Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant ==> le aprés viendra mois par mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 20:41

pour tes jambe ma denadu peux être voire avec ton docteur

alors moi ce soir j'ai manger une salade maison

oeuf radis dé de jambon le tout couper sans sauce sa passe très bien un régale

et puis des tripe je sais toujours pas si on peux mais c'est fais c'est des abat de bovin oignon purée de tomate et des arome alors je me dit que c'est bon on verra demain *

me suis fais une île flottante sans tolérer pour quand mon chéri va rentrer parce que j'aime pas qu'il mange sous mon nez

http://www.proteinaute.com/recette_iles_flottantes_pp_trop_bonnes-2807.html

me suis fais un gateau pour le matin(trop bon ) parce que les son je peux pas les manger en galette beurk

http://www.proteinaute.com/recette_adorable_tea_cake-7112.html

et puis de la confiture pour le matin aussi

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_fruits_rouges-4631.html

la confiture bonne mais il y a des choses a changer si j'y arrive je ferais une recette

voilà ma journée 2marche de 20minute =40min et cuisine

très bonne journée vivement demain que je monte sur Ginette ma balance

Utilisateur22721

Posté le 29/04/2012 à 21:31

alors moi ce soir c'etait thon au fromage blanc

http://www.proteinaute.com/recette_thon_au_fromage_blanc-57.html

 

et soufllé de dinde revisité donc moi j'ai mixé des blancs de dinde que j'ai incorporé a l'apareil

http://www.proteinaute.com/recette_souffle_a_la_ciboulette-5658.html

 

je vous mais les photos, aprés ça impossible de manger un dessert et je ne mets pas les jaune d'oeufs car trop riche

 

voila les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur22721

Posté le 29/04/2012 à 21:40

Forum Dukan : thon fromage blanc

thon fromage blanc...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur22721

Posté le 29/04/2012 à 21:41

Forum Dukan : et mon souffle

et mon soufflé ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur22721

Posté le 29/04/2012 à 21:43

mayamaya, tu nous pose une colle sur les tripes ????

Je trouve ca gras mais defois ont peux se tromper

 

je fais des recherches et te dit ce qu'il en est

 

Moi c les rollmops qui me posait souci donc j'ai mis un post et j'ai eu ma réponse, je peux en manger :- {)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur22721

Posté le 29/04/2012 à 21:45

emimagique312

 

57 messages

 

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 11:17

Bonjour ninie133! juste pour te prévenir que ces galettes là sont interdites, il faut des galettes au son d'avoine uniquement (avec éventuellement 1 cs de son de blé mais celles-ci non. C'est bien ça les filles? Sinon, bon courage pour ce régime!

 

Félicitation pour ta courbe !!!

comment as tu fait ?

quel etait ton menu type

 

bisous et merci pour ton aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 21:47

c'est ien tes recette mais c'est bon ou pas ma poulette

mayamaya

Ce message a été supprimé par son auteur.

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 21:53

je t'ai mie "un lien sur ton poste l'epeautre d'avoine tu peux

 

mais au riz tu peux pas

 

galette de riz oui interdit http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/galette_de_riz_souffle-190.

 

mais épeautre d'avoine http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/son_d_epeautre-251.html

Utilisateur22721

Posté le 29/04/2012 à 22:22

merci ma belle, oui c'est super bon et bouratiffe donc je ne prends pas de dessert

pour le galette il est ecrit riz complet meme sur les galette de son et d'epautre c dommage elle était trés bonne

 

alors j'ai fait mes recherches deuxieme categories: les abats

 

dans cette categories seuls les foies et la langue sont permis : foie de veau, de boeuf ou de volaille, les langues de veau et d'agneau, peu grasses sont autorisées. pour la langue uniquement la pointe

 

dsl pour tes tripes c pourtant tellement bon

 

voila demain je viendrai mettre de nouvelles photos sur mes petits plat

 

bisous à toutes je file me coucher demain dur journée

 

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 22:31

Je me suis régalé av la pizza et les œufs par contre la pizza je l'ai faite av du jambon et sans œufs très bonne quand mm.

Demain pas d'idée repas je vais voir ce que je me suis sauvegarder comme recette sur l'ordi.

