Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et, pour le moment, mon pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:20

salut salut, alors ben t as vraiment beaucoup de chance pour ta petite, moi il s endort a 21h30 et se réveille à 3h du mat, par contre je lui donne le bibi et il se rendort aussitôt. néanmoins j ai tel à ma pédiatre aujourd'hui car avant il faisait ses nuits , elle m a conseillé de lui donner du lait satiété pour le caler et de ne pas commencer la farine de céréale! j ai bien fait de lui tel! Au fait quel âge as tu Samoor? Sinon moi pas de perte today car vous le savez j ai mes .... sinon ce soir ça sera steack haché , oeuf! et vous???

CaBea

Ce message a été supprimé par son auteur.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:48

Brunette, c'est pas possible, on a vraiment les mêmes horaires !!!! )))

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:49

felicitation, tu es tres jolie

 

Hey ca fis longtemps que t pas venu voir le mien :(

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 19:12

Cabea: ouahhhhhhhhhhhhh dis donc t es vachement belle dans ta robe noire intemporelle ( l'IN-DIS-PENSA-BLE) de la penderie!! ça me motive !!! je dois te rattraper de 3kg , j essaie j essaie mais c'est pas easy !! a le bébé vient de se reveiller!! a plus!

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 00:46

CaBea tu es magnifique!!! Et en plus tte bronzée... Pas d'autres mots...En plus tu rentres dans du 38 la chance...Merci de me narguer avant de partir en vacances looooool Prête moi tn corps je te le rend en rentrant promis....

Brunette pourquoi tu lui donnes pas son dernier biberon à 23H00 Minuit tu verras qu'il te reveillera vers 6H 7H c'est sur...ESSAYE et tu m'en reparleras...Et puis un conseil qd bébé dort la journée ne ferme pas les volets comme ça qd tombera la nuit il reussira a distinguer qu'il y a 2 periodes et que la nuit est faite pr dormir ...Moi je sais pas si ça la aider ms en tt cas elle ma tjrs laisser dormir et depuis la mat...

J'ai 27 ans et vous les filles???

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 02:11

01h49 et revoilà l'insomnie ! Brunette, je suis fraîche là, si tu veux je lui donne le bibi à ton fiston !

Tu devrais essayer l'idée de Samoor, lui donner un bibi assez tard tout en lui préparant avec du lait satiété. Il grandit et à besoin de quelque chose de plus consistant, c'est bon signe. Quand mon n°2 a eu 5mois et demi, après l'allaitement, il m'a fait le même coup que le tien, et ces solutions ont fonctionné au bout de quelques jours. Surtout n'ait pas honte de vouloir le faire dormir. Une maman reposée est une maman disponible ! Ce n'est pas être une mauvais mère que de vouloir que son bébé passe une bonne nuit sans avoir faim. Samoor a raison aussi quand elle parle de laisser les volets ouverts la journée (elle est super forte cette Samoor ) il faut vraiment qu'il trouve un rythme normal. N'hésite pas non plus à faire du bruit la journée, vit normalement et tu verras qu'il se calera très bien sur ton rythme à toi.

Quant à la fête à la grimace avec ton amoureux, c'est un peu normal non ? Tu as les reds qui s'approchent, tu viens d’accoucher il y a tout juste 3mois et demi, tu es crevée par tes "réveillons" successifs, tu fais un régime draconien et tu ne te sent pas bien dans ton corps !! Ça fait beaucoup pour, en plus, te demander d'être d'une humeur pétillante !! Dans très peu de temps, tout va rentrer dans l'ordre, bébé va dormir, tu vas être reposée, tu vas mincir, Monsieur va se rendre compte que sa femme est super belle & est une mère formidable... Un avenir radieux s'annonce ! 

