Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et pendant le régime par christelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 10:22

Je te retourne le compliment

 

Tu as de beaux yeux et un super beau visage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33711

Posté le 29/07/2011 à 20:26

merci beaucoup !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33711

Posté le 05/08/2011 à 08:54

apres 2eme jeudi pp -0.800g ! ce qui me fait 2.100kg depuis le 24 juillet ! je suis contente !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 05/08/2011 à 09:38

Tous ça en conso ! Oua !!

 

Moi quand j'étais en conso ça bougeait pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33711

Posté le 05/08/2011 à 09:47

bonjour nobodiis,

 

en fait je fais une semi conso ! pas de gala pour continuer a perdre un peu. jai juste reintégré le pain, le fruit tous les jours et le feculent 1x par semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 05/08/2011 à 09:58

ah d'accord  et ben ça te réussi bien dis donc!

 

Tu veux perdre combien encore?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33711

Posté le 05/08/2011 à 10:24

minimum 10kg !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 14:43

eh bin dit donc !!! quand tu fais les choses on voie que tu ne les fait pas a moitié !!! félicitation a toi !!!

bravo et surtout bonne continuation pour la suite de ton programme !!!

a bientot

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 11/08/2011 à 15:41

merci beaucoup c'est gentil !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 16:00

non c'est pas gentil c'est sincère !! lol

 

je suivrais ta courbe pour voir comment ça évolue

 

bizz a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 18:15

et bravo pour ton nouveau pseudo effectivement il annonce la couleur !!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 12/08/2011 à 08:33

ca y est j'ai atteint les -30kg, je suis hyper contente ! hourrah !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 15/08/2011 à 23:40

bravo  !!! ta motivation et ta combativité ont payé

et voila !!!! -30 sacré parcourt !! felicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 23:56

Beau parcours, bravo !

Tu es très jolie !!!!

Utilisateur71196

Posté le 16/08/2011 à 09:26

merci beaucoup ! la route est encore longue, car apres la conso je repars en croisière afin d'obtenir mon poids que je faisait il y a 13 ans ! (65kg). Enfin je suis peut être un peu trop gourmande LOL !

 

mon juste poids dukan est 72kg.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 19/08/2011 à 09:14

le jeudi pp n'aura pas été assez efficace  ! +1kg cette semaine, mais normal car très gros gala avec alcool le 14 aout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 30/08/2011 à 10:01

coucou Christelle

je n'avais pas compris que tu avais changé de pseudo!!

Je voulais prendre de tes nouvelles et savoir si la conso se passait bien pour toi.

Moi après les vacances, reprise de poids aussi, pff!!!

Mais bon j'ai repris la conso un peu plus light sans féculents jusqu'à ce que çà redescende et çà marche pas mal!

Quand même il faut se surveiller tout le temps, quelques écarts et hop çà monte vite!!!

Je reste zen car j'ai beaucoup changé mon alimentation par rapport à avant, déjà plus de plats tout prêts, des légumes midi et soir, des desserts lights sauf en gala, lol!!

Je pense que çà devrait aller si je tiens bien le cap ,je prend plaisir à cuisiner et à chercher même des nouvelles recettes quand je suis en repos, une vraie nouveauté pour moi!!!!

A bientôt et bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 30/08/2011 à 15:17

erci franchonette . je recommence ma semi conso trankilou ! et oui, nous avons eu des invitations (les 30ans de mon cousin, et autres) donc repas de galas. ce qui m'a fait prendre du poids, et la descente est très dure ! j'ai égéalement eu beaucoup de rétention d'eau avec la chaleur ! c'est pas grave mais bon ça met un coup au moral ! j'hésite à me remettre en croisière dès que es enfants reprendront l'école. c'est vrai qu'avec 3 bambins à la maison, les tentations sont là  !!! lol !!!! je suis en congé parental alors c'est pas facile tous les jours avec eux. enfin j'ai remarqué que l'alcool fait des dégats sur la balance ! apéro, petit vin!!!! j'ai repris bien sérieusement depuis le 24! je te remercie de prendre de mes nouvelles c'est vraiment tres gentil ! grosses bises à toi également !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 04/09/2011 à 10:46

aujourd'hui 82.1 !

 

je reprends ma croisière à partir de demain !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:42

coucou juste pour info comme je te l'ai dit sur la page 1 j'ai des problèmes de thyroïde mais en plus j'arrive pas a prendre correctement mes medocs c une horreur ben j'ai eu une super nouvelle sans médoc depuis que je suis la méthode dukan ma thyroide est redevenue normal mon médecin en revient pas

Utilisateur71196

Posté le 05/09/2011 à 12:02

je suis super contente pour toi bikegirl ! je dois refaire ma prise de sang, ces jours ci. j'espère que mon taux se sera régulé. en tout cas féliciatations pour ta perte et merci pour l'info, j'espère qu'il en sera de même pour moi !

 

bonne continuation et bonne conso à toi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 06/09/2011 à 19:13

un petit coucou a toutes les copines qui se reconnaîtront et a qui je fais un petit sourire

eh bin mes oiseaux !!! tes jolies yeux bleu doivent pétiller de bonheur quand ils regardent descendre l'aiguille sur le cadran de ta balance !!!

quelle discipline !!! félicitation !!!

et bon courage pour la suite de ton programme

biz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 10/09/2011 à 12:46

merci thierry ! c'est vrai ça fait plaisir quand ça baisse. et en ce moment ginette est gentille donc ça va !!! bon courage à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 12/09/2011 à 10:48

perte de la 1ere semaine de "re" croisière -1.100 kg cool !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.