Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant mais surtout mon après =d

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Meloune

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:38

Felicitation tu es magnifique je t'envie je fait la meme taille que toi est aussi je vais m'arreter a 57 merci pour tes foto car sa me booste bisoux 

PapierBulle

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:44

Ah moi j'ai pris l'habitude de m'assoir au bord des chaises pour pas que mes cuisses ne soient pas écrasées et donc visibles mais le pire de tout c'est quand je conduis, là c'était vraiment énorme. Bon ça l'est toujours mais j'ai bon espoir ^^

Mais c'est quand même incroyable le volume que prennent les cuisses écrasées non ?

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:48

c est sur ! en tout cas c est bientot l objectif atteint pour toi encore 2 3 semaine et tu y es!

Zout

Ce message a été supprimé par son auteur.

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 15:06

si il y a quelque chose dont je ne peux me passer cest manger mais je suis heureuse d avoir fait ce régime je n'ai plus faim en dehors des repas, je ne mange que le midi et soir et le matin café! alors qu avant je passais du canap au frigo l horreur!

Zout

Ce message a été supprimé par son auteur.

PapierBulle

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 15:46

Merci pour le soutien

C'est tout à fait "Opération Bonnasse" comme l'a si bien trouvé Evaa ^^

Courage à tous et à toutes !

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 15:51

Impressionnant elise69 !! ouah ! des photos pareils, ça motive ! Je te trouve tout simplement PAR-FAI-TE sur ta dernière photo (celle en maillot) :

Bon, après c'est sur que je ne te vois pas en réel, mais je n'ai pas l'impression que tu avais encore à perdre.

D'un coté, je pense que quand on se regarde, on se trouve toujours quelques défauts... on voit toujours nos cuisses qui pourraient être plus fines, quelques poignées d'amours qui n'ont rien à faire là...

Et je te comprends quand tu parles des gens jaloux, qui une fois que tu es prêt de ton but de disent que tu devrais arreter... Ma mère m'a fait le même coup... elle qui m'encourageait, à 2 kilos de la conso me disait de stopper... Je pense qu'aussi, la perte est tellement rapide, notre entourage commence à s'inquieter pour note santé en même temps !! (et une petite peur de l'anorexie ??). Et sinon, il y a effectivement les gens jaloux...

Ne va pas non plus trop bas dans la perte de poids !! Je pense qu'on perd tellement de poids, qu'on arrive pas tellement à réaliser à quoi on ressemble... Mais je te le dis : tu es TOP !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aliss75

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 16:24

Coucou,

 

Je suis à 100% d'accord avec toi... Moi de mon côté c'est la mère de mon compagnon qui m'attaque en permanence sur le régime. Quand on va chez ses amis dîner, elle se sent obligé de parler des méfaits de Dukan et limite de me traiter de futur anorexique!!! Elle continue à me dire que je vais tout reprendre. Pour les jaloux, c'est assez difficile car les gens ne supportent pas la réussite ou le bonheur des autres. C'est comme ça pour tout!! C'est encore plus valable en France d'ailleurs. Dans la mentalité anglais ou encore américaine il n'y a rien de tel !!

 

Pour la cuvette des WC, je ne suis pas la seule alors... Je pense exactement la même chose que toi mais maintenant je m'ouvre un bouquin même pour 15 secondes histoire de focaliser sur autre chose 

 

Je me répète encore mais avoir travailler dans une boulangerie et obtenir de tels résultats... C'est juste énorme!!! Ca prouve que tu as un moral d'acier.

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 16:30

la jalousie ha quelle probleme! mais pour les probleme de santé attention ! je pense que j ai fai la grosse erreur de ne pas me faire suivre pas un médécin! je pense que mes reins ont morflé! jai souvent des douleurs en bas du dos, et le pire c est quand je faisais les pp .. c est pour ca que je me suis arretée! je ne veux faire peur a personne biensur mais je vous conseille de vous faire suivre par un médecin et de faire des analyses fréquemment pour savoir ou vous en etes moi je vais les faire demain ! un peu peur ! surtout pour le cholesterol!

Aliss75

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 16:41

@Elise,

 

Je te comprend avant hier j'ai été prise de douleurs de fou dans le bas du dos à gauche... Ca me faisait trop mal je pensais à une douleur avant règle de mon ovaire gauche. Après ce que tu me dis, ça me fait douter dès que je rentre en France, je vais faire des analyses.

 

Merci pour tout tes conseils 

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 16:20

je viens de voir que certaines nanas ne faisaient plus leur journée pp comme moi par choix ou raison médical..

faithwoman

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:37

waooouhh!! c'est en voyant des fotos comme les tiennes que je me dis...vraiment quel mal ont impose à nos corps!! t trooo belle avec le poid que tu fais maintenant vraiment!!! FELICITATION!! peux tu nous dire comment tes 3 phases se sont passées, stp?!

