Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/milieu de parcours eowyn

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eowyn81600

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:38

Forum Dukan : bon a mon tour il faut passer par la pour avancer a chaque fois que je regarde vos photos meme s il y a moins de 10k perdus je trouve que sur vous ca

Bon à mon tour!! il faut passer par là pour avancer! à chaque fois que je regarde vos photos, même s'il y a moins de 10k perdus, je trouve que sur vous ça se voit vraiment beaucoup...je suis à -14.5 et e ne trouve pas la différence extra!! en plus je stagne!! snif....

eowyn81600

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:39

En janvier c'était la naissance de ma fille et j'ai commencé le 21 mars.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 09:50

Et comment que ça se voit ! C'est même impressionnant ! Mais personne ne te l'a dit dans ton entourage ! Pour la vision de soi, c'est normal, certaines mettent plusieurs mois avant d'arriver à se voir comme elles sont.

Utilisateur62052

Posté le 21/06/2011 à 10:04

oh oui ça se voit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 10:08

eowin, bah tu nous a quittées !

eowyn81600

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:16

nan nan je suis là!! je suis en train de coudre(je fais des création de robes de mariées)!!

 

Merci à vous, en effet dans mon entourage e n'ai pas beaucoup de "retours" je me sens un peu seule dans la bataille! c'est pour ça que j'ai posté pour avoir des avis exterieurs!!

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:28

Je confirme, on met tres longtemps a vraiment se voir telle que l on est devenu ......aujourdhui moi meme j ai beaucoup de mal. en tout cas perso je toujours que l on voit vraiment la difference, bravo a toi continu

Utilisateur1451

Ce message a été supprimé par son auteur.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 10:37

mimi 26300 quelle perte incroyable !!!!!!! Bravo pour ce combat !!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2011 à 10:42

Ils ont besoin de lunette chez toi alors lol ! Tu as bien fondu, bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:47

Je confirme ça se voit !!! Félicitation !!!

 

J'en suis à -10kg et je ne vois le changement que dans mes fringues... Mes pantalons tombent tous !

 

Bon courage pour dégommer ceux qui restent !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Farfalla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:50

Tu peux être fière de toi! Tes efforts sont payants et je t'assure que sur tes photos on voit bien la différence!! Bravo ma belle!

C'est fou ça!!! Encore une fois (comme chez moi d'ailleurs...) l'entourage ne réagit pas vraiment au changement...il y a un truc qui m'échappe...! Mais, il ne faut pas s'arrêter à ça, heureusement que ce site existe et que nous pouvons échanger et surtout recevoir des encouragements!! Ca fait du bien!

 

En tout cas, continue, ne lâche rien, tu es déjà sur le bon chemin!

 

Bonne journée!

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:05

Merçi missdior !! Les hommes savent juste nous faire le reproche des kilos surperflus........Mon mari lui a vraiment du mal aujourdhui avec le regards des autres hommes, il deviens jaloux !!!!!!

eowyn81600

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:18

Merci à toutes, ça me fait du bien!!

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:42

On est la pour se soutenir, mais c est vrai que sa fait du bien !!!!

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:17

mimi26300 > ahahah, ces hommes ! Le mien m'a dit "déjà que tu te fais draguer maintenant, alors quand t'auras perdu encore plus, ça va être vraiment chiant".... merci du soutien :'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:36

ils connaissent pas le sens du mot soutien !!!! le miens dit a ces potes qu il veux m attacher maintenant ......en tout cas il peux courrir autant de kilometres que j ai perdu de poids,si il veux y arriver, lol, crois moi c est pas gagniez !!!

Utilisateur38120

Posté le 21/06/2011 à 16:30

salut,

et bien moi je le vois le changement,il est flagrant,le visage et le ventre,je te jure

bonne continuation et courage la stagnation va finir par céder,

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 19:03

Je suis d'accord , je vois bien le changement c'est déjà super ce que tu as réalisé, alors continu et ne te décourage pas , je crois qu'on passe toutes pas des périodes de stagnation mais en étant bien sage ça repart!!! bises et bon courage

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:54

Si ça se voit, ne serait ce que ton visage. Mais c'est toujours plus facile à voir chez les autres ! alors on est là pour te confirmer que ça se voit et ne lâche rien surtout tu es sur la bonne voie !!

eowyn81600

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:14

C y est!!! j'ai enfin passé les 15 kilos!!! youhouuuuuu

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 06:09

Super, fekicitation Eowyn81600  !!!! contibu comme sa........nous les femmes ont arrive toujours a notre but.

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 06:11

Decidement je suis trop nul en orthographe !!! faute de frappe je voulais biensur dire " continu comme sa "

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 22:08

ben alors eowin tu ne viens plus sur le post "celles qui passe en croisiere et qui ont commencé le 21 mars" tu n'est plus venue d'un coup on s'est demander quoi ma belle!!!

en tout cas belle perte bravooooooooo

croyais que tu avais laisser tomber!!! ouf non ca va !!! biss

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:28

Oh que si ca se voit !!! bravo pour ta perte de poid

Ne t inquiete pas pour ta stagnation je pense qu on a toute eu des periodes ou la balance ne veux pas decoler lol

moi je suis en plein dedant , le mois dernier j ai perdu que 2kilo pas tres glorieu .... mais je persiste ;o)

courage tien bon  et pour l image qu on a de soit c est vrai ce que disent d autres membre .... on prend du temps avant de percevoir la nouvelle image mais grace au photo on vois la difference ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.