Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant mais surtout mon après =d

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 08:59

Tu mesure combien ???? Très belle perte de poids ! félicitation j'aimerais etre comme ca mais il me reste 4kg au moins pour y etre lol

Aliss75

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:09

Couco ma belle,

 

Merci pour ta réponse... Pour ma part, je cours 18km par semaine. Je vais donc à la salle de sport 3 fois par semaine. J'essaie de me motiver car parfois j'ai des flémagites aiguës  Je fais des abdos et les 4 exercices que D.Dukan conseille à la fin de son livre.

 

Cependant, depuis plus d'un mois, je n'ai plus mes règles. Le médecin m'a dit que c'était le régime mais bon je continue car je ne suis pas la seule.

 

C'est hallucinant que tu continues à perdre de cette manière. Je pense que tu vas te stabiliser à un moment en reprenant un tout petit peu. C'est jamais assez dit alors encore une fois : tu es au top, c'est ton copain qui doit être aux anges lol

 

Bises

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:29

merci beaucoup je me fais aucun soucis pour toi alors tu seras 100 fois mieux que moi je n'ai fais strictement aucun sport tu es courageuse d en faire mon seul sport et mon seul combat ca a été de bosser 2 mois en boulangerie ... jai pris sur moi, mais le sport ce sera pour septembre!

bah en fait quelque souci de santé je perds mes cheveux alors que je suis en conso, je me suis rendu compte que javais mal au rein pendant mes journées proteines alors jai supprimé ma journée pp. résultat je mange bien et je suis plus que stable! bon courage on a exactement le meme parcours jai hate de voir tes résultats! ca devrait etre super

pour info une amie a fait dudu s'est mise en conso a 55KG et se retrouve en faisant 3 galas par semaine a 49kg et ne sait plus quoi faire car il est vrai qu aujourd hui elle parait maigrichonne! chaque corps réagit differement certains reprennent au moindre écart!

bon courage et pour flora du 49 je mesure 1M70

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:35

ca fait pas beaucoup 56 kg pour 1m70 je trouve .

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:41

je comptais m arreter a plus mais je ne me sentais pas bien, après je peut etre que si javais fait du sport jaurai été bien a 59kg .. chacun sa morphologie jai des copines qui font le meme poids et la meme taille que moi et qui sont bien plus fines que moi! c est bizzarre et chiant à la fois ! et sur les photos tu me trouves comment encore ronde normal maigre?

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:43

oui chacun ca morphologie , tu pèses combien en ce moment? sur les photos je te trouves très bien , fine comme tout ! tu te vois encore ronde??

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:48

moi je me sens mieux c est clair mais je suis encore deçu je ne vois que mes defauts les poignées d amour, le reste de ma culotte de cheval. malheureusement connaissant du monde ayant fait dudu beaucoup ont du mal a se voir telles qu elles sont jpense que c est parceque l on perds très rapidement.. la je suis a 55,5kg, je comprends pas bien car je ne fais plus de journéé pp

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:51

ton poids est très bien ! franchement regarde toi sur les photos avant et après c'est flagrant ! tu n'as pas de poignée d'amour et meme si tu en vois elle resteront là car les femmes ont besoin de stocker des graisses un minimum , c'est dans la nature. Non franchement tu es superbe comme ca! ne maigri pas trop car après ca ne sera plus aussi beau. Tu as de la chance de pas reprendre si tu ne fais pas de journée PP .

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:57

merci! si jai bien compri tu veux perdre plus et te remet en croisiere ! bon courage! ca devrait aller vite de perdre ces 4kg! moi jai arreté car problemes rénaux =( et pas de pbs 2 mois de conso et je perds encore pas de quoi me plaindre! bon courage a toi si tu ne te sentais pas bien a ton poids fonce en croisiere, et sois bien dans ton corps et dans ta peau je pense que c est le plus important meme s il ne faut pas exagerer non plus grosses bises et a bientot peut etre qu on pourra voir tes photos !!! =D

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 12:01

Merci beaucoup !! Je me sens déja mieux dans ma peau après mes 9kg de perdu mais un weekend ce été on s'est filmé avc des amies quand jme suis vu je me demandais ou était passé les 9 kgs car 9kg jtrouve sa énorme et a la vidéo jme voyais encore rondelettes du visage et tu ventre . c'est pour ca que jpense qu'il faut que je reperde ! 53 kg j'aimerais bien !

 

à partir de ce midi je suis en croisiere pour je ne sais pas combien de temps, jespere que ca ne sera pas trop dur car les vacances c'est toujours le moment de tte les tentations mais quand je vois ton parcours ca me donne envi de perdre encore !!

