Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et pendant à 1kg de la fin.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 07:19

merci lolotte !!!

 

c'est net qu'il faut que je me muscle...allez savoir pourquoi, j'ai repris 1cm de tour de cuisse ...à la fois je dois faire de la rétention donc ça aide pas. objectif non atteint mais tant que je gravite autour...pas de pb.

 

félicitation pour ta perte !!! 6kg en 3 semaines !!! c'est bien !!!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 08:41

Merci pila !

Moi aussi je vais me remettre au sport meme si je ne suis qu'au début pr le moment, faut que je remuscle mon ventre

Moi aussi je pense que je dois faire un peu de rétention, je verrai bien

 

Bonne continuation

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:39

Bonjour pila03, je constate qu'aujourd'hui tu as atteins à 100 gr prés ton objectif ! Bravo ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 22:10

merci sensuality mais je pense que demain je serais revenue à + de 50kg...j'ai énormément mangé ce soir...impossible de m'arréter...normale les reds débarquent cette nuit ou demain et je suis toujours prise de fringales énormes la veille...

 

j'ai englouti tout ce que je pouvais..;dans mon malheur, ce n'était que des choses autorisées. bref, je verrai bien demain..

 

bonne soirée. tu as perdu toi ces jours ci ou pas?

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 02:59

Je te comprends, les reds aussi me font très peur ! Mais si j'ai un peu de chance, les prochaines qui arriveront seront proche de mon objectif !

En ce qui me concerne après un deuxième début de stagnation, j'ai perdu 1.3 kilos les deux jours qui ont suivi. j'suis trop contente ! Désormais j'ai un imc corpulence normale. maintenant j'attends la pesée de demain pour voir si j'ai enfin quitté la soixantaine.

 

bisous, et bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoriny

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:03

Waouuuaah bientot le 5 pour toi....

 

Tu dois avoir hate....

 

J'attends de tes news demain.

 

 

Bisous

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 22:16

kikou sensuality !!!

 

alors? tu as changé de dizaine? moi comme prévu je suis revenue à 50kg mais franchement contente d'avoir limité la casse.

 

j'ai juste le ventre hyper gonflé, l'impression d'être lourde et de gonfler de partout...mais dans une semaine, ça sera passé.

 

en tout cas, sensuality continues comme ça !!! tu es presque au bout.

 

bonne soirée les filles !!!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 02:52

Kikou les filles !

 

Alors non, je n'ai pas changé de dizaine malheureusement ! Je recommence un palier, en ce moment c'est régulier. Espérons que comme les autres il lâche prise à la prochaine pesée, donc demain. je fais de la rétention d'eau, surtout après les journées PP/PL et comme j'ai moins de poids à perdre, ben ça stagne direct. mais bon, verdict demain voir si ça descend ou pas après ma journée pp.

 

Sinon courage, ce n'est qu'une semaine heureusement !

 

bisous à toutes les deux.

et bon courage Katoriny

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 14:39

pffffffffff tu m'étonnes mais une semaine à se sentir gonflée c'est long... du coup, pas de pesée ce matin. Il y a des jours où on a pas envie de monter sur la balance...

 

alors? perte ou pas?

 

bonne journée à toutes les 2 !!!

katoriny, et toi? comment ça se passe?

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:22

Salut les filles !

 

Verdict : -400gr ! Bon, je passe pas encore une nouvelle dizaine mais doucement m'en rapproche. Pour tout vous dire, je préfère ça car vaut mieux que se soit du long mais du bon. En ce qui concerne les minis paliers, j'ai constatée que tout les trois jours je stagne un jour pour ensuite perdre pendant les deux suivants. Si ça continue comme ça, ça me dérange ! Mais bon j'aimerais bien savoir pourquoi tout les 3 jours je maintiens le nouveau poids acquis en deux jours ?

 

Sinon je te comprends. Depuis que je fais Dukan j'ai horreur de cette semaine. Et ça m'énerve encore plus de savoir qu'il va falloir la revivre le mois prochain ! Grr !

 

Et toi Katoriny, tu perds ?

 

bisous à toutes les deux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 18:40

félicitation !!!!! super cool que tu aies perdu !!! tu vois comme quoi, ça paie d'être patiente !!!

 

c'est net que j'appréhende à chaque fois...aujourd'hui, je me force à manger car pas faim du tout...pas le moral..;dur dur cette semaine...à chaque fois soit je suis irritable, soit complètement déprimée. pfff, vivement jeudi prochain...

 

bonne soirée

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:18

Salut Pila03, comment vas tu ?

