Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant ..... mon après !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 17:54

@ Calioppe : Merci c'est gentil ;Bon faut pas se voiler la face, le ventre pour ma part c'est pas terrible mais vu que j'ai eu une grossesse gémélaire ( 2 kg 600 et 2 kg 900) et une deuxième grossesse avec un bébé de 4 kg 600 mon ventre a morflé, et que pendant 20 ans je suis resté a mon poids le plus haut, a peu près, ça aide pas non plus, du coup cet été j'ai mis un maillot de bain 1 pièce, c'était déjà pas facile, au niveau des bras rien a dire , l'intérieur des cuisses je pense que c'est juste a affiner car 28 kg qui partent d'un coup ben ça laisse des traces , mais je pense qu'avec le temps ça ira mieux, sinon je mets de tps en tps de la crème vendu a carrefour de chez palmer's "raffermit la peau , après grossesse et perte de poids" je sais pas si ça fait qque chose mais ça hydrate, un peu de steppe de marche, d'abdo ... tout ça pour dire que mm avec ces petits désagréments et bien tant pis, je fais avec car je n'envisage pas d'opération, j'espère que pour toi tout va bien de ce côté, que tu n'as pas trop de problèmes, bonne continuation t'es bien partie !!! 

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 19:29

superbe franchement bravo merci de m avoir repondu a mon post

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 14:19

Bravo pour ton changement !!! c'est super ) bonne fin de conso!!!

je suis rassurée de voir qu'on ne reprend pas en conso! Quel bonheur de remanger autrement et de ne rien reprendre )

Toutes mes félicitations )

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 09:25

Forum Dukan : voici mes vacances juillet 2010

Voici mes vacances juillet 2010 :

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 09:27

Forum Dukan : et mes vacances 20 juillet 2011 c etait une recap sur 1an

et mes vacances 20 juillet 2011

C'était une récap sur 1an

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:25

C'est super de voir les deux photos d'affilée, au moins on voit bien la transformation. Encore félicitations, tu es magnifique. Moi en ce moment je piétine, Il me reste encore 70 jours de conso, mais je me demande ce que je ferai quand je serai au bout...J'espère ne pas retomber dans mes vieux démons...

Bizzz

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 14:58

wahou quel changement!! tu es superbe!! sa donne du courage!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 16:19

@ sardon59 : j'ai répondu sur ta page perso, et merci !!!

 

@ juju82 : Merci, je te souhaite le mm parcours que le miens, ça change tt, beau début, courage et bonne continuation pour la suite !!! 

Utilisateur25230

Posté le 08/10/2011 à 20:51

Allez doudoune, plus que 63 jours et c'est la stab !!

Super, en + avant noël !!

On va s'éclater le bide ...... lol mdr

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 07:04

Doudoune, tu es superbe, très jolie ! et Félicitations à toi et à ta soeur, pour votre bonne humeur !

Utilisateur44405

Posté le 10/10/2011 à 08:23

Félicitation on dirait deux personnes différentes bravo!!!!!! tu es superbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 10/10/2011 à 10:12

un grand bonjour a doudoune et a toutes les copines

eh oui c'est un sacré changement et qu'est ce que ça fait du bien au moral !!! tu a bien changé et je dirait pareil pour ta soeur ainsi que pour toutes les anciennes du site que je côtoie depuis plusieurs mois

un grand bravo a vous toutes vous êtes magnifiques

a très bientôt et surtout une bonne continuation dans votre programme

bizou

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 14:07

Merci , mais vous allez me faire rougir a force, mais ça fait plaisir qd mm  !!!

 

Voici une répap en chiffre :

tour de taille : - 25 cm

tour de hanche : - 19 cm

tour de poitrine : - 17 cm

tour de cuisse : - 10 cm

tour de bras : - 5.5 cm

tour de mollet : - 4.5 cm

tour de cou : - 3.5 cm

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 16:58

pffffiou en effet ta fondu littérallement!!!

jiji82130

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:39

moi qui commence a me lasser et bien la je dois dire que tu me redonne l'envie de continuer.... bravo a toi et courage a nous autres!!!!!

doudoune051

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 14:05

Nouvelle coupe oblige, j'ai servi de model examen a ma fille ce mercredi !!! 

