Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant et pendant . moins 13 KG . qu'en pensez-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 15:30

slt carole4525, pour que l'on puisse comparer il faudrait que tu postes une photo de toi actuelle.

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 15:35

patience soso07....elle vient juste de poster.........

 

 

En tous cas bravo Carole, accroches toi !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 15:36

Et voilà le pendant !!

 

Bravo ! tes bras ont diminué de moitié !!! et le reste à bien suivi !!

 

Bonne continuation ne lâches rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 15:36

félicitations, tu as une jolie perte, ça se voit au niveau des cuisses, des bras et même le visage

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 15:39

Voilà pour aujourd'hui , sosso je viens de poster.LOL .

 

Merci manududu.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 15:39

superbe perte

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 15:40

Moi je dis: BRAAAVOOOOOOOO!!!!!

Quel beau parcours! Tu t'es drôlement affinée!!! Tes bras surtout!!!! Waw! On le voit très très bien!

Toutes mes félicitations et ne t'inquiétes pas pour la suite car tu n'es pas seule!

Bon parcours à toi ma belle!

Bises

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 15:41

héhé !!! et en plus tu as retrouvé le sourire sur les photos !!!

 

elle est pas belle la vie avec Dukan ???? lol !!

 

bonne continuation !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 15:52

Félicitations à toi, ta silhouette a déjà bien changé !

Bonne continuation, je ne te souhaite que du bonheur pour la suite 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 15:56

merci tichja - manududu - julipe23 .

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 16:01

Bon ben c'est bien tout ça!!!! Hi hi hi! Tu tiens le bon bout non? Et t'inquiète ici il y a du monde! Continue tu vas te sentir bien mieux (déjà non?) et ces 13 kg t'ont permis d'opérer un changement déjà radical, si je peux me permettre maintenant tu sembles ronde mais pas grosse!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 16:10

Merci Kdlo  : oui , en sur poids et plus obèse LOL. Et c'est vrai que je me sens beaucoup mieux. je recommence à avoir envie de tout , ne serait ce que pour me balader à pieds (On devient fainéant avec le poids) . , Et le sourire , hihihi

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 18:28

Hello

Que de courage !!! Toutes ses épreuves et toujours battante ! Moi je dis, chapeau !!!!!

Quelle belle courbe bien régulière.... Parfaite !

Continus comme ça !!!!

libellule40

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 18:30

félicitations 13 kgs cela n'est pas rien. As tu pris tes mensurations ? cela peut aider dans la motivation.Mais bravo ne te décourage surtout pas cela en vaut le coup.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 19:33

Merci pour ce beau témoignage, moi aussi je trouve que tu as eu beaucoup de courage, tu es une battante !!!

 

Et déjà une belle transformation avec ces 13kg en moins qui se voient beaucoup : BRAVO !!!

 

Bonne continuation 

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 20:22

@ Merci Mapinet07 , Je ne dirais pas que je suis une battante mais le temps passe très vite et si l'on ne fait rien pour s'arranger ,personne ne le fera à notre place ,biz .

@ . libellule40 , oui j'ai pris mes mensurations, je les posterai plus tard LOL.......merci biz

@Amandine , Merci tout pleins . biz.

 

 

Ça fait du bien , vous pouvez pas savoir , merci a tous .

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 21:01

Oh comme nos histoires sont proches ...... Sauf que j'ai 50 ans moi.

 

Dis donc, ça se voit vraiment beaucoup ta perte de poids je trouve .... Et pis au passage, on dirait bien que tu as perdu 15 ans aussi !!!

 

Génial !!!!!!!!!

 

Ici on trouve tout le soutien qu'on veut et aussi toute les bonnes recettes qu'on veut, certaines sont même meilleures que l'original !

 

J'adoooooooore ce site !!!!!!

 

(Merci aux créatrices et à tout le monde !!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 21:15

Merci phiphine1ere . J'ai 47 ans cette année , 3 ans c'est rien , merci à toi pour les 15 ans de perdu ,Je prends volontier ,lol,

 

C'est vrai que ce site est génial , j'y viens souvent , Et les 4 phases sont aussi importante et je veux aller jusqu'au bout.

 

Avec vous tous , ensemble on se sent plus fort .BIZ

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:58

Ca descend !!!! ca descends!!! c'est super tu es super et courageuse malgre tous.....

 

j'admire ton courage et ta tenacite a paye bravo ta perte est belle et ben visible belle recompense non???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.