Samoor, je suis jalouse ! Non seulement tu as une fille : ça me fait baver de rage !! LOL (si tu savais mes moments de solitude quand mes 3 hommes parlent mercato du foot et autres joyeusetés sur les championnats et classements pendant le déjeuner...). Mais en plus, d'être une fille, elle a toujours fait ses nuits... J'en ferais une apoplexie si c'était possible J'ai eu mon n°1 à 27 ans (comme toi !!) et il ne pleurait jamais mais se réveillait quand même pour manger vers 3h. Le n°2, lui, a été particulièrement affreux... je l'allaitais et il avait faim toutes les heures ! C'était un cauchemar. Je l'ai allaité 5mois1/2, une petite étape bibi et puis -Alleluïa- la diversification ! Là j'ai compris que ce n'était pas mon lait qui posait problème, non, Monsieur Bébé avait un ventre d'ogre, tout simplement. Et il l'a toujours ! Il a un gabarit de rugbyman, tout en muscles et carré. A juste 7ans, je l'habille en 9ans !

Si c'est possible, j'aimerais bien que vous me donniez les prénoms de vos loulous ! Les miens s'appellent Yanis et Tomàs.

Au fait Samoor, moi j'ai 37 ans et, même si je suis vieiillllllleeeeee (....bouhouhou...) je ne m'étais jamais sentie aussi bien de TOUTE ma vie ! 

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 07:00

waouh ça y est tu as mis une petite robe noire! j'adoreeeeeeeeeeeee magnifique ça me motive parce que moi aussi j'ai hâte!!! superbe félicitations Cabéa! je sens que ça va vite venir avec la boxe mais faut que je sois encore patiente, je vise une belle petite robe en laine pour cet hiver! allez on y crois

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 10:21

ohh a 37 ans si t'es vieillle beh alors la !!! tu ne fait pas ton age , le fait que tu es perdue ce poid ta rajeunit en plus !!! tu es tres belle dans cette robe !!!

 

moi aussi j'ai un loulou de 7ans Dylan et un petit bout de 15 mois Tom  !!!!! 2 garcons aussi comme toi caBea !!!!

et j'ai 33 ans passé !!!

 

brunette : essaie un peu de le décaler le soir et tu lui donne le lait sasiété , le miens aussi m'a fait pareil et ca a bien marché !!!!

faut qu'il s'habitu a le digérer et apres ca se fera tous seul !!!!!

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 12:54

CaBea 37 ans j'ai beaucoup de mal à le croire, non pas qu'avoir 37 ans soit vieux mais tout simplement parce que tu ne les fais vraiment pas mais pas du tout...Je trouve que ne pas faire son age dans le bon sens bien entendu est flatteur et moi quand on me le disait a l’époque (avant d'être enceinte à 55 kg)je le croyais amèrement aujourd'hui je comprends mieux...Le poids fait vieillir...On ne m'a jamais autant appelé madame que depuis que j'ai accouché...A l'époque quand on me disait Mlle je corrigeais madame et on ne me croyait pas svt j'étais tellement menu et je faisais tellement jeune...aujourd'hui j'ai plus besoin c'est automatique MADAME que puis je vous servir...Rien que pour ce madame trop automatique j'ai envie de sortir du magasin en courant looool...

Pour ma fille, l'histoire des volets est arrivé vraiment par hasard, pour tt vous dire j'ai peur du noir absolu et je risque de communiquer cette peur à ma fille loool alors depuis la mat j'étais la seule maman a dormir avec les volets ouverts....Et je continue à la maison que ce soit ma chambre ou celle de ma fille...Et puis a priori soit ça l'a aider à différencier ces deux phases soit c'est un pur hasard...En tout cas essaye on sait jamais...Moi depuis que ma fille est née j'ai pas changé ma vie pour autant si ce n'est que lorsque je sors pour faire les magasins les courses ect je mets un peu plus de temps pour sortir car il faut la changer et l'habiller...Peut être qu'avec 2 enfants ce sera différent mais pour l'instant tout va bien...

