Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant maintenant de 86 à 57.6 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninie62800

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:08

Coucou,

merci pour vos beaux compliments , je mesure 1m66 je suis passée en conso le 14 février! un beau cadeau 

ce qui m'a fait tenir: me regarder dans une glace et de me dégouter c'est dur a dire mais oui je pleurais devant ma glace tous les matins , rien ne m'allais je faisais du 46 minimum (je n'avais qu'un seul pantalon extensible ceinture élastique) des bourrelets de partout les cuisses qui frottent et s'irritent ,essoufflée pour rien, je me suis dit "ok cocotte il fait se prendre en main, des fetes il y en aura tout le temps soit tu tiens et tu t'accroches le résultat sera la, soit tu ne fais rien et tu restes comme tu es c'est a dire malheureuse "

mon homme ne m'a jamais rien dit sur mon poids , d'ailleurs je le remercie mais bon quand même loulou il fallait me faire ouvrir les yeux!!!

et je voulais être une jolie maman pour ma petite puce , ne pas être embêter pour me pencher pour jouer avec elle.

beaucoup de petites choses qui bout a bout font beaucoup!

le plus difficile pour moi était la phase d'attaque une fois celle ci terminée je me suis dit "ca y est la machine est lancée on s'accroche et mes efforts paieront!"

je bois beaucoup d'eau , et je cuisine et c'est vraiment primordial dans ce régime! on ne se lasse pas !

ce midi par exemple poireaux béchamel!ce n'est pas un régime c'est juste un nouveau mode de vie alimentaire !

 

j'ai essuyé des remarques comme beaucoup je pense! tu es malade ca ne va pas ou encore tu es trop maigre! tu vas avoir des carences!!tiens prends de la mayo! prends des frites.....mais je fais tout ça pour moi pas pour les autres!

 

vos parcours sont source de motivation et d'exemple pour tous ceux et celles qui sont sur le point de baisser les bras!!!

bravo a vous!

bisous

itessa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:19

merci pour ton témoignage ... de prendre du temps pour nous répondre .

C'est un bel exemple à suivre !

lololo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:15

Félicitations à toi ! tu es superbe !!! un bel exemple à suivre

bisous

Utilisateur51923

Posté le 22/05/2011 à 17:11

waouhhhh!!! Bordel de dieu!!! Tu es magique !! Je te félicite ! Tes photos sont flagrantes et méga encourageantes! Ca fait du bien de voir des personnes qui y sont arrivées  Bonne continuation, encore bravo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54927

Posté le 22/05/2011 à 19:43

Incroyable je suis passée par hasard sur ton avant/après, C un truc de fou !!! Tu es très jolie comme ça et pas du tout trop maigre ! J'y ai tout le temps droit aussi à ce genre de remarques c fatiguant à la longue... Même Dukan s'y met pour vouloir me faire peser 60 au lieu de 57 alors que je mesure 1.63 seulement :-(((

En tous cas chapeau !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 22:48

Wahou mais quelle bombasse !

 

Tu es méconnaissable, on est sûr que c'est la même ? Haha

 

Félicitation pour ton parcours !

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 23:31

Ouah ! tu es métamorphosée et sublime !

Franchement bravo ton parcours est top !

Félicitations !

maliyka

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 23:32

tu es trop belle!!!! BRAVO

Christel77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 02:26

très beau parcourt

jolie bébé

 

merci pour ses photos qui sont superbes et nous aident tous

 

bises

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:35

Je ne vais pas être originle, mais félicitations pour cette belle transformation et ton parcours.

J'ai un peu la même motivation de base que toi: être une jolie maman pour mes enfants!

Bisou jolie maman!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 22:22

Je viens seulement de lire ton témoignage un peu plus haut et je te trouve touchante vraiment !

Encore félicitation pour ton parcours, et tu as bien fait d'envoyer ces gens qui parce qu'on perd un peu de poids nous prennent pour des malades !

