Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant ==> le aprés viendra mois par mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:24

court chercher des vitamine les autre prenne du boin 3 en pharmacie mais pour moi je sais pas pourquoi mais elles on pas marcher donc je commande les vitamine dukan et ça va bien

les médecin son nul moi c’était une déprime boulimie au sucre

je suis bien ok les coup faim c'est de la m*rd* et puis nous je pense que c'est pas de la faim mais de l'ennuie

trouve les recettes il y en a plein pour varier les plaisir

Utilisateur22721

Posté le 26/04/2012 à 21:24

hello les filles,

 

Denadu mayamaya a raison tu ne manges pas assez de protéines, tu ne perds se n'est pas grave, ton corps fait ses reserves, mais des qu'il va se rendre compte qu'il n'as pas d'autre choix que ce que tu lui donne et bien bingo tu va perdre

 

a tu pris tes mesures cela va t'aider moi je perds plus en cm qu'en poids regarde ma courbe 3 jours sans perdre le moindre gramme par contre g perdu pres de 4 cm de tour de taille

 

prends bien tes galettes de son de blé et d'avoine c'est essentiel en une seul prise, perso je ne prends pas de vitamines

 

nous sommes là tu n'es plus seule attention pendant la phase attaque ne fait pas trop de sport dr dukan le deconseille car on est fatigué les 3 premiers jours ensuite on est euforique lol

 

aller courage ma belle, ET PRENDS DU TEMPS POUR TOI tes enfants ne seront pas malheureux si tu les laisse 1h avec leur papa

gros bisous à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:01

les filles aller vous chercher des vitamine parce que quand vous aller tomber sa sera trop tard tout le monde prend des vitamine au début c'est obligatoire et sais écrit dans le livre alors gogogogogo les super star de demain

Utilisateur22721

Posté le 27/04/2012 à 00:34

tu me fais rire ma petite mayamaya 

dakor mais a cette heure si, heu je crois que c fermé lol

 

je fonce demain

 

bisous ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 08:33

aller debout la dedans et en route pour aller chercher les vitamines gogogogogogo!!!!!!!

Utilisateur22721

Posté le 27/04/2012 à 10:37

je vais les commander sur le net chez le dr Dukan tu as le nom exact...

Oui tu as raison c'est l'ennuie qui me crée la faim ...

 

sinon comment allez vous les filles par ce beau matin ensoleillé, mon chéri est la donc direction courses pour remplir mon frigo de bonne choses à manger ( autorisés bien sur )

 

Je vous fait d'énorme bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

denadu91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:36

Kikou les fille j’ai étai cherche les vitamine et pour le sport c’est mort aujourd hui trop fatigue surtout que je dort pas la nuit ,

Et oui j’ai pris les photo de moi j’ai mêmes pleure , et mesure aussi , je vais tenir je doit tenir hier je voulais reprendre la cigarette mes j’ai tenu bon et oui c ‘est l’ennui qui nous fait grignote , vos message me donne la force de pas craque merci a vous je vais voir quoi me faire pour midi ces pas évident avec des enfants déjà que je doit faire des repas sépare car il aime pas tous alors la avec les mien en + dur dur de cherche enfin bisous a vous et merci

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:12

@denadu91 TU A arrêter la clope quand ???? parce que j'ai vraiment l'impression de me voire il y a 3mois !!!!

attention il ne faut par arrêter la clope la bouffe en mémé temps c'est trop par ton corps c'est a cause de ç ma déprime

pour les repat cuisine des recette des dukan il y en a des bien et en plus tu peux en faire manger a tes enfants moi les mien en mange comme les moule rognon lapin poulet moutarde ect....

 

@ninie113 http://www.maboutiqueregimedukan.com/complements-minceur-et-alimentaires/25(...)

