mes tunique et leggins grrrrrr suis degouté mais bon je sais pourquoi pas evident entre soucis etcc mais bon on se reprend

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 06:19

elea tu sais ma belle méme si tu as repris il faut te peser au moin tu sais

bon c vraix que sa démoralise de voire du ++++ mais quand tu reprends ton régime il faut quand méme savoir d'ou tu en nes tu sais

je crois en toi tu vas redegommer sa je sais c rageant de prendre mais on va y arriver je suis la tu as mon soutient des bisous ma belle et pleins de motivation

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 20:45

oui je le ferais lundi ca me fera mon depart et ca me reboostera egalement

crudité jambon pour le weekend pas trop l'envie de manger chaud

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 16:26

coucou elea de gros bisous et un bon dimanche on reste sur le bon chemin des bisoux

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 21:47

tout compte fait je me suis peser hier soir et ce midi verdict demain pour etre sur du poids de depart

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 03:04

coucou ma belle

hate de voire ta pesée a voire elle n'est pas catastrophique aller ma belle je crois en toi motivation bisous

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 01:32

coucou Valerie ca va mais lentement vu les dudu que j'ai fais je compte plus donc ca sera plus compliquer

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 02:51

coucou ma belle c ma pause je viens te faire coucou je suis contente de te lire elea pourquoi tu dis vue les dudu que tu as fait ?

Moi je trouve que 1.3 en 1 semaine c bien .

Moi sa va mais j'avoue que je perd lentement aussi méme pas 1kilos par semaine defois rien du tout pour te dire je me demande si dudu en na pas marre de moi lol ..

Autrement moralement comment vas tu la miss?

bisous aller courage on va y arriver

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 22:03

coucou Valerie bien ca va comme je disais sur un autre post j'ai ete tres sage 0 craquage je mange pas assez de proteines du moins aussi pas trop faim sauf pour les crudités  et toi ca va?

le boulot ca a ete

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 14:56

coucou ma belle oui le boulot sa été mais fort fatigué j'en nes marre de ce corps je sais pas ce qui m'arrive je t'assure .

 

mal étre grave , ah oui faut manger +++ de protéines ma belle c sur , moi je sais plus vraiment quoi faire pour moi je fais a manger pour ma petite famille , puis en arrivant a moi ben j'ai plus l'envie de cuisiner alors je prend que des choses autorisées ...

 

Aller je file bonne après midi

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 21:44

pas toujours facile mais sinon prend un peu de temps quand tu peux pour preparer a l'avance ca peux aider

la je me prepare des tomates cuites avec de la vian de haché 5% et des epices hop au four et endives au jambon je ne suis pas la de journee et generalement il en reste pour le lendemain des repas comme ca ca t'irait pas?

prend soin de toi as tu fais une prise de sang depuis dudu peut etre manque tu de quelques chose besoin d'uncoup de peps vitamine etcc?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2015 à 03:27

je ferais des que je suis en pl des tomates j'en nes envie merci elea de ton soutient j'en nes besoin tu sais .

 

Bonne journée des bisous aller on s'accroche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2015 à 03:31

non pas de prise de sang je devais faire une pas fait je ferais en rentrant

tu sais ma santé pas trop sa defois sa va d'autres fois non une habitude enfin aller bisous ma belle on va s'acrocher

tu vas manger quoi de bon aujourdhui ?

moi , voila ma journée

 

Des que je rentre

 

mon café et ma galette dukan et mon fromage blanc

 

l'après midi je vais me faire des amuse bouches au thon recette pp que j'ai vue sur le cite et mon fromage blanc .

le soir steack haché facon mac hamburger encore une recette vue sur le cite

et 2 litre d'eau

 

 

tu en pense quoi bisous

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 22:36

coucou Valerie coté repas ca va pour toi tu n'utilise pas de toleré ?

aujourdhui j'ai fais de la viande haché avec oignons poivrons tomates cuit avec une petite cuillere d'huile d'olive vu que l'on peut du coup ca m'a fait ce midi et ce soir ma tante venait manger et c'ete endive au jambon champignon et un peu de creme 5% et comme elle n'aime pas pour demain ca sera endives du coup.