 

Bisous bonne nuit a demain les filles

Utilisateur22721

Posté le 29/04/2012 à 22:40

mets nous des photos titine, oui avec du jambon du saumon etc....

moi demain midi hamburger je te file le lien mais je mets du jambon au lieu du saumon

 

http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_au_saumon-607.html

 

bisous bonne nuit les filles

 

A demain et on reste motivéeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:10

Cc les filles je me suis fait hamburger mais av un pain que j'ai cuit très bon.

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

Utilisateur22721

Posté le 30/04/2012 à 22:48

Hello titine,

 

dsl de venir si tard mais grosse journée, hum ca à l'air super bon ta petite baguette !!!

 

Je me pose juste une question, si on dejeune nos galettes dukan son d'avoine et blé, on ne peux en principe pas en re manger dans la journée

 

Ou alors se dire le matin je mange pas de son d'avoine et de blé, et je le garde pour le midi ou le soir

Car dans les livres il me semble que c'est en 1 prise

 

moi aussi j'ai mangé un hamburger

http://www.proteinaute.com/forum/de_retour_apres_une_longue_absence-29066,1.html

 

A j'ai l'impression que mes vitamines ne fonctionnent pas je suis trés trés trés fatiguée help les filles

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 23:00

oui si son le matin alors pas le soir si non sa fais comme si tu mange de la farine ma poulette

pour la fatigue alors repose toi un max et les vitamine c'est quoi ???il faut bien 1semaines avant que ça face tu bien

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:38

Alors pr le son oui oui c'est 1 cs + 1/2 par jour tu n'ai pas obliger de la manger le matin et que sur forme de galette par exemple le pain tu le partage en 4 part donc 4jours pour avoir ta dose de son en plus av un carré frais miam.

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:47

attention son d'avoine 1/2 CUILLÈRE EN ATTAQUE

mais 2 cuillère en croisière

et 1 cuillère de son blé tout les jours avec

Utilisateur22721

Posté le 01/05/2012 à 10:41

Bonjour les filles,

 

Je prends supradyn intensia 13 vitamies et 11 minéraux essentielsnavec actiQ10 et fer

 

j'espere que les vitamines ne font pas grossir, je viens de lire les effets indesirable sur ma pillule et il est ecrit

Grosse fatigue, prise de poids, nausée et vomissement, c'est pile ce que j'ai alors j'ai décidé de l'arreter

 

des idées pour le repas de ce midi ???

 

sinon j'ai pas perdu en km mais tjrs en cm donc suis contente

 

et vous les filles ???

j'ai soupé tard hier soir vers 21h vous pensez que c'est ca que j'ai pas perdu ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

denadu91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:32

kikou les filles bon j'ai perdu 1kg28 je crois  

mais j'ai pris 3cm hanche, 2cm de tour de cuisse 2cm de tour de bras je sais pas pourquoi cela et_il deja arive a quelqu'un, moi le plus que je veux perdre c en cm car deja pour trouver des vetements c'est tres dur et en plus tres chere , enfin j'ai perdu c'est deja ca j'ai etais voir le medecin pour mais probleme j'ai des radios et prise de sang a faire et plein de medoc pff bon sinon bon 1er mai a vous tous et on garde le moral lol moi je vais aller cherche du muguet dans les bois avec mes enfants et ma chienne lol

 

bisous a vous tous

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:47

bon alors ma denadu ça décolle ça décolle aller aller c'est parti

pour les mesure moi j'y crois pas trop ma mère est couturière et elle me dit que suivant ou tu prend tes mesure ça change

si tu serre plus que les autre jour ou si tu ne serre pas

enfin elle ma prouvez que voilà je laisse le mettre au placard je crois que la balance moi

si non moi pas de descente encore 100g en plus pff ras la casquette

donc j'ai décider de faire plusieurs jour PP pour casser mon 65.9kilo parce que c'est le poids que j'ai garder longtemps celui là

je te redonne mon forum tu clic dessus tu écrie un petit mots et tu serra inscris a mes news

http://www.proteinaute.com/forum/j_ouvre_mon_avant_apres_pendant-24302,8.html#1052290

aller bisous

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:38

Les filles y'en a t'il par mis vous qui utilise de la poudre de protéine??

Utilisateur22721

Posté le 01/05/2012 à 21:46

hello,

 

non pas encore je vais demain me chercher des produits dans mon petit magasin bio

Tu parle du protifar ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur22721

Ce message a été supprimé par son auteur.

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 22:59

NON PAS MOI POUR LA poudre de protéine

mais le protifar oui 1 fois

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.