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 19:27

salut faithwoman merci beaucoup de ton com! alors pour repondre a ta question , la phase d attaque je l'ai faite 5 jours j avais pas mal perdu mais tout repris dès que je suis passé en croisiere! le premier mois de croisiere a été long, surtout que je ne perdais pas beaucoup surement car j utilisé pas mal de tolérés ! ensuite le 2eme mois de croisiere la perte s est accélérée donc j etais bien plus motivée! j'ai fait quelques écarts en croisieres qui m'ont fait ralentir ma perte mais je n avais pas vraiment de regrets il n y avait pas mort d homme non plus. j ai eu des moments difficiles où j'ai voulu arreter mais la peur de reprendre le double m en empechait .. de plus pendant la croisiere j'ai travaillé en boulangerie donc la tentation était immense grrrr! ma famille et mon ami m ont enormement soutenu et je dois dire que ça a été un enorme + . je suis passé en conso avec 1kg de plus(57KG)que l objectif que je m étais fixé, mais j'ai perdu encore en conso je fais 55,5kg actuellement après 2 mois de conso.. je me lache un peu trop en conso je fais plus de repas de galas que prévu par dukan et je ne fais plus ma journée pp pour des raisons de santé. ce n est surement pas l exemple a suivre mais cela marche depuis 2 mois de conso et j'ai meme perdu du poids ! a me demander combien je peserai aujourd hui si j avais suivi la conso a la lettre! voila en gros comment ca se passe pour moi ! je suis bien contente aujourd hui des efforts que j'ai pu faire pour en arriver la et je suis sure que tu y arrivera toi aussi ! en tout cas tu as l air très bien partie et le forum m'a enormement servi surtout les posts avant après qui m ont motivé a bloc, je suppose que ce sera pareil pour toi et les autres!! j espere que c est le genre de reponse que tu attendais!!! bises!

lanali

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 00:09

Merci Elise69 pour ton témoignage et tes photos. Cela motive réellement. Je ne suis qu'en phase d'attaque, donc c'est tout récent. J'espère tenir le coup. Et c'est notamment cette rubrique qui m'a motivé à me lancer !

 

Bon courage à toutes en tout cas 

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:35

Forum Dukan : moi debut juin a 57kg je suis a 55 3kg aujourd hui donc ya une petite difference encore je poste cette photo pour motiver les dukanette et aussi car j

Moi début juin a 57kg ! je suis a 55.3kg aujourd hui donc ya une petite difference encore!!! je poste cette photo pour motiver les dukanette et aussi car je pars en corse demain pour 15 jours et j ai hate d aller a la plage sans complexe! voila =) bon courage a toutes les filles vous etes les meilleures!

Aliss75

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 07:59

Au top ma belle, au Top !!!

BLUEMAGICAL

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 11:44

Un bel exemple toutes mes félicitations ... you are so gorgeoussssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 16:09

Tu es sublime, je t'envie beaucoup !

Vivement ce corps de déesse ! =)

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:56

Retour après 15 jours en corse et 500gr en plus, il est clair que je me suis vraiment fait plaisir!!! mais bon jsuis tte bronzée aussi!! jespere que vous tenez toutes le coup avec les vacances!

kadeline

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:37

La question a sûrement déjà été posée, mais tu mesures combien elise?

Je pèse 70 kg et j'espère arriver à 60!

En tout cas félicitations et comme toutes les autres je t'envie et attends mon futur corps de déesse avec impatience!

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 17:19

je mesure 1m70 mais je nai pas fait du tout de sport ! je pense qu a 60 avec du sport jaurai été bien! pourquoi toi tu mesure combien? merci beaucoup en tout cas

kadeline

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 20:45

Merci pour ta réponse!

Moi je mesure 1m76 donc on est plus ou moins pareil!

Ca me motive, si je peux arriver au même stade que toi ce serait cool!

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 07:11

a mon avis tu seras meme plus fine !!! alors accroche toi !!!! les resultats seront la quoi qu il en soit!!! bises!

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:08

Forum Dukan : a 8 jours de la stab ca passe trop vite pour info cela fait 3 mois que je me vois en stab je vous explique en 120 jours j ai du faire 3 fois ma journe

a 8 jours de la stab! ca passe trop vite!

pour info cela fait 3 mois que je me vois en stab, je vous explique en 120 jours j'ai du faire 3 fois ma journée pp. je mange deux fois du la dose de pain par jour et plus de fromage que prévu. je mange deux fruits par jours . de temps en temps un filet d huile d olive.

et surtout le week end c est 4 galas. les féculents en semaine je ne les mange jamais, car il ne me font pas envie vraiment.

tout ca pour vous dire que je suis entre 54,2 ET 55.2 depuis un bon moment... et que j'ai commencé la conso a 57,1.. voila voila je suis très contente je vois que mon poids se stabilise, je me sens bien et je compte continué comme ca dans ma vie de tout les jours en stabilisation! voila les nouvelles et je compte bien en laisser en stab! une petite photo de mon été bien copieux! hihi =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.