Sinon CaBea je ne te cache pas que j'avais une préférence pour une fille mais avec un garçon je n'aurai pas été déçue non plus...Mais qd même une fille c'est tellement beau tt est rose dans sa chambre et j'en ai même abusé sur tous les tons (foncé vieux rose rose clair fushia bref et j'en passe) Sinon ma fille s'appelle Lina. Très simlple très court et joli à la fois...J'avais une préférence pour Mélina mais trop long à mon goût...Et puis je me souviens à l'école petite j'étais la dernière a avoir memorisé l'ecriture de mon prenom à 6 lettres, je me dis que j'anticipe et j'aide ma fille et qu'elle me remerciera quand viendra ce moment fatidique loool...

Et toi Brunette comment s'appelle le tiens?

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:00

Bon ne vous moquez pas les filles je n'ai perdu que 100g et je l'ai qd même mis à jour ca fait quelques jours j'ai stabilisé et monté sans faire d'écart mais ca me demotive pas pr autant je sais que c'est bientôt mes red aussi c'est pour ça et que la perte après cette longue période lool sera plus significative et je retrouverai le sourire de ma phase d'attaque en plus je suis en PL j'avais tt pr stabiliser qui dit plus d'eau dit rétention d'eau chez moi dc voila tt...

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:16

Merci les filles pour vos compliments sur ma robe et mon âge ! 

 

feeclochette77 : c'est toi qui m'a donné l'idée d'acheter cette robe !! Je t'avais trouvé tellement jolie sur tes photos, que cela m'a donner envie de m'en acheter une aussi. Mais je ne suis vraiment pas aussi svelte que toi !! Cela me motive pour les derniers 7kg

Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il te tarde de remettre des robes, celle de la photo te va vraiment super bien.

 

dauphin1477 : Bienvenue au club des mamans de Garçons... pffff... J'espère que les tiens sont très fiers de tous les efforts que fait leur maman et qu'ils vont manger leurs goûters loin, très loin, de tes yeux ! 

 

Samoor : et en plus Lina c'est super joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! je suis trop jalouse ! LOL

Tu sais, mes 2 doudous ont peur du noir, et bien je leur laisse une petite lumière ! Ce n'est pas grave, je trouve.

 

Bon j'adorerais papoter encore, mais je dois partir : formation sur Photoshop ! Wouahou !! Bonne aprèm les mamans 

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 14:07

lolll leurs gouter ne me derrange pas , je m'y habitu ca y est , je leur cuisine plein de chose que je ne peu pas manger mais ca ne me gene plus

et oui les garçons!!!!!! j'adore les prénoms de tes fils !!

avec mon mari ca m'en fait 3 de gamins c'est dur marfois!!!! mmmmdddrrr

mon grand est tres fier , le petit ne comprend pas encore , mais le grand oui il me le dis tous les jours que je suis de plus en plus jolie meme ma niece de 4 et demi de l'a dit

 

ca fait du bien de l'enttendre de la bouche des enfants aussi !!!!!

a plus

 

samoor : ta fille a un trés jolie prénom une amie aussi sa fille se prénomme aussi Lina ! j'adore

 

a bientot

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 18:40

dauphin1477, je viens de voir ta courbe et je suis SCOTCHÉE !! BRAVO ! Tu m'étonnes que même ta nièce de 4 ans l'ait vu : 17.3kg quand même !!! Tu as pris des photos ???

