Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant mais surtout mon après =d

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vererose

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:14

Vraiment superbe! Ça me motive vraiment de te voir aussi jolie. Merci!

Utilisateur61784

Posté le 30/05/2011 à 23:26

bravooOOOoo !! t super belle !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:27

je viens donner de mes nouvelles ,Depuis le debut de ma conso jai perdu plus d'un bon Kg, étrange je suis a 57kg plus qu'un et j'ai atteint mon objectif!!! je pars ce week end dans le sud !! et je poste ce soir une photo dans mon nouveau maillot! merci a toutes !!!=)

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:31

J'ai trouvé mon nouveau modèle!!!!

Tu etais deja trop jolie a 70 kg!un vrai soleil!

mais la! je suis scotchée!une vrai bombe! profites bien de ton week end en maillot! tu le merites plus que personne, avec tout les efforts que tu as du mettre en place a ton boulot!

quel courage! vous etes trop mimi tout les deux avec ton chéri!

tu es canon! je t'envie beaucoup!

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:33

bravo encore Elise

DOLOORES

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:38

Bravo pour ta perte de poids Elise ! ça donne vraiment envie de s'accrocher !

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:30

c est vrai que la boulangerie ça n'a pas été facile tous les jours... =) Mais bon le resultat vaut tous les efforts!!! gros bisous les filles la photo ça sera demaiin!!! bonne soirée

mynea

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 00:54

ca fai du bien de voir tou ca !!!!tres motivanttt !! en resumé, tu as perdu 12kg en 2mois et demi a peu pres c ca??? car jai aussi 12kg a perdre et si je les perds en 2 mois comme toi ca serai superrrrrrrrrrr !! Bravoo en tou k, j'ai hateeee d'en etre o meme stade lool !!!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 18:32

coucou !!!!!!!!!-BRAVO- spectaculaire le changement,TU ES MAGNIFIQUE bonne continuation !!!

Shayah

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 19:27

Wahoooouuu tu es MAGNIFIQUE !

56 kilos c'est ton juste poids? pour 1m70 c'est pas trop bas ?

En tout cas bravo !!!!

Utilisateur60465

Posté le 04/06/2011 à 21:03

Superbe ! Ca remotive à bloque ! Tu dois vraiment te sentir mieux maintenant, en tout cas WAW !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:38

Forum Dukan : photo de mon week end

photo de mon week end!

vererose

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:15

On te sens vraiment bien dans ton corps! Encore bravo!

Utilisateur50628

Posté le 06/06/2011 à 17:22

Tu es magnifique !

BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sianne83

Posté le 07/06/2011 à 17:34

Tu es superbe!!! Tu avais un très bon potentiel de départ mais là alors tu as su l'exploiter à fond!!!

BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 22:54

superbe superbe superbe!!! encore félicitation!!

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:52

juste pour vous dire que la conso se passe plutot pas mal ! jai retrouvé une ancienne photo de moi en maillot quand je pesais 70kg je vous la posterai dici peu pour vous redonner la peche ! bon courage a toutes et tous !

Celalix

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:22

Cool! j'attends la photo avec impatience!

Encore bravo, tu es magnifique !

titina

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 19:31

Oui c'est un superbe apres, profite de ta conso  tu doit te sentir telment mieu la

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:32

Forum Dukan : me voici aujourd hui 56kg et des brouettes je n ai pas fait de sport et ca se voit aujourd hui je me sens bien dans ma peau mais pas aussi bien que je

Me voici aujourd'hui, 56KG et des brouettes, je n'ai pas fait de sport et ca se voit... Aujourd'hui je me sens bien dans ma peau mais pas aussi bien que je l'aurai imaginé.. j'aurai finalement aimé perdre encore 2-3 kg ! mais je me remet au sport et surtout c est décidé je ne reprendrais rien!

Utilisateur49780

Posté le 21/07/2011 à 19:33

quelle belle perte elise 69 tu est superbe.je connais beaucoup de personnes qui ont fait un regime et arrivée a leur objectif elles ne se sentais pas trés bien je pense que tu vas t'y habitueret avec le sport tu seras super ferme lol en tout cas bravo a toi bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 02:06

Superbe tu as bien perdu et ça fait réver... tu es magnifique et j'ai regardé les différentes photos tu es tres jolie... aller bonne conso et surtout garde ta motivation

Aliss75

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 20:43

Bonsoir,

 

Félicitations!!! Tu vas y prendre du goût  Tu es magnifique. Une petite question combien mesures-tu???

 

Merci pour ces photos qui me booste à mort 

 

Ne lâche rien !!!

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:16

je mesure la meme taille que toi 1m70 la jai encore perdu du poids jsuis a 55,5kg, sans journée proteine, alors que mon juste poids aurait été de 59,5! on a a qqch près le meme parcours je suis parti de 70kg mais fait du sport je pense que si jen avais fait je serai bien mieux aujourd'hui!

Deah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:08

Bravo pour cette perte vertigineuse! Tu es vraiment superbe!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.