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 10:27

tu es vraiment magnifique, félicitations !!!! et ça nous booste !

ninie62800

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:57

merci beaucoup les filles, tout est dans la tete ce que les autres peuvent dire j'essaie d'en faire abstraction , le plus important c'est ce que je ressens!

 

aujourd'hui j'ai testé le gâteau Ultimate , un délice!! moi au régime heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oui!!!

bisous

lou51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 23:20

wahhw ça encourage vraiment tu es magnifique vraiment !!!! et tu as fait 1/1 OU 5/5 ??

Utilisateur61378

Posté le 25/05/2011 à 00:18

alors là, ÉNORME Félicitation !!!!!!!! Tu es sublime !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie62800

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 00:24

hooo merci , je rougis!!

j'ai fais 5/5 tout le long!

une chose que j'aurais du faire avant c'est prendre mes mensurations avant et maintenant!

 

il n'y a pas a dire on se sent mieux avec les kilos en moins! on a l'impression de revivre!!

 

lorsque j'ai un coup de mou je regarde le peu de photos de moi avec mes kilos en trop et je me rebooste comme ça!

 

bon courage a toutes et tous!

rien est perdu tant qu'on ne l'a pas décidé!!! accrochez vous!

posez vous les bonnes questions si vous avez envie de craquer: est ce que ca en vaut vraiment la peine?j'aurais quoi a la fin a part des remords , et ça marche on se regarde dans la glace et hop on est reparti!!!

 

bisous a vous et encore merci pour tous vos jolis compliments et faites vous plaisir a cuisiner c'est important pour bien tenir!!

Utilisateur61378

Posté le 25/05/2011 à 00:33

Craquer ? C'est ce que j'ai fais il y a 2 mois, resultat, j'ai repris 7kg sur les 9,7 que j'avais perdus !! Alors surtout NE PAS CRAQUER !!

Courage a toutes !!

Ninie, tes photos me SUR-motivent !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crisdelille

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:43

SUPERBE PARCOUR!!!!!petite question est ce que tu as fait des abdos ?car perso j ai le ventre qui commence a se relacher.merci pour ta futur reponse.

Utilisateur38120

Posté le 25/05/2011 à 18:58

toutes mes félicitations ,

incroyable tu es métamorphosé,

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie62800

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 00:11

coucou , non je ne fais pas d'abdo mais je devrais quand meme! mon ventre ne tombe pas mais il est legerement "fripé"

en revanche je marche beaucoup , je monte et descend beaucoup les escaliers!

merci pour vos compliments  vous etes des choux mais des choux dudu hein!!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 09:13

dis moi diidou tu dis avoir craquer il y a 2 mois et avoir repris 7 kilos sur 9 de perdus je nai pas l'intention du tout de craquer mais cela m'inquiete pour nos vie apres le regime quand tout sera fini dis moi tu mangais comment sans aucunes retenues? (c'est a dire pates ,riz, pdt etccc) ou gateaux ,saucissons etc? veus juste comprendre pourquoi tu as repris ces 7 kilos ? bisous et merci a toi

Utilisateur47361

Posté le 31/05/2011 à 18:12

bonsoir mesdames

félicitation ninie pour le travail que tu a accomplie sur toi finit bien tes phases restantes et soit heureuse

pour toutes les autres on continu on s'accroche et surtout on ne lâche rien

bon courage a toutes

bizzzz thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61863

Posté le 31/05/2011 à 18:46

trop belle, bravo!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 31/05/2011 à 21:22

bonsoir claramelle

jolie courbe c'est bien tu a bien perdu et rapidement tu a de la chance j'ai beaucoup de copines qui ont des palliers de stagnation assez long

bon courage pour la suite

biz thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loona78

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:45

C'est presque pas croyable un changement pareil! Encore bravo, tu mérites tous ces compliments, il n'y a aucun doute! t

Tu es trop belle! Ton mari et ta fille peuvent être fiers de toi et toi aussi surtout!

Tu as bien géré la conso en plus...Un bel exemple à suivre pour nous tous!

Bonne continuation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.