Tu dois être super, super, super contente

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 20:58

bon je recommence vu que tout s'est effacé grrrrrrrrrrr !!! alors je disais que mon amour de bébé se prénomme Sandro, avec mon conjoint on l'a habitué a différencier le jour et la nuit , effectivement en journée même si c'est sieste je ne ferme pas les volets et on fait du bruit, on ne voulait surtout pas être à sa merci dans le sens ou c'est à lui de s'adapter a nous et non le contraire!! et qu'on allait pas s’arrêter de vivre en journée pour cette petite crapule!! concernant le décalage du bibi ça serait pas gérable dans le sens ou il le réclame à 21h30/ 22h et qu’après il part pour 5h de nuit, si je lui décale à minuit il va hurler!! et je ne tiens pas à ce qu'il s'endorme si tard....bref tout ça c'était avant ( enfin j'espère....) effectivement hier je lui ai mis 2 cuillère à café dans son dernier bibi et oh miracle il a dormi de 22h à 7h15 !!! bon la pédiatre n'est pas pour car trop petit et préfère que j 'essai le lait satiétè avant la farine, je vais donc tester ça se soir et verdict demain!!!

Voila j 'arrête pour la partie Bébé!! (Ps: trés joli tous ces prénoms!!)

Jje suis allée a la piscine cet aprem et j ai fais mon classique 1km!! sinon j 'ai 32 piges et Cabea c'est clair que tu les fait pas tes 37 printemps!!

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 21:06

j'ai validé le bout du message précèdent au cas ou... bravo dauphin 1477 pour tes 17kg je serai ravie d en être la! moi pas bougé au niveau du poids , et Samoor 100gr c'est 100gr et t'as bien raison de les noter, c'est avec les petites rivères qu'ont fait les grandes rivières n'est ce pas!!! ce soir ²²prise de tête avec julos qui me sort que j'ai un gros ventre bref je compte pas sur lui pour les encouragements c'est quelqu'un d'assez dur verbalement et qui ne fait quasi jamais de compliment, mais je suis forte et je n'attends pas après lui sinon je serai déjà loin... bonne soirée à vous moi suis en tête à tête avec mon fils du coup pendant que jules regardes sa télè! je m'en fou j'ai mieux que lui pour me tenir compagnie!! des bisous et que la force soit avec nous!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 21:33

Brunette, envoie là bouler à la pédiatre ! D'abord, ça te permettra de te défouler sur quelqu'un d'autre que jules. Ensuite, tu connais mieux ton bébé qu'elle. Moi je regrette de pas l'avoir fait avant... si tu savais toutes les co...ries que j'ai pu entendre. J'aurais un enfant maintenant, je te jure qu'il ne faudrait plus venir m'expliquer la vie !

Ne te laisse pas faire non plus par jules. Mais dis donc, il imagine pas ce que c'est un mastodonte de 3kg et quelques dans le ventre pendant de longs mois ! Pfff... c'est bien un bonhomme tiens... les mêmes qui hurlent de douleur quand ils ont la grippe. On est pas rendues avec ça, les filles.

Et profite bien de ton petit Sandro. Ce qu'il y a de bien avec les petits garçons, c'est l’œdipe. Magique. Il te regardera "avec les yeux de l'amour" (dixit Tomàs), te dira "maman tu es trop belle avec ta robe rouge. Quand on te regarde on a envie de danser avec toi !"(dixit Yanis), t'affirmera que tu es "bien plus belle que Monica Bellucci", que tu es "une maman extraordinaire", une "maman en or" !! Et ça, c'est TOUS LES JOURS !!! Ahah ! il a du mouron à se faire jules devant sa télé

Sandro est un très joli prénom, j'aime beaucoup.

Bravo pour la piscine !

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 22:16

merci pour ton très gentil mess. a demain

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 23:08

Brunette courage, je crois que j'ai le même à la maison mais moi ça fait belle lurette que je l'ai ignoré...Et crois moi qu'il se réjouit en ce moment de me voir partir bientot en vacances avc tte ma graisse car jaloux il croit que je ne vais pas oser me mettre en maillot de bain...Et qu'il sera le seul a être beau...Ms je vais lui en mettre pleins la vue (a 55kg) et le rendre plus jaloux que jaloux pr le remercier de son ingratitude envers la mère de son enfant durant sa grossesse ms surtt apres l'accouchement...