Alors moi je vais bien mais je perd pas beaucoup :((((((( alors j'attend

mais j’arrête de me plaindre il y a des fille qui doive perdre plus que moi et qui galère beaucoup plus

je reste calme!!! l’avantage c'est que mon chéri souvent part longtemps pour le boulot et en plus mes enfants ne sont pas difficile ils aime tout ce qui ce manger surtout mon fils ))))

denadu91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:17

Ca fait 1ans que j’ai arête la cloppe et fait plein de régime et rien a marche tout le monde me dit de pose l’anneaux je veux pas dukan et ma dernier chance lol

Le fromage blanc et oblige d’être du 0 pourcent car mon zomme a voulu me faire plaisir en a achète 2 gros et c du normal lol je pense que ces les enfants qui vont mange et pour les recette j’ai toujours pas étai vois j’y vais de suit voir

Utilisateur22721

Posté le 27/04/2012 à 23:04

coucou les poulettes, denadu oui il faut impérativement que ce soit du 0%

 

moi en course voici ma liste

 

2 paquets de galette de son d'avoine bio

5 paquets de jambon DD

5 paquets de blanc de dinde

5 paquets de blanc de poulet

5 bte de surimi

4 paquets de saumon fumé

4 steack haché 5% de MG

6 paquets de viande de grison

2 pots de fromage blanc 0%

1 paquets de fromage frais gervais 0% nature

1 paquets de fromage frais gervais 0% ail et fines herbe (delicieux etaler dans un blanc de poulet puis roulé hum

 

c'est pour ma semaine !!!

ce soir je me suis faite un steack a cheval ( un steack haché 5%MG cuit avec un oeuf sur le plat posé dessus ) un régale

 

et vous les filles ?????

 

je suis trés fatiguée :( , je n'ai pas perdu de poids, mais encore perdu en cm au debut hanche 107 a ce jour 102 taille 104 a ce jour 99 je trouve que c'est plutot pas mal

 

mayamaya c logique qua tu ne perde pas bcp c'est des kilos resistant ils sont bien accroché les bourriques !!!

aller courage les filles ont va y arriver

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 23:36

parfait ta liste de course @ninie attention le jambon DD il a - 25%de sel si non

http://www.proteinaute.com/recette_astuce_pour_dessaler_le_jambon-1646.html

bon la note a la caisse a du être saler en revanche

mais tu est parée tes petite envie

pour la fatigue dormer un max et surtout vitamine va en chercher le temps que ta commande arrive !!!

@denadu oui 0%oblige c'est tes loulou qui vont être content de manger le fromage

et puis va mettre ta réglette en route pour voir ton évolution

bon moi la balance veux toujours pas baisser alors j'attend je vais prendre mes mesure pour voir

aller bisous les starlettes

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 23:44

j'ai oublier ma ninie ce soir moi c’était PL

alors 2 jambon blanc DD-25% sel

et une grosse grillade avec endive

2 yaourt 0%

et un flan au oeuf fait maison dudu trop trop bon

j mange trop de yaourt et de dessert dukan c'est peux être pour ça que je perd pas  !!!!!!

Utilisateur22721

Posté le 28/04/2012 à 12:03

kikou les dududettes, bon c pas les claudettes mais bientot lol

 

génial ton lien mon jambon je le prends avec 25% de sel en moins mais je vais quand meme faire ton truc, car je ne perd pas assez pour moi

 

je passe en phase croisiere aujourd'hui, j'ai peur de prendre un peux a cause des légumes nous verrons bien

 

oui je vais aller en pharmacie car je suis trop fatigué

 

bisous bizoukette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

denadu91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 12:05

Kikou les fille aujourd hui grosse fatigue pourtant je prend des vitamines

C’est quoi les galettes de son d avoine bio ,

Idem j’ai rien perdu même pas en cm :-(

Faut dire avec tous les régimes que j’ai fait c est peut être normal j’adore ta liste de course lol

Bon je vais mettre ma réglette a jour enfin si j’y arrive mdr bon je vous fait des bisous j’ai le repassage qui m’attend a moins que une de vous veux le faire des volontaires ? Lol

Je repasse plus tard

denadu91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 12:25

ps comment je fait pour la réglette en route

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 15:05

du va sur l'onglet en haut a droite il est orange tu peux pas le louper

et tu va dans espace proteinaute et la je pense que tu va tout trouver

voilà c'est mon 2eme court d'ordi sur les forum je vais bientôt faire paye hihihihihi)))))))))

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 16:30

Cc les filles je peux me joindre à vous??

Je me présente Joanna 26ans Avignon maman d'un petit chou de 7mois bientot prie pas mal de kilos car avant ma grossesse 2FC suivie du coup ma grossesse +13kilos environs mais av mais FC +25kilos la cata du coup je veux perdre 20kilos pour être bien dans mon corps ma motivation le baptême de mon cœur et mon mariage en 2013 lol.

J'ai abandonné Dukan sa ma saoul de pas y arriver mais je les repris depuis 2jours j'ai 6jours d'attaque et après croisière je suis motivé je me suis armé d’arôme je m'éclate av les recette donc je ne voie pas pk je n'arriverais pas cette fois si allez courage...