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 12:04

jtenvoie tout mon soutien c est vrai que l été c est pas super facile, mais bon ca vaut le coup en 3 semaines tu les auras peut etre perdu tu fais quoi comme alternance ?

soduc

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 12:34

Un seul mot : Resplendissante !

Reste comme tu es

fashionpink

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:32

bravo félicitation! je pese le meme poid que toi et jai le meme objectif, alors sa me motiv! tu a perdu en combien de temps! encore bravo tu es superbe!

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:37

elise 69 je fais 1jour PP /1 jour PL jpense que c'est la meilleure solution , tu faisait comment toi ?

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:38

j'ai perdu 13kg en 2 mois et demi, je perdais un peu plus d un kg par semaine environ 1,2kg. je me suis mise en conso a un peu plus de 57kg et je suis aujourd hui a 55,5kg jai perdu 1,5kg en conso

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:48

élise69 comment as tu fais pour perdre aussi rapidement  ??? tu faisais comme moi ou pas ? c'est a dire 1jourpp/1jour pl ??

PapierBulle

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:50

Moi aussi les photos du dernier jour de l'an m'ont fait réagir ! En plus on a la même taille et tout. Je ne sais pas encore à quel pois je choisirai de m'arrêter mais en voyant tes photos ça fait réfléchir ^^

En tout cas bravo ! Bonne continuation de conso !!

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:59

non j ai choisi de faire directement 5/5 et je m étais dit que si ca ne me convenait pas je passerai a 2/2 mais du coup je suis restais en 5/5 et jai pris le rythme!

pour papierbulle il faut que tu vois en fonction de comment tu seras une fois ton objectif atteint, mais surtout de comment tu te sens toi dans ce nouveau corps!

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:01

comment tu as fait pour réussir a manger que des PP pendant 5jours d'affilé ?? a ton avis sa fait perdu + vite que 1/1??,

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:18

c'était un rythme que dukan proposait dans son bouquin certaines disent que cela permait de maigrir plus vite!je t avoue que je n en sait rien . la seule chose que je sais c est que pendant la periode de 5jours PL je ne maigrissais pas je prenais meme du poids c'était de l'eau et je maigrissais dès mon retour en PP

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:20

non jpense que je vais faire 1pp 1 pl car 5jour c'est quand meme long ....

Utilisateur48010

Posté le 26/07/2011 à 14:23

T'es superbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PapierBulle

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:25

J'ai hâte d'atteindre l'objectif, ce que je veux c'est que quand je courre, mon gras ne fasse plus "blop blop" Je sais pas si cela vous parle mais pour moi ce serai un bonheur de légèreté ^^

Et puis pouvoir mettre des mini-shorts pour aller à la plage sans avoir des cuisses énormes ^^

 

Niveau feeling, je me sens mieux chaque jour ^^ Mon ventre plat retrouvé, les fesses qui semblent un peu moins volumineuses et les cuisses affinées... Ce matin je me suis levée, pesée et je me suis dit "t'es bonne meuf continue comme ça"... Après je danse parce que je suis contente =)

 

Je pourri ton post en racontant ma vie en plus ! Désolée ^^

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:25

D'un coté élise69 jte comprends que tu es envi encore de perdre car au fond on veut toujours perdre encore et encore pour etre au top mais faut pas trop car après ce n'est plus jolie. Franchement depuis que j'ai fait ce régime j'ai envi de mincir encore et encore car on peut perdre rapidement ; Les persnne autour de moi me trouve bien a 57 kg mais moi quand jme regarde dans ma glace je vois bien qu'il reste de la graisse !! c'est pour ca que j'aimerais encore maigrir

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:35

à papierbulle je comprends tout a fait moi jraconte ma life aussi mais ce qui me rendait malade c'était d aller au toilette et de voir la graisse des cuisses qui depassait de la cuvette! lol c est pas la grande classe mais c est vrai ou encore de masseoir et de sentir les bourrelets qui genent! horrible

a floradu49 je sais ce que c est de vouloir toujours maigrir plus mais jessaye de me faire a ce que j'ai, car aujourd hui mon entourage me blesse également " arrete ton régime" " on dirait une anorexique" " c est plus beau" mais malheureusement c est de la jalousie! alors je men fou je ne me trouve pas maigre je me trouve normale, avec quelque forme encore! mais je pense etre loin de paraitre anorexique! je pense qu il faut trouver un moment ou l on se trouve bien , moi je commence a m y faire, car j'avais aussi peur de tomber dans un cercle vicieux et de trop maigrir !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.