 

Moi, super mal, j'ai d'abord repris 500 gr hier ! Et maintenant c'est 200 gr aujourd'hui en ne faisant aucun écart ! (j'ai mangée un gâteau dukan et encore une toute petite part le restant a été dévoré par mon frère ! ) mais sinon a part ça je ne comprends pas cette reprise de poids qui me rapproche plus du 61 que du 59 que j'attendais impatiemment pour ce lundi ! je déprime en gros ! =S

 

bisous, bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 20:31

tu ne vas pas avoir tes règles? ça expliquerait tout. tu sais, on prend, on perd, on reprend et on reperd...le mystère du régime quoi.

 

si tu n'as pas fait d'écart ne t'inquiète pas, ça va redescendre et en général, les pertes sont plutôt bonnes après une reprise sans écart.

 

Bon courage à toi.

 

De mon côté, je me sens toujours autant gonflée...mais ça va bientôt être la fin. je ne perds pas non plus moi...

 

bonne soirée et surtout, gardes le moral !!!!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:56

Non, je n'aurais pas mes règles avant le 17 juin ! Donc ça ne peut pas être ça, où alors elles sont très en avance ! mais c'est tout bonnement impossible, non ?!

et sinon j'espère que la descente sera rapide et à la mesure du repris ! Car là j'ai vraiment le moral au plus bas. moi qui voyait un beau 59, me voilà à la limite du 61 ! =(

 

Courage, puis toi tu sais pourquoi tu ne perds pas ! ça aide a relativiser !

 

bisous, bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 21:55

lol oui, je sais pourquoi je ne perds pas (à la fois je perds en Pl et pas en PP...c'est bizarre car avant c'était l'inverse). il va falloir attendre jeudi pour avoir vraiment le verdict...(va surtout falloir que je me calme sur la glace avec la petite sauce au chocolat)

 

je voulais passer en conso dimanche mais bon, je verrai où j'en suis.

 

demain, j'ai déjà évité le repas au resto proposé par mes parents pour mon anniversaire...et dimanche, repas de famille pour le fêter... ça ne m'enchante pas mais bon...pas le choix.

 

peut être fais tu de la rétention d'eau, ou peut être es tu constipée. Courage et ne baisse pas les bras !!! tu verras, ça va finir par redescendre !!!!!!!

 

bonne soirée et surtout gardes le moral !!! tu me diras demain où tu en es? bises.

Utilisateur61784

Posté le 30/05/2011 à 23:22

waoouu tu est super bien !! franchement j'aimerai tro maigrir comme toi !! felicitation !! tu devrais te sentir bien dans ta peau !! jt'asssure tu es superbe !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:46

Salut Pila !

 

Bon, aujourd'hui bonne nouvelle j'ai tout reperdu ! Enfin, je reprends là où j'étais arrivée et ça me gave ! Mais bon, aujourd'hui c'est pp et j'pense que ça devrait encore descendre (j'dis bien je pense !) Sinon j'suis comme toi, j'ai tendance plus à perdre en pl qu'en pp ! c'est bizarre, mais bon tant qu'on perds ! lol

sinon moi j'ai décidée d'arrêter tout les tolérés jusqu'à la conso ! j'en ai mangée dimanche et +200 gr ! donc pour l'instant je me limite aux autorisés ! Idem resto et invitation, je fuis comme la peste !

 

gros bisous et bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 09:16

kikou sensuality !!!

 

c'est une super nouvelle que tu aies tout reperdu !!!!

 

stopper les tolérés pourquoi pas...effectivement ça te fera perdre plus vite.

 

perso, j'ai repris du poids en conso car j'ai commencé à cuisiner avec des tolérés (surtout les desserts) alors que je n'en utilisais quasiment pas en croisière. je me suis dit qu'il y avait peut être un lien entre l'utilisation des tolérés (en plus du pain, du fromage, du fruit, des féculents et du gala) et la reprise de poids ... Peut être que je me plante complètement...

 

Du coup, quand j'ai repris ma croisière je me suis dit, cette fois tu vas perdre mais en réintégrant les tolérés. et c'est ce que je fais.

 

je n'en abuse pas mais c'est vrai que j'utilise au moins 1 toléré dans la journée et je continues de perdre ou du moins, je ne reprends pas. Mon corps s'habitue comme ça et j'espère que ça me servira pour la conso.

 

Niveau poids j'ai travaillé ce week end donc je n'ai pas pu me peser( balance dans la chambre et chéri au lit), lundi je suis passée à l'action...un peu de courage et hop sur la balance !!! je crois que c'était pas trop mal. ce matin, pas eu le temps de me peser avant d'aller au travail et entre temps, j'ai bu du thé donc maintenant c'est mort.

 

Demain je ne travaille pas donc je verrai. je me pèse tous les soirs ce qui me permet quand même de savoir où j'en suis.

 

voili voilou, passes une bonne journée et tiens moi au courant pour la suite !!!