Tient ninie à chaque fois j'oublie de me prendre en photo grrrr en plus des fois je perd pas en kilos comme toi mais en cm donc cool aussi.

Je fait du sport 3fois par semaine en salle et tous les jr à la maison si je peux pas tampi car av les courses le ménage lol je suis gâté lol.

 

Et vous les filles ca va pas trop dur comment faite vous pour résisté au tentation???

denadu91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 18:25

bienvenu titine8485

Tkt on ai la si ta besoin enfin moi je suis nouvel de 3jour lol

Mes mayamaya et ninie133 son génial moi il m’aide beaucoup

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 19:09

C'est de sa que j'ai besoin d'aide de soutient de motivation si non je n'y arrive pas.

Tu fait une phase d'attaque de combien de jours??

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 21:48

coucou les plus belle !!!

alors dejà bienvenu a notre nouvelle groupie et félicitation pour ton mariage en 2013 voilà une bonne motivation

je vais te dire comme au louloute

vitamine vitamine

frigo plein de bonne choses

les petit recettes

1.5litre liquide

et le sport

mais je vois que tu a l'air bien au courant du régime& dudu

ha j'ai oubliée quand on a déjà fais un régime dukan on ne refait pas la phase d'attaque met toi en PL directe

youpi @denadu tu a trouver pour la regette

bon aller les louloutes gogogogogogogogogo c'est parti a 4 la fête et plus folle

@titine quand tu a besoin on est la pas de problème aller aller la plage a nous cette été

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 22:32

Mdr merci pour ce belle accueille je suis touché de voir un tel groupe whaouuuu la tu ma plus que motivé hé hé hé.

 

Vitamine lol ok pour moi sport aussi me manque frigo ok aussi lol manque plus que le faire comme il le faut.

 

A bon je fait pas ma phase d'attaque?? car je l'avait pas fini c'est pas grave???

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 23:21

non pas grave si pas phase attaque moi aussi il y a 3mois je l'ai fait mais entre arrêt clope maladie des épaule donc beaucoup de médoc plus régime mon corps a pas tenu le choque et j'ai fait une déprime boulimie au sucre et quand j'ai reprit les plus ancienne mon dit surtout pas d'attaque très mauvais pour le corps

mais attend tu a dejà 12jours ????

non je pense que tu a pas mie ta réglette en route comme il faut pour la mettre a 0 tu supprime les poids que tu a enregistre avant

bon aller pourvu que demain ma balance baisse si non je la balance par la fenêtre ))))

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 09:08

Cc les filles voila ma réglette à jour .

Ici ça va je suis au petit déjeuner fromage blanc 0% fraise Brioche chocolat Dukan thé menthe.

Je me suis pesé -200g en un jour sa change du -100g car j'ai fait sa durant 2jours -100+-100 lol et la -200g ouf ca va si on descend hein...

 

Bon bha je vais faire 1PP/1PL alors car j'ai lu dn le livre que il faut tous reprendre depuis le debut. Sa sera mm mieux moin de craquage je pense.

Utilisateur22721

Posté le 29/04/2012 à 10:28

Forum Dukan : hello les dududette bienvenue titine tu vas y arriver ya pas de raison et nous pourrons faire les dududette e n concert lol bon moi j ai un gros souci

Hello les dududette,

 

bienvenue titine, tu vas y arriver ya pas de raison et nous pourrons faire les dududette e,n concert lol

 

Bon moi j'ai un gros souci je suis passé de 75.1 a 76.5 je vous jure déprime totale, je le savais inclure des légumes va me faire grossir, bon c peux etre que de l'eau

 

vitamines commencé aussi, car vraiment trop fatigué

 

Alors ce matin : 1 oeuf sur le plat, 2 tr de blanc de dinde cuite à la poele sans MG bien sur, et 1 yaourt 0% et mes galettes bio ( denadu je t'ai mis une photo c plus simple)

et non pas de repassage pour moi ca va aller mdr

 

Bon les filles si vous savez pourquoi j'ai repris dite le moi, car je suis tro DEGOUTEEEEEEEE

 

Bisous mes belles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur22721

Posté le 29/04/2012 à 10:31

Forum Dukan : j ai essayer de prendre les petites etiquettes

j'ai essayer de prendre les petites étiquettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.