Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et, pour le moment, mon pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:30

Forum Dukan : salut a tous fin juin ma balance me hurlait dessus il faut dire que 73kg pour 1m58 c est beaucoup nous voici fin aout et elle fait toujours la tete en

Salut à tous !

Fin juin ma balance me hurlait dessus... Il faut dire que 73kg pour 1m58 c'est beaucoup ! Nous voici fin août, et elle fait toujours la tête en m'annonçant mes 64.7kg...

Ceci dit, moi je me sens moins bouffie et je peux de nouveau fermer mes pantalons (et ça c'est magique pour le moral !!). Mais je me demande si cela se voit... je suis en pleine phase de ralentissement dans ma perte de poids et j'ai une sorte de coup de blues.

Alors, si vous avez une minute, merci de me dire ce que vous en pensez en toute objectivité. Inutile de me préciser que mon maillot de bain est mochissime... je le sais !!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:37

Forum Dukan : oups je constate que l on n y voit pas grand chose voici de nouveaux formats

Oups, je constate que l'on n'y voit pas grand chose... voici de nouveaux formats !

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:37

Forum Dukan : et la seconde prise aujourd hui

Et la seconde, prise aujourd'hui.

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:58

Si ça se voit !

 

Tu as fondue de partout, la taille, la ventre, les cuisses...

 

Bonne continuation et bon courage !

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:08

Ah oui ça se voit bien, superbe!!! Félicitations et bonne continuation!

buldozzer

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:41

ah oui ca se voit bien. ne perds pas courage tu es en bonne voie

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:05

félicitations cela se voit tu es nettement moins bouffie et cela est flagrant au niveau des cuisses et du ventre...pour la perte au niveau du visage...euh comment dire on dirait une boule rouge! lol

sérieusement pas de crainte cela se voit! continue tu es sur le bon chemin!!!!

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:09

Beau boulot!

et beau bronzage au passage

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 18:19

bravo tu t affines et c'est très jolie bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

happyzenlady

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:43

c'est génial!!!! quelle différence en 2 mois!!! félicitations et tiens le coup!!!

CaBea

Ce message a été supprimé par son auteur.

CaBea

Ce message a été supprimé par son auteur.

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:37

ah c'est BEAUCOUP mieux!! tu est très jolie et la perte se voit beaucoup sur le visage!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 19:43

Beau résultat, bravo CaBea !

 

Continue comme ça !

 

Bon courage !

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:11

Tu es vraiment très belle,

et franchement ca se voit GRAVE !!!

Ne lâches rien tu vas faire de l'ombre à beaucoup mais vu ton petit minoi je pense que CT le cas avant déjà...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 21:15

tu t'es affinée mais ton visage poupon était très beau aussi avant

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 21:33

bravo on le remarque super bien!!!!

 

mais la fin est plus dur, comme tu te rapproches de ton objectif les kilos couleront moin vite....

courage!!!

 

bonne continuation

Mvounette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:38

Alors là rassure toi la différence se voit vraiment. Tu peux être fière de toi. Ne tombe pas dans le blues car vraiment tes efforts se voient.

Bon courage pour la suite.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:40

Droit à la paresse : ça y est, je suis toute rouge !  J'adore ton commentaire ET ton pseudo (j'adhère aux idées de Lafargue). Merci vraiment à tous d'avoir pris le temps de me donner vos avis. Cela m'aide, car comme beaucoup, j'ai une fausse image de ce que je suis. Je reste hyper motivée pour la suite Smiley bonheur

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61531

Posté le 29/08/2011 à 23:44

Quel changement tu es magnifique,j' adore ton sourire sur la 3eme photo, il respire la joie de vivre.

Et rassure toi tu t' est affinée de partout et cela se voit beaucoup.Bonne continuation tu est très bien partie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 00:02

salut, t es vraiment tres jolie! nous avons quasiment la meme tendance et exactement les même objectifs et mensurations! tu penses atteindre les 55kg quand? allez on va s accrocher!! a bientot!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 10:57

Salut Brunette ! Merci pour le compliment 

J'ai regardé ta courbe et c'est vrai que nous avons le même objectif ! Je pense l'atteindre en novembre mais je ne suis sûre de rien. Ma perte de poids a beaucoup ralenti ces derniers temps (écarts monstrueux dus aux vacances et à certains repas de famille...) mais ce matin je viens de constater un splendide -400g qui, je l'espère, va continuer looooongtemps

Et toi ? tu l'espères pour quand ?

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:03

coucou moi aussi aux alentours de début novembre (pour la reprise du boulot car la je suis en congé parental) mais pareil j ai fais quelques écarts comme c est indiqué sur ma courbe eh oui j ai fais des repas de gala avant l heure...pas bien, mais la je m y suis remise car je suis sure que ce régime vaut le coup et que l on peut vraiment atteindre notre objectif! bravo pour les -400gr, pour ma part depuis hier ( c est récent j ai planqué la balance et je me pèserai dimanche! ), allez on va les abattre ces kilos! tu fais du sport? moi même pas la marche qui est préconisée mais avec mon bébé de 2 mois presque 3 je suis bien occupée!! a bientot je vais te suivre de plus pret pour qu on se motive!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:27

Un bébé de 2 mois ça ne compte pas triple en matière d'effort physique ??? Tu es super courageuse de commencer un tel régime après un accouchement ! Mon dernier (qui est un "vieux", il a 7 ans) m'a tellement fatiguée que j'ai mis pas moins de 4 ans pour récupérer.... 4 ans pour l'accoucher en fait... J'avais essayé un régime avec une diététicienne à l'époque, le résultat avait été quasiment nul. J'étais crevée ET affamée.

Pour le sport, j'essaie d'aller courir régulièrement. Avant les enfants je courais beaucoup (des 15km, 2heures d'entrainement tous les 2 jours). Depuis j'ai essayé d'y retourner mais je me faisais mal à chaque fois. Grâce à ma petite perte je peux y aller, mais pas plus de 40mn sinon mes genoux me font trop mal. Alors je marche... quand tu aimes courir c'est vraiment frustrant !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.