Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant mais surtout mon après =d

Utilisateur90134

Posté le 17/02/2012 à 10:15

ouh là !!! Ca fait bien peur tout ça.... Déjà que j'ai des problèmes de chute de cheveux, je ne veux surtout pas empirer les choses !!!

Mais est-ce que tu peux dire combien de temps tu es restée en croisière et à quel rythme ? (5 jours/5 ou 1/1) ? Merci et bon courage à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 20:47

merci Elise pour ta réponse !

En tout cas tu fais partie des avant/apres qui me font du bien, mais je suis tres motivé en plus j ai la chance de faire le régime avec mon copain !!!

Pour la chute des cheveux j en ai bcp entendu parler, mais moi avec ce régime je mange mieux qu avant !!! je mange enfin des legumes ! et comme je mangeais jamais de fruits, ca me change pas grand chose, mais je pense quand meme qu il serait raisonnable de consulter notre generaliste juste pour au moins une prise de sang, en plus on mange bcp d oeuf indirectement !!!

 

Bonne soirée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:29

coucou les filles, je suis restée en croisiere 77 jours

j'a fait le régime en alternance 5/5 .

je n'ai jamais été mince, je faisais en poids stable environ 58kg 60kg. j'étais normale quoi lol...

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:57

tu mesure combien ? car moi je suis a 57kg pour un 1m58 jme dis que c'est trop , tte facon ca ce voit que jdois perdre du coup j'ai recommencer le régime mais cette semaine j'ai fait aucun écart 1pp/1pl j'ai perdu puis je me suis retrouvé au meme poids en fin de semaine qu'au départ alors jme demande si c'est pas parce que je suis dans les mauvais jours, ou alors je fais peut etre de la rétention d'eau , mais commment on peut savoir si on fait de la rétention d'eau ?? en tout cas jsuis pas constipé ! alors jcomprends pas car c'est pas motivant et je fais du sport en +

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:25

ouai c est possible de faire de la rétention d'eau ... boire beaucoup et sale moins. moi j'en fait des fois quand jmange beaucoup le week end et salé jme sens gonflé et pendant deux jours jfais beaucoup pipi et jdégonfle. Laisse le temps si ca fait qu une semaine . moi avec dukan pendant la premiere semaine javais perdu 3kg et tout repris la semaine d 'après jétais dégoutée!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 20:50

Bravo Elise pour ton parcours et ta gentillesse !!!

Tu es belle sublime et gentille tu prends le temps de répondre à toutes c'est vraiment super sympa!!!

Bonne continuation

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:06

Pour faire original .... : TU ES MAGNIFIQUE !!!! Une bombe!!

 

Tu viens de me redonner une pêche d'enfer tu n'imagines pas !!

Tu etais deja tres belle avant ca c'est vrai, mais maintenant WOUAH !!

Tu peut etre tres fiere !!

Felicitations !!

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 12:38

Forum Dukan : bonjour les filles retour d une semaine all inclusive en crete le pied bonne bouffe et alcool a gogo bonne nouvelle j ai pris qu un kg et vous savez q

bonjour les filles! retour d'une semaine all inclusive en crete ! le pied ! bonne bouffe et alcool a gogo -> bonne nouvelle j'ai pris qu un kg et vous savez quoi j'en suis a presque un an de stabilisation . ne lachez rien, ca vaut le coup meme si le regime est critiqué ces derniers temps!! je suis a fond ac vous car je suis passée par la ! gros bisous!

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 12:51

Forum Dukan : encore 2 photos avec mon petit kg de plus loool

encore 2 photos avec mon petit kg de plus loool!!

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 12:52

Forum Dukan : et voila de bonnes vacances a vous les filles et surtout gardez la peche pour votre operation bombasse

et voila de bonnes vacances a vous les filles!!!!! et surtout gardez la peche pour votre opération bombasse!!!!

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 22:21

bravo tu es magnifique 

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 13:18

c'est dingue comment tu as changer ! tu es resplendissente! j'aurais voulu avoir des conseils ou des avis enfait j'ai fait le régime dukan l'année derniere j'avais fini ma phase de stabilisation en aout 2011 , j'étais arrivé a 55 kg et aujourdhui je suis + a 58kg , je remange noramlement mais les mauvais amis reviennent je grignote quand je sais pas quoi faire ect et j'ai peur de tout ruiner les efforts que j'avais fait en perdant 10kg ! que faire ? j'aimerais vraiment retourner a 55kg !

 

bisous et encore bravo !

justine4488

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 11:33

Tu es magnifique !

J'espère devenir comme toi, tes photos motivent vraiment!

Merci d'avoir fait ce avant/après, ca reboost à chaque fois de regarder un avant/après comme ca !!!

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 22:11

cc....

bravo a toi

maintenant attention a toi ou plutot aux kilos

tu es super

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 17:47

Coucou a toutes,

depuis cet été ça n'arrête plus j'ai l'impression que tout s'enchaine 3kg en plus au compteur.. c est vraiment hyperdémoralisant ... après tant d'effort je ne comprends pas 1kg par mois j'ai l'impression de revivre l'année précédent mon régime pourtant je continue comme avant le soir c est soupe jambon le midi équilibré et de temps en temps des repas galas... bref vous avez des conseils?

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2012 à 09:43

Salut Élise,

 

ça fait plus d'un an que je suis en conso et des fois j'ai remarqué que d'un coup je pouvais monter à 57, 58 kg et qu'ensuite après la journée PP tout rentre dans l'ordre...parfois c'est au bout de plusieurs semaines que je redescendais à mon poids ( 54-56) .

Ton IMC est inférieur à 20 tu reste dans les standards "svelte".

Essaye de bien manger à midi , léger le soir avec le son d'avoine.

Tu fais peut être de la rétention d'eau?

Courage et bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.