Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant ==> le aprés viendra mois par mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur22721

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur22721

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur22721

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur22721

Ce message a été supprimé par son auteur.

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 11:09

salut,

 

je souhaite un bon courage...avec la motivation tu devras réussir..bonne continuation

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:13

hello!!!

 

bon courage a toi entout cas tkt pas c qe du bonheur apres je revienderai pr avoir des tes nouvelles 

morgane85

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:40

si nous on peut, tu peux aussi. C'est toujours ce que je me dis

Utilisateur22721

Ce message a été supprimé par son auteur.

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:04

aller c'est parti on va tousses y arriver gogogogo!!!!!

courage et tien bon !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 14:10

C'est bien ce que tu fais: à la fois une auto critique lucide et un engagement, une parole donnée devant tout le monde.

pas de doute, tu es motivée!

Je n'ai aucun doute que tu vas y arriver!

A dans un mois donc!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur22721

Ce message a été supprimé par son auteur.

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:33

aller courage et surtout regarde les recette sur le forum pour ne pas te lasser moi c'est ce qui me manquer des recette pour changer

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

et si tu trouve des bonne recette dit le nous surtout

voici quelque menu type on me les a monter et sa m'aide moi

http://www.proteinaute.com/les_menus_pour_chaque_phase_dukan-4.html

et surtout voici le lien du plus délicieux des pain mais attention en attaque tu le divise en 4 en croisière en 3ect et surtout pas autre dose de son dans la journée laisse le reposer bien 2h avant de le cuire

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

bonne soirée

Utilisateur22721

Posté le 24/04/2012 à 16:08

En ce moment je tourne avec Saumon, surimi, blanc de dinde blanc de poulet jambon DD steack haché 5%

Pour le moment aucune perte de poids, mais je ne me décourage pas

bien au contraire quand je vois mon corp je suis plus motivée que jamais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur22721

Posté le 24/04/2012 à 16:10

encore merci pour vos soutiens !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

denadu91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:38

Bonjour

je suis maman de 4 enfants , qui ne travail plus et je commence le regime je voudrais savoir quelque conseil pour ne pas craquer svp , j'ai deja fait plein de regime qui on rien donner :-(

je suis monte a 102kg pour 163 je deprime , ne sort plus de chez moi , je veux meme plus que mon mari me regarde tellement que j'ai honte ..

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:34

denadu91

BIENVENU moi aussi j'ai du mal que mon mari me touche ou autre

alors surtout va voir toutes les recette et fait en pour changer tout les jours de repas

un frigo plein de bonne chose pour toi jambon dinde fromage 0%ect...

oubli pas les son de blé et avoine a manger tout les jour moi je les fait en pain un régale voici le lien et c'est le mieux celui là

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

et surtout prend des vitamine tout les matin

et 2litre d'eau ou thé par jour

aller courage tien bon on est là si tu a des question

et prend toi en photo pas voir la différence après

denadu91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:34

mayamaya

Je te remercie pour ton message et pour le lien que tu m'as donné.

Je n'hesiterai pas si j'ai d'autres questions a poser et espere ne pas craquer.

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur22721

Posté le 25/04/2012 à 13:19

Bjr mimikimousse, MERCI à toi oui je suis trés motivée je viens de perdre 400 grs et en terme de cm

je suis passer de 102 à 99 cm de tour de taille et de 107 a 102 cm de tour de hanches donc grace à vous tous je vais y arriver

gros bisous à toi ma belle

 

Denadu, tiens bon accroche toi, mange tout ce que tu as le droit sans restriction meme si tu n'as pas faim force toi, car il faut manger bcp de protéines pour que ca marche

 

Note bien cela et ne l'oublie jamais "UN REPAS SAUTE = UN REPAS STOCKE" donc mange matin midi et soir et si tu as des fringale

cuit toi des oeufs dur et manges en attention pas plus de 2 jaunes par semaine ou du surimi ou yaourt 0% our blanc de poulet

 

Nous sommes là en cas de coup dur

 

courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

denadu91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:00

bonjour et merci ninie133

je suis a 3jour et très mal a la tète je saute pas de repas j'ai juste peur de trop mange j'ai voulu me pèse ce matin j'ai rien perdu  :-(

je vais quand même continue pour voir , le pire ces que je travail pas et sort pas non plus c dur enfin je vais tenir il le faux , je pense que seul je tiendrai pas , mais quand je vois que ici tous le monde ce soutien sans moqueries je trouve ca génial et me di que je suis plus seul je c que ces un peu bête mes bon lol alors merci a vous tous

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:47

bon aller denadu debout va dehors déjà et va marcher je sais c'est dur avec 4enfants mais demande a ton mari de garder pendant que tu marche 20minute pas jours c'est obligatoire aller aller gogogogo!!!!

de plus donne nous tes menus de la journée pour voir si tu fait tout comme il faut

prend tu tes son d'avoine et de blé ????

et prend tu des vitamines ?????

et surtout il y a pas de limite dans les repas alors mange si tu a fin !!!un yaourt 0%ou blanc dinde ou poisson enfin regarde ton livre ou sur le forum voici le lien http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

aller courage courage

denadu91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:11

lol mayamaya

Je fait du steppe et je joue a zumba fines c horrible lol

Pour mes repas le matin 2oeuf +café

Midi 5stanche de carpaccio avec citron et un tranche de jambon de poule

A 16h fromage blanc et ce soir bouche de thon et 2litre part jour +3 the dans la journée

Et pour sortie c très dur depuis que j’ai pris des kg 2foit dans la semaine je marche 45 mn

Merci de me soutenir car c vrai que ces dur avec des enfants

mayamaya

Ce message a été supprimé par son auteur.

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:41

alors pour moi je pense que tu mange pas assez de viande du peux y aller tu a le droit

 

regarde les menu dukan

 

http://www.proteinaute.com/les_menus_pour_chaque_phase_dukan-4.html

 

et pour les vitamine ????

 

aller relève toi c'est dur mais il le faut !!!!

 

moi aussi jetait en déprime je comprend alors si tu vois que ça va pas vois avec ton doc il y a des médicament pour la déprime qui coup la faim mais attention moi j'ai refuser !!!ce m'est pas une solution mieux vaux ce mettre des coup de pieds au fesse et aller go

 

et puis pense a faire garder tes enfants pour bouger un peux plus c'est ça qui nous manque les sorti

 

courage courage et sort de chez toi ma poulette )))))

et puis tien je te donne mon lien directe si ça te dit

http://www.proteinaute.com/forum/j_ouvre_mon_avant_apres_pendant-24302.html

il y a mes photo mais attention les photo c’était avant le déprime donc j'avais que 65kg

denadu91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:41

mayamaya je prend pas de vitamines mais je pense que je vais commencer.

Et pour les medecins , de toute façon ils n'arretent pas de dire que c'est du au poid et ne veulent rien me donner.

Les coupe faims , ça ne m'interesse pas d'en prendre.Par contre je sais pas si c'est du a ce que je bois enormement mais je suis ballonnée.

Je te remercie beaucoup pour ton aide qui m'est precieuse.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.