Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant le futur viendra....

Sonyjooce

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 09:38

Forum Dukan : voiila ma fille vient de prendre en photo le resultat est deprimant

Voiila ma fille vient de prendre en photo..... Le resultat est déprimant!!!!!!

Sonyjooce

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 09:39

Forum Dukan : et l autre face

Et l'autre face!!!

Utilisateur35417

Posté le 08/01/2011 à 10:51

Mais non c'est pas déprimant !!! et ne t'inquiete pas tu arriveras vite au 55 kilos

 

PAsse une bonne journee !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 08/01/2011 à 11:30

C'est LA photo que je regrette de ne pas avoir faite avant de commencer !

Quel courage bravo !

Tu verras que ces photos sont un appui formidable à ta nouvelle vie. Imprime les, colle les dans le frigo. Tes yeux iront vers les photos au lieu d'aller vers les aliments interdits..

 

Vivement la suite... 

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 11:44

Au contraire c'est MOTIVANT! Moi j'étais tellement terrifiée par mon corps que j'ai jamais pris de photo avant!! Proteinaute a raison moi aussi j'aurais du!

Ben là à mon sens t'es vraiment à la meilleure période pour commencer le régime ( les fetes sont passées) . SOIS intransigeante sur les écarts pendant au moins un mois , bouges toi et je suis sure que tu peux tabler sur une perte d'au moins 7 kg le premier mois ( 1.5 à 2 taille de vetements)

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 11:56

Même si elles ne font jamais plaisir, ces photos sont un super outil de motivation pendant un régime !!

Bravo d'avoir eu le courage de les faire !!!!!!!

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 21:24

bravo pour ce courage ,moi je n aurai jamais pu , mais finalement c est une photo declique , tu verra , tu va y arriver moi meme je n en reviens , j ai perdu 23.6kg donc pourquoi pas toi allez on fonce

mamcou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 01:55

bravo pour tes photos demain je demande à ma fille de me prendre

Sonyjooce

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 09:21

Merci pour vos message .... Je vais faire le profil car je pense qu'il faut le faire pour comparer!!! par la suite

 

Merci Sonia

Sonyjooce

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 09:24

Merci pour vos message .... Je vais faire le profil car je pense qu'il faut le faire pour comparer!!! par la suite

 

Merci Sonia

Sonyjooce

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 09:25

Merci pour vos message .... Je vais faire le profil car je pense qu'il faut le faire pour comparer!!! par la suite

 

Merci Sonia

Debo29

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:25

Tu as au moins eu le courage de mettre les photos moi elles sont sur mon ordi et je n'ose plus les regarder lol.

Tu vas y arriver comme nous toutes d'ailleurs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 15:08

Bravo pour ton courage de publier ces photos! Je n'ose pas non plus...

 

Bonne continuation, et tout plein de courage!

Sonyjooce

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 20:45

Forum Dukan : et voila le profil

Et voila le profil!!!!!

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 21:23

bonsoir ,bravo pour la photo , je vois que tu es super motive alors tous ces vilains kg vont partirent crois moi j avais la meme allure avec la photo tu verra la difference , j attends de voir les futurs photos , quel est ta taille et ta date d anniversaire car si j ai bien compris tu veux etre belle pour tes 40 ans alors on fonce

Sonyjooce

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 21:51

Merci a toutes...

Prochaines photos fin Janvier

 

Bonne soirée a toutes

 

Sonia

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:48

Coucou Sonyjooce

J'ai fait comme toi au début mais en petite culotte, face et profil... je recommence à -10 kg pour voir mais j'oserais jamais les montrer à quiconque. Quel courage! Bravo je suis sure que cela va marcher pour toi.

Bonne continuation et bon régime

Excellente soirée à toutes.

Sonyjooce

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:28

Forum Dukan : 15 j apres les 1eres photos 5 kilos je suis passee du 95c au 90b moins de graisse au niveau de l estomac pour le reste on attendra la perte suivante

15 J APRES LES 1ERES PHOTOS

-5 KILOS

JE SUIS PASSEE DU 95C AU 90B MOINS DE GRAISSE AU NIVEAU DE L'ESTOMAC POUR LE RESTE ON ATTENDRA LA PERTE SUIVANTE

Sonyjooce

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:32

Forum Dukan : une autre

UNE AUTRE

Sonyjooce

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:33

Forum Dukan : encore une

ENCORE UNE

Sonyjooce

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:35

Forum Dukan : et la derniere sonia conclusion y a encore du boulot

ET LA DERNIERE

 

SONIA

 

CONCLUSION Y A ENCORE DU BOULOT!!!!!!

carine01

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.