Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant...mon apréS....voila...proteinaute depuis octobre ...mais sur le site depuis aujourd hui ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:23

Forum Dukan : et oui j etais comme beaucoup d entre nous a regarder les photos et a me dire que cela n arriver qu aux autres puis le regime dukan a fais son apparit

et oui j etais comme beaucoup d entre nous a regarder les photos ...et a me dire que cela n arriver qu aux autres... puis le régime dukan a fais son apparition autour de moi ... et j ai voulu tenter avec une motivation certes mais pas la convictions d avoir le résultat que j attendais temps depuis des années de surpoids... beh aujourd hui je revis tout simplement ... pour une fois je peux dire que je me sens belle ... que je me sens bien ...et que tout ce qui me freiner avant par rapport a mon obésité beh tout est derriére moi ... je tiens vraiment a soutenir les gens qui attaque ce régime pour qu il retrouve eux aussi le gout des choses le gout a la vie cette sensation ... d être forte ...eh oui cela n arrive pas qu aux autres bn courage tenez le cou l effort en vau vraiment la peine....

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:25

Waouhhhh !!!

 

Un grand bravo à toi, tu es resplendissante et magnifique.

Ca motive grandement

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:35

merciii !!!!! c est trés gentille ^^ bon courage à vous ......

Princessevy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:39

Quelle métamorphose ! Félicitations, tu es superbe

verlo67

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:43

tu es magnifique,splendide

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 14:48

merci pour ton témoignage, tu es sublime, magnifique et cela nous fait du bien de voir que cela marche. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 14:49

bravo!!! tu es tout simplement magnifique et tu sembles épanouie!! !

tu mesures combien? as-tu fais un ou des sports en particulier?

 

encore bravo !

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:53

OMG , tu à cartonné la !

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:53

merci a tous !!!! je mesure 1m73 ... je n ai pas fait de sport tous les jours ça serai mentir ..mais par contre dés que je pouvais j aller marcher ..courir .... j ai fais du step aussi ... la seule chose que je fais tous les jours et que je continue d ailleur c est de travailler abdos fessiers cuisses environ 20 minute tous les soirs ... et ç est la ou j'ai trés vite perdu en faite...

Utilisateur38120

Posté le 07/03/2011 à 15:10

super !!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:51

waouuuh l'evolutiuon!!! en tous cas bravo tu es super jolie!!

Utilisateur17702

Posté le 07/03/2011 à 16:23

Tout simplement magnifique !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 16:27

wawouuuuuuuuu t trop belle tu as vraiment un beau visage avant et apres les kilos mais biensur je prefere apres lolll

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 16:40

Forum Dukan : jvous remercie les filles ca me touche vraiment jvous souhaite a tous un bon courage je serai la pour vous retourner le compliments soyez en sur bisou

jvous remercie les filles ... ça me touche vraiment ^^ jvous souhaite a tous un bon courage ... je serai la pour vous retourner le compliments soyez en sur .... bisous ^^

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 17:06

tu es magnifique...

par contre, tite question... c'est ton frère ou ton garcon le tit gars sur la dernière photo?

car si c'est ton garcon, fatch, tu fais jeunette à coté...

tu as retrouvé un visage bien plus jeune, par rapport à avant! si si c'est sincère!

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:11

Bravo félicitation !!!

je pense qu'il y en a pleins comme toi qui sa cache

 

aller sortez montrer nous votre avant apres dites nous que vous aussi vous y croyez pas que c'est possible pour tout le monde

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:16

non non c est mon frére ... lol oui effectivement trop jeune encore pour avoir des enfants ^^ merci pour votre commentaire ^^ ça fais vraiment du bien d être encouragé comme ca....bon courage pour la suite ...

Utilisateur36354

Posté le 07/03/2011 à 17:16

et bien lili ! je crois bien que tu as + que le droit de te sentir jolie !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:19

ohhh c gentille ça .... bon courage pour le perte des derniers kilos turquoise ^^

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:34

Tu es très belle! Félicitations! En plus je trouve que ça te rajeunit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudou33800

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:45

Il n'y que 16 kilos entre les deux photos ? Le changement est radical en tout cas, tu es magnifique !

Le regard est le même mais en beaucoup plus souriant.

Bravo à toi, j'espère que mes 18 kilos que j'ai à perdre donneront le même résultat physiquement 

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:06

bravo à toi pour ta perte ! tu es vraiment magnifique !!

Utilisateur40240

Posté le 07/03/2011 à 18:36

coucou tres jolie minette lol!! c quoi ton secret!!!!

pour les abdo tu fais quoi tous les soir????,

et encore bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khatte

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:40

Bravo tu es très jolie comme ça!!! Je viens à peine de commencer et j'ai à peu pres le même parcours à suivre que toi alors ça motive!

marina59113

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:09

tu es tout simplement splendide.....!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.