Et puis t'en fais pas tu as Sandro (joli prenom) prenom d'un tres bon ami egalemt...Pr te soutenir et te rappeler que tu as du merite car c'est toi qui l'a porté pas tn jules, il en aurait été incapable...Bf je te soutiens brunette t'en fais pas tu n'es pas seul...CaBea le dit tres bien plu haut "C les mêmes qui hurlent de douleur quand ils ont la grippe" c'est clair!!!

Sinon Dauphin et Cabea merci pr le prenom de ma fille vs etes adorables!!!

 

Ps: brunette, la prochaine fois fais un copier de tn texte meme sil n'est pas terminé au cas ou comme ca si le pire arrive tu pourras recoler une partie et tt ne sera pas parti...C comme ca que je fais car g tjrs le mm pb que toi...

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 10:08

salut, après une nuit très dure....vive le lait satiété!! mon bébé a eu du mal à le digérer et ne s'est pas endormi avant.....1h00 ( ce qui n'a pas du tout agacer jules ....qui commençait le boulot a 8h ce matin !).

Je me tâte a refaire l 'expérience ce soir car je n'ai pas envie de m'entendre dire par julos "tu gères rien , tu le retiens en otage dans sa chambre pour qu'il s'endorme (mdr vous imaginez), ma méthode ( oui oui) elle marche: tu devrais venir avec lui dans le salon ( oui oui bien-sur dans le salon avec la télé allumée a fond et surtout le film TROIE ou il y a des batailles et des cris toutes les cinq minutes..Effectivement il aurait été beaucoup plus calme et se serait endormi hop en 2sec) bref hier soir c'était une soirée remplie de calme et de bonheur ah lala faites moi rire!! MAIS car il y a un MAIS bébé a dormi effectivement de 1h à 7h et s'est recouché après le bibi et là il dort encore!!

voila inutile de dire que je ne me suis pas pesée car c'est pas la bonne période, et j'ai un mal de tête horrible!

Samoor ( je me dis la même chose que toi j'ai hâte d'arriver à 55kg pour le rendre vert de jalousie ( tout en restant correct biensûr), et bonne idée pour le copier coller!

En tout cas merci les filles car à la base c'est un fofo pour régime et moi je me plains d'autre chose...

 

aujourd'hui je vais loin chez mon oncle et ma tante avec mon fils, ça va me faire un bien fou je le sais d'avance! j aurai limite pas envie de rentrer ce soir mais bon faut pas pousser!!

 

Allez on se démotive pas ( en fait là je parle pour moi car vous êtes bien à fond les miss et ça fait plaisir!) et je vais me remettre à la wii et marcher vu que ça va mieux au niveau du pépé-rinée!! des bisous a très vite et ne changez pas vous êtes parfaites!

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 11:50

Vous avez de la chance de pouvoir faire du sport, moi j'ai tout à la maison le tapis de course, l'elliptique, l'AB circle Pro, et même avec cette petite salle de sport je ne peux rien faire...VIVE LA CESA! grrrrrrrrrrrrr

Ce matin j'ai repris quelques grammes mais je m'inquiète pas plus car je prends les mesures en parallèle et j'ai perdu en cms, ça prouve que même si je perds pas en poids je m'affine quand même (et même sans sport) loool

Mais il n'empêche que j'ai hâte de voir le 5 sur ma balance, le questionnaire dukan prevoit une arrivée le 29 décembre c'est tellement loin et en plus avec les fêtes ça va être dur (ms je ne craquerai pas)...

Tu l'as dit Brunette c'est un forum pour dukan mais parfois quand on ne sait pas à qui parler mieux vaut un forum et peu importe le forum plutôt que le pot de nutella... is it??? Moi en tout cas je préfère parce que le pot de nutella peut être plus fatal qu'un simple post looool (qui lui te remontera le moral et t'empêchera de craquer)

Allez bon courage à vous les filles et CaBea continue de nous motiver avec ta jolie robe et les jolies formes que tu retrouves chaque jour..car soi je te dis qu'aujourd'hui c'est en regardant chaque jour tes photos que je me motive toujours plus (tu auras le mérite de dire que peut être grâce à toi d'autres ont réussi à tenir) et j'espère faire un jour comme toi et publier un avant pendant et après...

