Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant mais surtout mon après =d

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52309

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur25900

Posté le 24/05/2011 à 12:47

Slt, félicitations pour les kg perdus....tu es manifique vraiment...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:56

Bravo magnifique tu peux être fiers de toi

Celalix

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:30

Waw!! En 2 mois 1/2! Tu es superbe, ca me motive à fond!!! Merci

lOra072

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:03

C'est vraiment une métamorphose, ça met en valeur ton visage et tes yeux.

Est ce que tu as fait du psort pour en arriver là où juste les 30 min de marche par jours?

As tu eu des moments ou tu stagnais ou des moments de reprise de poids?

Est ce que tu mangais souvent des pâtisseries dukan?

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:20

alors .. je ne suis pas du tout sportive, je ne faisais pas 30 min de marches quotidiennes ( je ne suis pas une référence... =S) .. mais je travaille en boulangerie depuis deux mois et c'est assez physique. je me remet au sport cette semaine pour corriger ce qu il reste, je me remet a la course a pieds.

Tout d'abord je ne me pese qu'une seule fois par semaine .. car sinon ca devient trop obsessionnel. J'ai mis du temps a prendre un rythme de perte. j'ai repris tout ce que j'avais perdu en attaque lorsque je me suis en croisiere. j'ai stagnais deux fois pendant deux semaine mais derriere je perdais d'un coup 1,5kg voire 2kg. bizarre... Ca a été les moments les plus difficiles.. j'ai fais pas mal d'écarts quand cela n'allait pas, et c'est très mauvais.. je reprenais du poids des fois .. faut pas se laisser abattre .. surtout ne rien lacher je l'ai assez lu mais c'est surtout en l'ayant vécu que je sais qu il ne faut pas s'inquiéter .. merci pour le compliment !!! tu es sur la bonne voie !!

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:57

Forum Dukan : et ma photo a 58 5kg prise hier robe en 38 ca faisait tres longtemps

et ma photo a 58,5kg !! prise hier robe en 38 ca faisait très longtemps!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 15:23

Waouh, tu es spendide et cette robe est une merveille sur toi, bonne continuation pour la suite.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 15:50

Wahou ! Mais quelle canon !

 

Tu serai pas candidate pour les futurs miss hein dis ? 

Celineb1985

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:00

Super bravo !! Ca motive, je commence tout juste et j'ai quasiment le même parcours à suivre que toi.

En espérant avoir les même résultats !! bravo encore

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:45

wow grande difference! puis-je te demander, avec 58kg tu mets la taille 38? pourquoi je trouve que c est trop

Utilisateur51923

Posté le 24/05/2011 à 17:58

wa wa wahhhhh!! Tu es resplendissante ! Tu etais déjà une très belle fille avec tes 70kg mais là j'avoue qu'à 58.5kg, tu es pétillante, splendide !!

Tu seras mon nouveau modèle !! ^^ Bonne continuation Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 18:02

WAOUUUUUUU tu es vraiment magnifique, bravo

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:19

Bravo Elise,

 

Super métamorphose, bonne continuation.

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:14

HENNNN! déjà que je te trouvais magnifique avant... T'es vraiment sublime maintenant. Je vois qu'on a eu le mm reflex... Essayer de magnifique robe à NAF NAF. ahha

bravo a toi!!

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:15

Trooooooop belle bravo!!!!!

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:17

Tu es superbe comme ça. Bravo à toi !

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:18

Tu es superbe comme ça. Bravo à toi !

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:55

tu as un super beau visage et voilà un super corps..... félicitations et bonne continuation!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 07:27

félicitations ! tu es splendide ! tu l'as acheté cette petite robe ?

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:20

non pas encore !! mais ca ne tardera pas !!! merci beaucoup !! et bon courage a toutes ... ca paye!

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:24

pour repondre a une question je suis a 58,5kg et oui je rentre dans un 38 ! je fais 1m70 je suis partie d'un bon 42, bien serré !!

nadou64

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:44

Mais pu***n que c'est motivant de voir qu'on peut devenir des bombes..Bravo bravo miss..ton chéri doit etre content de cette nouvelle meme femme..mais t'as eu du courage de faire dukan en bossant dans une boulangerie..moi j'aurais pris 10kg au lieu de les perdre..bonne conso bella.

Utilisateur38120

Posté le 25/05/2011 à 19:03

SPLENDIDE 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:29

c'est dégueulasse, non seulement tu es splendide, mais tu l'étais déjà avant! lol

 

non franchement je te trouve trés jolie physiquement, alors le corps de maintenant te rends encore plus jolie, forcément!!!

 

bravo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.