Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant ..... mon après !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 14:39

Merci claudyne, c'est vrai je me sent plus jeune en plus, je suis heureuse, et en plus je continues de perdre, je te souhaite également bon courage pour la perte de tes kilos !!! 

Utilisateur45509

Posté le 18/04/2011 à 14:49

bravo quel parcours ;;ç vrai qui il y à un grand changement entre le 2 photos ,félicitationsssssssssss!!!!alors moi çà fait + ou - 50j que je suis la pour perdre 20kg!!! bonne continuation a tt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soso2806

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 17:48

Fantasique, félicitations et un grand merci car le fait de voir tes photos m'a vraiment motivée! merciiiiiii

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 19:36

Merci les filles c'est sympa vos ptits messages, ça fait plaisir  !!! 

Utilisateur25230

Posté le 20/04/2011 à 21:26

@Doudoune,

Je suis fière de ton parcours, t'es superbe !!!

Félicitations pour tes kilos perdus et même en conso !!

A très bientôt  

GROS BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53966

Posté le 21/04/2011 à 09:43

bravo tu es vraiment belle.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40956

Posté le 21/04/2011 à 09:49

WAOUW !! un grand bravo !! un bel exmple !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 17:43

Quelle transformation!!!

C'est tres encourageant pour nous tous!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 23:02

Je suis plus convaicu que jamais que les efforts fait en valent la peine, tu en est la preuve. CHAPEAU car la détermination pour arriver au bout est primordiale et tu as tenue le coup. Bravo a toi ainsi qu'à ta famille pour le soutient qu'ils ton apporter.

Bonne conso!!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 16:12

Merci a vous les filles  !!!!!  

pati1964

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 08:02

je suis motiver je perd encore moi qui et jamais reussi a faire un regime celui la et genial

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 09:05

Vivement tes 50ans ! felicitation !

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 14:37

Forum Dukan : merci a vous 2 pati1964 bolo78 petite remontee mais je suis super motivee donc ca va aller photo le jour de mon anniversaire 40 ans il y a un mois tou

Merci a vous 2 : pati1964 & bolo78

Petite remontée mais je suis super motivée donc ça va aller !!!!

 

Photo : le jour de mon anniversaire (40 ans) il y a un mois tout juste !!!!!  

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 15:11

Forum Dukan : je remets une photo avant le regime fin septembre et maintenant je suis fiere de moi meme si ca remonte un ptit peu en ce moment

Je remets une photo avant le régime fin septembre et maintenant  !!!!! je suis fière de moi, même si ça remonte un ptit peu en ce moment  !!!

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:51

Bravo!!!doudoune051, vraiment, ça motive grave!! au vu de ton parcours et du résultat impressionnant!!! Cela donne envie à te voir radieuse, je me dis et pourquoi pas moi aussi!!, j'ai commencé le 02/05/2011, perdue ce jour 4oog encore 22kg6, le chemin est long....Mais à te voir pas de doute, ça vaut le coup. Bravo encore. A bientôt.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 08:12

Merci leona98, je me sent beaucoup mieux maintenant c'est vrai, et moi aussi c'est en voyant les avants/après que je me disais pourquoi pas moi et a ton tour aujourd'hui, y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas, je te souhaite du courage et beaucoup de motivation !!!! 

lilou97460

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:16

ouaou et tu di ke tu vois pa le cchangement (koi ke je te comprend je suis pareil j'ai limpreession detre pareil lol) t magnifik kel changement et sa spasse comment la conso??

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 20:42

@ lilou97460 : ma conso se passe a merveille, depuis que j'y suis j'ai perdu 3.3 kg, et j'étais a 2 kg 900 de mon objectif quand j'ai décidé de passer en conso, donc mon objectif est atteint et c'est que du bonheur, ton objectif est bientôt atteint pour toi, donc bonne fin de croisière !!!!  

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:23

bonjour doudoune,

 

formidable cette nouvelle silhouette (et surtout cette coiffure aussi) te vont magnifiquement bien

 

tu va peut être rire, mais mon mari en te voyant m'a demandé si tu n'avais pas inversé les photos?? beau compliment non???

 

BRAVO

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 12:02

Forum Dukan : effectivement peggy28 j ai souris en lisant ton message mais ca fait vraiment plaisir a lire je vois que tu as deja bien perdu et que si tu suis a la

Effectivement peggy28 j'ai souris en lisant ton message, mais ça fait vraiment plaisir à lire, je vois que tu as déjà bien perdu et que si tu suis à la lettre tout comme il faut, tu y arriveras, bien sur il y aura des moments de stagnation mais tant que tu suis le régime ça redescend, tu as dû le voir par moment, mais on ne maigri pas forcémént , on s'affine aussi, j'avais pris mes mensurations au début et il y a vraiment du changement tu peux me croire  !!! un exemple début tour de taille environ 106 cm et aujourd'hui 81 cm, voilà et une dernière photo de moi prise ces jours-ci a 68 kg 600 !!! bonne continuation a toi pour la suite et bon courage !!!!  

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:33

oui oui je sais qu'il peut y avoir certains paliers difficiles, mais je suis ,prête

 

je le fais le mieux possible, mais j'ai aussi décidé de ne pas trop me prendre la tête si jamais j'ai des "ratés"

 

mon but c'est - 20 kgs environ, mais je verrais en fonction du poids ou je me sens bien, je suis plus une "jeunette", donc pas besoin de vouloir retrouver mes 20 ans non plus!!!

 

mais encore félicitations à toi, la détermination ça paye!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 19:00

bravo a toi Doudoune tu est vraiment magnifique et ta soeur aussi, je viens de regardre les photos plusieurs fois car j ai du mal a croire que c est la meme personne, felicitations a toutes les deux

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 19:24

@ gigi2010 : merci beaucoup et bonne continuation pour la suite ...

 

@ peggy28 : tu as raison, ne te prends pas la tête, vas y piam piam ça va marcher, bonne continuation et bon courage !!! 

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 16:41

Merci Calioppe t'es bien partie aussi, tu vas y arriver !!! Je mange ce qu'il faut, je me fais plaisir et que je continue a perdre, bon pas énormément non plus mais ça baisse, je suis passée en conso avant mon objectif car ça devenait difficile et là que du bonheur, j'en suis a - 4 kg depuis le début de ma conso, encore 2 et ça serait tip top !!! Bon courage et bonne continuation  !!!  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.