Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

MOn avant ( je commence lundi prochain )

Utilisateur37207

Posté le 10/01/2011 à 21:06

Forum Dukan : voila voila 78 77 kg pour 1m6o objectif 58 6o kg d ici cette ete j espere retrouver ma ligne car a 2o ans 77 kilos c est pas vraimment top bis a toute

Voila voila 78 , 77 Kg ... Pour 1m6o

 

Objectif : 58 - 6o Kg d'ici cette été

 

J'espere retrouver ma ligne , car à 2o ans 77 Kilos c'est pas vraimment top ...

 

 

Bis à toutes et tous . (kk)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myln

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:15

courage à toi ... on est à peu près dans le même cas ! 89 kg pour 1m69 à 20 ans et à aujourd'hui je suis à 82.5 kg  ...

 

bon courage 

Utilisateur37207

Posté le 10/01/2011 à 21:55

Top tu as bien perdue , Felicitation . && Merci à toi , ç'est sympas de se sentir soutenue

 

&& surtout voir qu'enfaite on est pas aussi seul que ça à être ronde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 23:14

Hello,

 

pour info, la taille la plus répandue en France est le 42 (40% des françaises !!!). Donc, tu es loin d'être la seule ronde.

Utilisateur37207

Posté le 10/01/2011 à 23:42

Oui c'est sur 

 

Mais je sais que je ne suis pas la seule ronde ( HEUREUSEMENT  ) c'est seulement que quand on est au regime on se sent in peut seule quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 08:18

bon courage a toi moi je faisait 80 kg pour 1.63 cm, actuellement je fais 60.5 kg!! avant je mettais du 46-48 maintenant je met du 38 -40!!!!!

 

alors bon courage

Utilisateur37207

Posté le 11/01/2011 à 10:52

Merci Smiley bonheur Sa motive .... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34594

Posté le 11/01/2011 à 15:27

Je fais la même taille que toi pour le même poid de départ

Je suis aujourd'hui à 70.5kg, et ce resultat me motive vraiment pour continuer

Boone chance pour ton régime ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37207

Posté le 11/01/2011 à 16:03

Ah oui je vois que tu as perdu presk 8 kilos en 2 mois c'est top .

 

Merci pour l'encouragement et continue dans la même lancé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lafeepepie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:47

bon début!!!!

Utilisateur37207

Posté le 12/01/2011 à 10:33

Merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 20:51

Bon courage ! Je faisais plus que toi, 82kg (je mesure 1m59) j'ai perdu 10kg avant Dukan et en 2mois et quelques avec Dukan j'en ai perdu 10 autres... Je perds encore un peu mais pour rentrer que dans du 40 lol Y a certains jeans qui me serrent encore dans cette taille... Voili voilou 

Utilisateur37207

Posté le 12/01/2011 à 21:05

C'est sans doute psycologique , mais j'aimerais tellement remettre un 38 là je me sentirais vraimment bien dans ma peau c'est nul mais bon ...

 

C'est super 1O kilos en Deux mois .. j'en rêve  . En tout cas bonne continuation à toi , je vois que tu es presque arriver à ton objectif Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 13:37

moi, 22 ans, 1.63m, jai démarré à 75.9 kgs et la jen suis à 71.5 !

courage

Utilisateur37207

Posté le 20/01/2011 à 13:38

Waaahou c'est good en peu de temps 

 

 

Merciii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 14:03

ca marche !! Accroche toi

Utilisateur37207

Posté le 26/01/2011 à 00:42

Forum Dukan : j essaye de m accrocher car je veux vraimment les perdres ces salte de kilos voici la photo qui m a provoquer le declic boouh

J'essaye de m'accrocher car je veux vraimment les perdres ces salté de kilos .

 

Voici la photo qui m'a provoquer le déclic / Boouh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37207

Posté le 26/01/2011 à 00:47

A cette époque j'etait plus près des 8o kilos . Puis au mois de D'octobre j'ai fait JENNY craig bien mais beaucoup trop cher ...

J'ai suis donc dessendu à 78 kilos en 1 mois , je me suis " stabiliser " jusqu'au 1 er janvier . Ou ensuite je fais une petite semaine de detox ( 76.6) && j'ai commencer DUKAN ...

 

 

VOILA VOILA UN PEU MON HISTOIRE DE RÉGIME. Je n'est pas beaucoup perdu par rapport à la plus part d'entre vous mais j'espere que perdre encore et un peu plus si possible LOL . Mais deja perdu 6 kils en tout je suis deja Heureuse ( malgrès qui reste du chemin encore )

 

 

Bon allez courages à tout(e)s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.