Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant maintenant de 86 à 57.6 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 15:49

Superbe !

Félicitations pour cette perte de poids, c'est assez hallucinant sur la photo, tu es rayonnante !

Bonne continuation 

ldode

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 16:28

c'est terrible tu as trop bien perdu FELICITATIONS!!!! beau parcours ca motive tu est très belle comme ca!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 21/05/2011 à 16:54

Bravooooo ! Tu es sublime ! Je suis sur le cul ! 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 17:07

Un grand bravo, tu es magnifique, on a du mal à te reconnaitre, le changement est une pure merveille. Félicitation à toi et plein de bonne chose pour la suite.

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 17:13

Impressionnant !!!!!!! tu es magnifique !! bonne conso !!

celavie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 17:21

stupefiant!!!tu est magnifique quel encouragement pour celle qui comme moi traverse une baisse de moral! apres avoir vu tes photos ça me redonne du baume au coeur felicitation et merci!!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 17:43

bravo une fois de + mais que dire d' autre tu es vraiment superbe c hallucinant!!!

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 17:59

Superbe! Bravo! Et merci pour tes photos qui sont une véritable motivation!

ninie62800

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 18:07

Merci vous etes trop gentilles!!c'est motivant!

brige150

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 18:26

Félicitation, c'est une belle réussite. C'est aussi très encourageant. Bravo pour cette persévérence!

ninie62800

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 18:30

Forum Dukan : c est en voyant mes photos d avant que je me dis plus jamais

c'est en voyant mes photos d'avant que je me dis " plus jamais"

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2011 à 19:40

WOW ! Tu es splendide !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelle9301

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 20:06

Tu es sublime.

Très jolie perte

david62640

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 20:10

Bravo , c'est hallucinant, Dudu devrait te mettre sur ses pochettes de livres .

ninie62800

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 21:12

je vous en remercie!!!

j'en toucherai deux mots à Mr dukan hihiiii 

lorsque je regarde vos avant maintenant je suis toujours bluffée également

nous pouvons être fier(e)s de nous!!!

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:23

Wahou, tu es magnifique, félicitations pour ce parcours, et c'est vrai que ça motive à fond de voir de telles photos... Le changement est à tomber ! Merci d'avoir partagé ces photos de toi, ça rebooste.

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 23:15

Wahoooo SUPER félicitation pour cette perte; les résultats sont flagrant !

enaes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 23:22

Magnifique, ça motine, bonne continuation pour la conso.

madly972

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 06:04

Incroyable!!! T'es magnifique et époustouflante!!! Quel parcours!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 08:08

Bonjour ninie

tu es gentiment venue me féliciter sur mon post alors je viens à mon tour d'ouvrir le tiens.

 

Wow !

 

Tu es magnifique... rien à ajouter.

 

Je sais bien, pour ma part, que je n'aurai jamais ta silhouette, et je m'en accommode bien mais force est de constater que ta photo après est purement impressionnante !

 

Encore bravo pour le chemin parcouru et à bientôt en conso (3kg200 pour moi...)

 

Bise

 

stéphanie

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:30

Salut Ninie

 

En effet, que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit ?  !!! incroyable, très jolie, métamorphosée, surprenant, courageuse...2 mots de plus : chapeau bas !

Les photos parlent d'elles mêmes, c'est dingue de voir ce changement , les "avant-après" sont toujours éloquents et ultra motivant pour nous toutes et tous. çà booste. J'espère moi aussi, un jour, montrer mon "avant -après", bien sur il me reste encore pas mal de kilos à perdre, mais malgré les difficultés, l'espoir est bien là.

 

(petit clin d’œil à Stéphanie qui a un parcours impressionnant également et par qui j'ai eu envie de venir sur ton post )

 

Bonne continuation

dorothee89

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:31

ouahhhh je suis bluffée !! Tu es magnifique !!

je pars a deux kilos prés du même poids de départ que toi avec le même objectif final et j'espere vraiment avoir le meme parcours que toi !

Felicitations et bon courage pour la suite !!

itessa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:41

Hello, merci de le partager avec nous ! ça prouve encore que l'on est plus jolies avec qq kgs en moins.

Je vois aussi que tu n'as pas fait d'écart et que tu as perdu assez vite pendant poins de 6 mois.

Qu'est ce qui t'a fait tenir ?

itessa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:44

En fait combien mesures tu ? merci

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 13:03

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw MAGNIFIQUE !!!!!! tu fais partie des femmes qui sont un exemple pour nous!!!!!

merci a toi jai perso encore 20 kilos a perdre 13 deja de partis donc merci a toi cela nous donne un sacré espoir !!!

le changement est aussi radical que celui de stephanie!!!! bravo les filels z'etes des championnes !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.