 

bises

petitefleurette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:20

Coucou Pila,

 

juste pour te dire qu' après avoir vu les photos, tu es effectivement parfaite !!!! Ni trop grosse, ni trop maigre, bien equilibrée !!!!! Je pense qu'on doit avoir à peu près la même morphologie (je fais 1m58) et ça motive vraiment de voir des photos comme ça. Car Plus de 10KG en moins, ça se voit grave, lol !!!!

Donc, merci de nous motiver car je n'en suis qu'à la moitié du parcours !!!!!

katoriny

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:03

Bonjour les filles,

 

Desolée, j'ai pas eu l'occasion de pouvoir poster. Mais j'ai pu lire vos péripéties.

 

Felicitations a vous. Vous continuez de perdre.

 

J'ai perdu 1 kilos et j'ai du faire un ecart ce dimanche car invitation lancée depuis des mois, je ne pouvais ne pas y aller. Mais c'etait barbecue, du coup, j'ai pu me gaver de poulet. Ouffff j'ai limité la casse.

 

La grand week end avec mes bébés, jusqu'a lundi je suis donc a la maison, ca va etre dur, j'adore manger avec eux !!!!

 

Je vais me faire des tisanes quand j'aurai envie de manger.

 

Je me rappelle plus si j'ai le droit de me faire des cappucinnos. J'ai perdu mon livre, je sais plus ou il est rangé... o_O

 

 

Aujourd'hui journée PL. Ca va le faire.

 

Vous prenez quoi pour le petit dejauner vous ?

 

Bisous

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 15:17

kikou atoriny...je suis pas un bon exemple...je déjeune jamais le matin...

 

félicitation pour ta perte de poids !!! ces 4 jours, tu vas voir ça va être super et sans craquage !!!!

 

 

petitefleurette, merci pour ton message. ça fait plaisir !!! courage, tu tiens le bon bout !!!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:59

Salut les filles !

Bon, comme je me doutais de mon coté, en pp, pas de grosse perte. -100 gr, c'est pas énorme et ça me ramène au poids où j'étais avant de reprendre. j'espère que ce 60 va dégager car là il m'énerve maintenant ! aujourd'hui je suis encore en pp. non, non j'me refais pas une phase d'attaque, je remets dans le bonne ordre mes jours pp/pl sinon j'vais me perdre ! Espérons que ce bouleversement alimentaire me fasse descendre à 59. certains disent que ça détruit un palier ! on verra !

 

Sinon Pila, pour toi je suis très contente. tu restes stable et ce même si tu ne peux pas te peser tout les jours, c'est une excellente nouvelle. pour les tolérés, je pense que je ferais comme toi mais uniquement quand j'aurais bien descendu dans les 50. Car avant, je suis morte et me condamne peut être même à rester à ce foutu palier ! mais ton analyse n'est pas bête ! peut être que si on s'habitue pas aux tolérés, on prends le risque de faire yo-yo, a voir !

 

Katoriny. Super perte également. Doucement mais surement ! Et si vraiment t'as envie de manger, mange plutôt ce que tu peux au lieu de boire des tisanes. Sinon, tu vas te frustrer et après y'aura un craquage !

pour le déjeuner, moi je mange de tranches de blancs de poulet, une tasse de fromage blanc 0% et une tasse de café avec une goutte de lait. ça cale assez bien l'estomac mais faut aimer !!! Au départ c'est dure, mais après c'est une habitude et je ne pourrais plus m'en passer !

 

allez, bisous et bonne journée à toute les deux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 21:22

kikou sensuality !!!

 

je vois que tu es à 60 aujourd'hui !!!!!! c'est bien ça. suis sure que demain, tu auras le chiffre 5 sur la balance.en tout cas, je l'espère de tout coeur pour toi !!!

 

perso, toujours au même poids... j'hésite à prendre l'alternance 2/5 pour la fin.

 

katoriny, alors, tu en es où? pas trop dure cette journée de congé avec tes loulous???

 

bises à vous 2 et bonne soirée !!!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:45

Coucou Pila

 

Oui, aujourd'hui encore 60. mais là c'est tout pile donc demain je dois avoir une chance de voir enfin le 59. j'espère, sinon je crise ! lol

 

pour l'alternance, là je ne sais pas ! tu commences ta conso quand ?

 

bisous, bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 22:03

pffffff j'en sais rien...je voulais la commencer dimanche car repas d'anniv mais suis pas arrivée à mon objectif...en espérant que les 100g partent rapidement !!!! le truc, c'est que j'aurai l'impression de mal faire si je passe en conso avant d'avoir atteint mon objectif... (surtout que je l'ai remonté plusieurs fois !!!).

 

bref, ça me gave plein pot...je ne sais pas quoi faire...

 

on y croit, demain tu vois le 59 !!!!!

 

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.