c'est vrai que l'on a l'embarra du choix coté recettes ici

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 03:35

coucou elea merci de ton soutient aujourdh'ui je sais pas ce que je vais faire je suis en pp je vais regarder sur le net je verrais bien mais la pas le temps j'ai du boulot et ce midi des tonnes de papiers et la preparation des vacances si tu as une idée pp je prend merci

autrement comment sa va des bisous de la motivation c partit

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 22:14

coucou Valerie aie vu l'heure du post pas pu repondre avant je n'ete pas chez moi de la journee

écoute je te fais un petit resumé de ma semaine si ca peux t'aider

 

pp http://www.proteinaute.com/recette-crepe-dukan-3.html crepe que tu garni de jambon ou saumon ou viande haché +un peu de rapé

 

pp http://www.proteinaute.com/recette-emince-de-poulet-a-la-moutarde-86.html

pp http://www.proteinaute.com/recette-escalope-panee-9802.html

pp http://www.proteinaute.com/recette-kebab-hache-de-boeuf-2625.html quand tu as un peu de temps

 

pl http://www.proteinaute.com/recette-poivron-a-la-viande-hachee-5645.html

pl http://www.proteinaute.com/recette-gratine-de-choux-fleurs-au-jambon-5910.html

pl http://www.proteinaute.com/recette-tomates-au-poulet-8929.html je remplace avec des oignons et viande haché

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 17:13

coucou les filles bonne après-midi enfin fin d'après-midi je suis en plein préparatif pour les vacances et aussi pas moral j'ai su aujourd'hui que mon amie de longue date une petite mamie mon amie que je connais depuis lage de 16 ans nous a quittés elle était hôpital personne pouvait là voir sauf famille, elle est décédé ya 4 semaines et personne n'a été prévenue ses enfants ont fait sa discrètement; incinération pas de cérémonie rien et sa fille qui resté avec elle chez elle ils ont mis chez les fous en fait elle suivait un traitement et dès que la maman partit ils ont mis la bas c'était mon amie aussi c'est vrai que defois elle n'etait pas elle car elle avait l'oubli de ses traitements elle a énormément souffert dans sa vie à perdu son fils etc elle vivait avec sa maman prenait soin de sa maman et là sa maman decede on lui fait un truc bidon incinération sans cérémonie rien alors quel avait fait pour que le jour quel part des faires parts elle voulait cérémonie tout elle n'a rien eu de tout sa et de plus ils ont Jeter c cendres comme ça et jeter sa fille mon amie leur soeur chez les fous non sérieux cest honteux je suis énervé triste tout

Comme quoi n'est rien sur cette terre la plus grande peur de mon amie c'était qu'ils m'ont sa fille mon amie aussi qui était leur soeur à st marie ben voila ils ont fait quelle famille j'ai hate de voir une d'entre elles pour dire ce que je pense, ils ont vidé sa maison prit ce qui avait à prendre tout jeter honteux mais dans quel monde on vit je vous jure.

Je suis angoissé , énervé tout monde injuste.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 17:14

bisous eléa merci pour tes types journée gentil merci tu vas bien ?

j'en nes fait une super merci avec tomate merci si tu en n'a d'autres je prend bisous ma belle

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2016 à 05:11

coucou ma douce tu vas bien ? de gros bisous surtout reste motivé je crois en toi bisous 

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 11:49

recoucou valerie allez on reste motivee mon menu semaine :

Lun 21/03 PL endives au jambon endives au jambon champignon yahourt ailerons dinde

mar 22/03 PP oeuf dur jambon thon maqueraux vinaigre blanc

mer 23/03 PP saucisses volaille x2 escalope de poulet konjak

jeu 24/03 PP poulet tandorie crepe jambon fromage dudu

ven 25/03 PL choux fleur jambon poulet poivrons

sam 26/03 PL omelette champignon ciboulette pizza dudu haché champignon

dim 27/03 PL salade thon tomate jambon

y a que comme ca que j'y arrive je plannifie et prepare le soir pour le lendemain c'est plus gerable 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 17:15

accroche toi ma belle je crois en toi bisous  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 16:46

coucou ma topine comment vas tu surtout baisse pas les bras des bisous du coeur 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.