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 14:18

Forum Dukan : voici les 3 regroupees la1 ere aout 2010 la 2 eme juillet 2011 et la 3 eme avril 2012

Voici les 3 regroupées : la1 ère aout 2010 , la 2 ème juillet 2011 et la 3 ème avril 2012

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 17:18

Bonjour!

 

UN GRAND BRAVO pour cette magnifique réussite,

ce n'est plus un rêve mais une réalité pour toi!

merci de partager ton parcours si encourageant pour nous tous qui sommes en cours de croisière

beaucoup de bonheur et encore félicitations 

Utilisateur25230

Posté le 03/05/2012 à 14:45

Super soeurette, ça va faire 2 ans qu'on a attaqué le régime...

Félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:55

coucou alors moi vaudrait tout même dire rien a voir tu et plus que magnifique a ouaiiii 28 kilo c pas rien quand même je suis vraiment bleffé jai perdu 15.7 mais toi c top et je tire mon chapeaux ma révérence oui oui comme je dit c facile de grossir mais un combat pour maigrir moralement c dur faut se l avoué je trouve que les avant les après c super ça motive bravoooooooooooooooooooooo

http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html voila mon petit parcours au jour d hui b oui je me sens bien belle jai changé de vie complétement ca remis l ordre dans ma vie

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 15:26

waouh doudoune !

je n'étais pas revenue voir ton post depuis la photo de montagne...

tu as encore perdu non ? ou c'est la teinte brune qui t'amincie encore plus ?

perso je t'aime bien en couleur de cheveux plus clair..... mais tu es sans doute une vraie brune  !

félicitations

moi meme sur ton post je disais perdre à la vitesse escargot en juillet dernier, j'ai enfin perdu 19 kg, suis en conso depuis le 1er mars, mais j'ai repris 1 bon kilo,

certes des invit gala ++ mais après serieuse toute la semaine... m'en fiche je stabilise, peut etre que mon corps fait son stock de nouvelles choses, et qu'il lachera prise quand il sera de nouveau habitué...

je compte bien ne jamais reprendre mes kg perdus non plus....

donc serieuse, dans l'ombre sur les forums ou presque.... mais toujours assidue, motivée..

il n'y a pas de secret, ce forum, et cuisiner sont les motivations nécessaires pour se maintenir !

 

encore bravo

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 16:25

Forum Dukan : merci nathalie55 fajette mon poids varie d 1 a 2 kilos soit en soit en c est suivant pleins de choses constipation retention regles je fais tres atten

Merci nathalie55 & fajette

Mon poids varie d' 1 à 2 kilos soit en + soit en - , c'est suivant pleins de choses ( constipation, rétention, règles ... ), je fais très attention en semaine et le w-end soit samedi ou dimanche je me fais un très bon repas (entrée - plat - dessert ou un mc do ou autre... pour faire plaisir aux enfants, certes ils sont grands, 2 de bientôt 17 ans et 1 de 13 ans ) où il m'arrive de cuisiner léger le w-end et de manger un super dessert les 2 jours, mon fils de 13 ans veux être boulanger / pâtissier alors nous prépare de très bons desserts.

Le principal est de perdre et de bien consolider, c'est vrai que le site m'a permis de tenir, bon j'avais ma soeur, mais un ptit tour sur les recettes et les forums, ça rebooste !!!

Sur la 2 ème et 3 ème photo il y a peine 1 kilo d'écart, bon moi aussi je préfère la coupe et la couleur du milieu, mais j'étais le model examen de ma fille (cap coiffure) et oui ma couleur naturelle est le châtain foncé !!! du coup ma fille s'entraîne sur moi, voici les photos !!!

Bon courage pour votre conso et bravo pour votre perte, a bientôt !!! 

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 01:12

Un grand BRAVO Doudoune, toutes mes Félicitations, tu es Superbe, vraiment mgnifique !!

 

Je suis épatée, tu es transformée et cela te va super bien !!

 

J'ai vu les photos de tes jumeaux sur le post de Nathalie55 et ils sont très beaux !!!

 

Ta fille te ressemble et vous êtes magnifiques !!

 

D'ailleurs sur ta dernière phot portrait à gauche on se demande si ce n'est pas elle !!lol

 

Bravo et Merci pour ton parcours qui booste !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.