Tu sais quoi rien ne m'empêche de le faire aujourd'hui ...Allez hopppp je vais faire les photos de suite pour le pendant et puis ma fois le avant comme je n'en ai pas prise je prendrai la photo que j'ai prise le matin à 7H en rentrant à la mat (HORRIBLE vous allez halluciné

Bon je publie le lien des que c'est fait (faut t-il encore que j'arrive à créer un sujet car j'ai jamais fait)

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 16:56

Ben dis donc, les filles, vos jules sont de vrais winners.... :( C'est clair que quand vous aurez une taille de guêpe ils feront moins les malins, mais c'est quand même grave d'en arriver là ... De ce côté là, j'ai eu beaucoup de chance, le mien m'a TOUJOURS dit qu'il me trouvait belle (même à 83kg, quand les gens me demandaient si j'attendais le 3ème...grrr), il n'a jamais eu un mot déplacé par rapport à mon poids mais est à fond avec moi dans ce régime. Cependant, il a de très mauvais côtés aussi (c'est un homme, il ne faut pas l'oublier!) : il est tête en l'air à un niveau Olympique, il est toujours pendu à son téléphone, il fait passer son boulot et ses activités avant sa famille, il a une mère "particulière" (c'est pas sa faute, je sais, mais tant que j'y suis ), il n'a pas du tout le gène du bricolage (il est au niveau du changement de l'ampoule, et encore..) et quand il est malade, c'est horrible... mais horrible... heureusement qu'il n'a pas vécu mes 2 césas, ça l'aurait tué !!

 

Samoor, il me tarde trop de voir tes photos !! Tu as une très bonne idée et en plus je suis sûre qu'on va bien les voir ces 5.2kg en moins !

Je viens de me créer une boite mail spéciale pour ce forum : en parcourant je ne sais plus quel post, j'avais trouvé un doc excel très bien fait pour calculer l'estimation de fin de croisière, la fin de conso, etc... C'est une proteinaute qui l'avait réalisé et il est simple et bien fait. Si ça vous intéresse, écrivez moi et je vous le transmettrai en retour ! cabea65@yahoo.fr

 

Allez, les filles, on ne lâche rien ! On va y arriver très bientôt, c'est super excitant 

J'ai reçu aujourd'hui 2 superbes robes Cacharel taille 38 achetées sur ebay et elles me vont parfaitement !! Le bonheur Smiley bonheur Vous verrez que dès 61kg on SENT le résultat Ceci dit, c'est impressionnant mais je me vois toujours comme à 73kg, rien à faire, je dois être traumatisée

Bises les filles !!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 21:50

moi les 61kg ca serait trop , deja si j'arrive vers les 70 ca sera juste ce qu'il me faut

oui j'ai des photos j'ai fait mon avnt/pdnt  !! par contre je n'ai pas de photos de moi avnt en entier car je n'aime pas les photos ,mais on me voit du buste voila

je vous mets le lien au mess suivant !!! et merci pour vos com

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 21:53

voici mon lien de mon avnt/pdnt

 

http://www.proteinaute.com/forum/moi_tout_simplement_avant_pendant_et_un_jour(...)

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:55

CaBea, moi j'ai l'opposé du tien à la maison car il est quand même bricoleur loool...

J'ai hate d'être à 61 kilos comme toi et me sentir mieux dans ma tete et dans mon corps...

Sinon j'espere que tu mettras bientot tes robes pour nous les montrer en photos..

 

Pour mon lien le voici les filles...

http://www.proteinaute.com/forum/en_juin_en_septembre_et_puis_il_y_aura_decem(...)

 

Au faite merci pr tn adresse email je vais l'utiliser car tn doc m'interesse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.