Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / Mon apres

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 17:59

Forum Dukan : voila mon avant apres je suis en phase 3 j arrive a stabiliser le poid predit par le docteur dukan cad 72kilo j ai donc repris 3kilo en phase 3 je pre

Voila mon avant / apres

Je suis en phase 3 j arrive a stabiliser le poid predit par le docteur Dukan cad 72kilo

J ai donc repris 3kilo en phase 3 .... Je prend , je pert , je prend , je pert .... Mais je ne depasse jms le poid que le docteur Dukan m a conseiller de stabiliser . A mon avis un poid inferieur je n arriverais pas a le tenir :(

Enfin soit je suis deja fiere du parcour deja accomplis

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 18:06

Bravo tu es sublime ! et ta robe te vas super bien ! un mannequin !

petitefleur76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 18:39

je n'ai qu'un mot à te dire Bravo.

svetlana

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 19:09

eh ben reveuse.....tu nous a fait rever )))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 19:25

Bonsoir rèveuse,

 

Tout d'abord mes félicitations et ma gratitude quand a ta transformation cela donne envie dans les plus brefs délais seulement comment faire pour garder le moral car moi j'ai du mal àcontinuer j'ai perdu déjà 9 kgs mais j'en ai encore 7 à perdre et dieu sait si c'est dur de tenir sur la longueur. As tu quelques astuces éventuellement à transmettre ou qu'est ce qui t'a fait le plus tenir dans la journée sans craquer parce que moi c'est ça du grignotage parfois et ça ne pardonne pas.

 

D'autre part, as tu bien perdu des bras parce que pour ma part même avec 9 kgs en moins j'ai toujours des bras disgrassieux enfin moi je les trouve trop gros et ils n'ont pas dégonflés c'est très bizarre.

 

Bon et bien j'espère que tu pourras me répondre en tout cas chapeau bas tu es encore plus belle

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 21:06

Tu as raison d'être fière du parcours que tu as accompli, tu es très jolie ! Félicitations pour ta perte !!

J'ai a peu près la même envie de perte, le même parcours, donc cela me donne beaucoup d'espoir en te voyant actuellement Smiley bonheur

J'ai compris que c'était normal de reprendre/reperdre en conso tout le temps, mais tant que tu ne reprends pas 5kg non plus, ca reste correct Bon courage pour la suite !

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 21:09

félicitations, tu es ravissante!!!!!!

bonne continuation!!!!

Utilisateur96813

Posté le 24/07/2012 à 21:54

tu es magnifique! bravo! et parfaite consolidation en plus!!! tiens le coup. tu es vraiment très jolie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 24/07/2012 à 22:03

ça envoie du rêve !!!!

 

très jolie fille et très joli parcours bravo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 24/07/2012 à 23:03

coucou et félicitations !

 

Tu es super canon !!!! et franchement tu portes très bien les robes courtes

 

Tu peux être fière et n'hésite pas à faire sauter la garde robe car tu es splendide !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 08:09

et oui ce n'est pas qu'un rêve !!! félicitation pour cette superbe perte ta robe est magnifique et de plus tu l'as portes très bien bonne continuation

Ayanna974

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 10:59

Superbe ! J'espère pouvoir être bientôt comme toi....

Tu peux vraiment être fière de toi

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 20:17

Merci a toutes 

Pour répondre a Céline : j ai pas d astuce miracle contre le grignotage .... car quand j ai faim je mange quel que soit l heure lol

Je mange la plus part du temps la même chose c est devenu une habitude 

Je craque facilement sur un pot de 500gr a 1Kg de fromage blanc O% avec un peu de cacao ( candarel ) quand j ai envie de sucre .

Pour te dire que je ne me prive pas du tout !!!

Essaie de tenir au maximum sur les aliments autorisé en phase 2 !!!! mange plus si il faut mais ne fait pas écart ....

ce qui fonctionne bien sur moi en jour pp c est une ou deux escalope de poulet avec du concentre de tomate et une petite cueillere d édulcorant avec plein d épice ( très très bon ) sa cale rapidement !!!

Bois bcp : eau , café , coca ligth

 

Tien bon en phase 3 tu pourra te faire plaisir 

 

Pour tes sensation que tes bras ne dégonfle pas je pense que c est psychologique car moi même j ai tjrs une impression que je suis forte même si on me dit l inverse ;o) même si la balance m indique plus 94kilo ( poid de base ) bien j ai l impression que je les ai encore c bête mais c ainsi .... j ai tellement eu l habitude d être forte que de me retrouve " normal " j ai du mal a m y faire ... Bref le temps règlera ce problème lol

 

 

En tout cas COURAGE a toutes

Utilisateur59792

Posté le 25/07/2012 à 21:51

trop top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia921111

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 19:12

waaaaa c'est vraiment bien !!t'es sublime! J'ai limpression que t'as beaucoup perdu de la poitrine non ? t'as perdu combien de bonnet ? Et elle tombe oupas trop ?

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 20:41

Merci beaucoup pour ton soutien et ta réponse effectivement je vais tacher de m'accrocher au fromage blanc pourquoi pas

 

Encore merci et courage pour la suite

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 21:27

Bravo tu es superbe c motivant

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.