Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant maintenant de 86 à 57.6 kg

Utilisateur67852

Posté le 14/07/2011 à 05:07

bravo a toi tu est magnifique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 08:47

QUEL CHANGEMENT FELICITATION tu es très jolie, bonne conso !!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 15:54

coucou en esperant aque tout se passe encore bien pour toi !!!!

donnes des nouvelles bisous

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 23:08

je n'avais pas vu ton post !

 

Bravoooooooooooo !! tu es superbe !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 01:04

waou , je n'avais pas encore vu tes photos Nini, t'es super mignonne . Felicitations

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 02:03

Felicitation tu es superbe, changement radical, ça c'est sur et je suis tres contente pour toi, ça motive et permet de ne pas s'arreter depuis mes 98 kgs ça fait plaisir de voir de 6...

Bizoux et bonne conso... ne lache rien tu es magnifique, tu as gagner des années

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 23:00

slt ninie !

dis moi aurait tu des recettes sympa de PP à me suggérer car je galère en ce moment ça fait plusieurs semaines que je stagne mais je fais qqs écarts par manque d'inpiration niveau recettes... merci à toi

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 13:39

lolotte va voir dans les recettes avec les ingredients que tu aimes ... moi je fais ca

Utilisateur68259

Posté le 24/07/2011 à 16:11

félicitations tu es un vrai model

il me reste maintenant aussi à etre comme toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 16:16

bravo tu es magnifique !

vraiment bravo ! tu me motive à fond c'est génial !!!!

AngeBlanc

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 16:14

Bonjour,

Cela fait une bonne quinzaine de jours que tous les jours je visite ce site et je suis scotchée !!!.

Tu fais partie des personnes qui me motivent vraiment pour commencer l'aventure Dukan.

Mon gros point faible à moi, c'est la motivation et comme je suis seule à la maison (pas d'homme dans ma vie) ben je craque facilement.

C'est pourquoi les "Avant/Après" sont supers importants pour moi et vraiment je te remercie de mettre ces belles photos.

Comme tu le dis, on fait Dukan pour soi et pas pour les autres car les autres (ceux qui n'ont pas forcément de pbs de poids ne peuvent pas comprendre) et j'appréhende les remarques des collègues même si je ne vais pas parler de ce régime. Je vais m'arranger pour que personne ne sache et qu'on me fiche la paix avec les problèmes de carence et autres idées reçues.

Je n'en parlerai pas non plus à mes parents (pas au début en tout cas) et comme ça tout devrait bien se passer !.

Peux tu me dire où tu en es aujourd'hui ?.

Si tout se passe toujours bien pour toi ?.

A bientôt.

Ange Blanc

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:58

Tout à fait d'accord avec AngeBlanc ! Tu es de celles qui nous motive le plus, malgré d'autres pertes qui sont toutes aussi impressionnantes les unes que les autres...

 

J'espère aussi que depuis, tout se passe bien pour toi et que tu n'as pas repris.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 18:12

bravo, superbe preuve que Dukan marche !

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 10:14

tu est magnifique .... BRAVO

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 13:18

Contente du chemin parcouru? à ta place je serai super fière !!

Bravo !

angelique73

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 12:13

wouaw, c'est juste impréssionnant. félicitations, de voir ton évolution sa redonne de la motivation et du courage

Bravo

colorfulness

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 14:16

Félicitation!! Vraiment on ne dirait pas la même personne..J'ai l'impression que t'as rajeuni de 10 ans..C'est formidable!!! Bon Courage pour la consolidation...Je suis très contente pour toi....On attend avec impatience et patience le jour où on va y arriver nous aussi!! Quelle joie et Quel Bonheur!!

Merci pour les encouragements )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.