Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant...mon apréS....voila...proteinaute depuis octobre ...mais sur le site depuis aujourd hui ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 00:04

shamsa: tkt tu n es pas autrement qu une autre tu y arrivera oui au debut tu perd sur la balance mais en te regardant tu ne verra pas la difference !! je suis passer du 46 au 38 en pantalon et j arriver encore a me trouver grosse et d ailleur c est mon pére qui m en a fais prendre conscience car j allais dans l exces je me voyait pleine de defaut pleine de point négatif en aillant perdu autant de poids!! alors qu en etant plus grosse je n avais pas autant de critique sur moi ... tkt dis toi que c est enorme ce que l on perd et il te faut un temps d adaptation pour t habituer a cet amaigrissement ... et petit a petit tu te sentira mieux tu sentira que tu maigris ne serais ce que par les vetements.. pas juste perdre les tailles ca c tout le monde mais t acheter ce qu il te plais .... et te trouver bien dedans ... avant j etais habiller en noir pas feminine pas trop maquiller ... pas que je n aimais pas mais que je ne me senT pas bien ..je voulais etre transparente...que personne ne me voit.. aujourd hui et depuis peu je m assume totalement je prend plaisir a allez faire les magasins a m affirmer a prendre les devants.... je te souhaite de vivre la meme chose... et je t encourage de tt coeur .... et comme tu me dis oui essaie de faire au max de sport ca fais du bien et tu vois le resultat plus vite puis ca te permet de raffermir tt ton corp..en résumé que du bien pour toi!!! bisous si ta une petite baisse de regime ecris moi ^^ jsuis la bibiz

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:43

un grand bravo lili tu est superbe

elisedekerhuon

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:11

wahouuuu super changement en effet, ça te rajeunit beaucoup enfin jsais pas quel age t'a mais là on dirait que tu as 22/23 ans

Emy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:17

Tu es magnifique!!! moi qui pensé arrêter ce soir en voyant ton témoignage je me dit que ça peu m'arriver a moi aussi. Je veux aussi ressentir cette fierté de soi et pouvoir s'acheter tous les vêtements qu'on se dit : c'est pour les minces ça!

Pouvoir mettre un short l'été, aller a la piscine... ne plus passer mon temps à penser a mon poids....

Ton témoignage est vraiment une source d'énergie de remotivation!!

Bravo à toi!!!!!!!

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:37

merci c est gentille... oui j ai 21 ans en passant .... courage a toutes !!!! des bisous ^^

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 17:42

Forum Dukan : photo de moi avant que je retrouve au fur et a mesure meme si je me suis toujours senti grosse quand je vois c photos je ne savais pas que c etais a c

photo de moi avant que je retrouve au fur et a mesure...même si je me suis toujours senti grosse quand je vois C photos je ne savais pas que c etais a ce point j ai l impression d être gonflé de partout c est horrible!

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 17:45

Forum Dukan : encore des petites photos moins 16 kg je ne me sens pas encore bien dans mon corps c est en regardant les photos de moi avant et maintenant que je me

encore des petites photos... moins 16 kg... je ne me sens pas encore bien dans mon corps c est en regardant les photos de moi avant et maintenant que je me suis vraiment rendu compte ... encore deux trois petits kilos... et stabilisation!!

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 19:23

très belle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50628

Posté le 26/03/2011 à 12:01

Tu es magnifique, vivement que j'arrive à ton poids !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:56

merci !!! bon courage ^^ des bisous

sev_53

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:39

beau parcours

vous avez rajeunie de 10 ans aussie 

un gros bravo

 

bonne continuation

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:06

Forum Dukan :

...

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:08

Forum Dukan : photo aujourd hui avec ce beau soleil

photo aujourd hui avec ce beau soleil^^

Utilisateur50628

Posté le 18/05/2011 à 20:53

Tu es magnifique ! =)

BRAVO pour ce beau parcours !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:35

merci nounou10 bon courage pour la suite !!!!

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:11

tu es magnifique!!! 

Merci pour ce témoignage et pour ces photos!

gros bisous

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 21:48

merci a toi liliz42 bn courage pour la suite!!!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:09

bravo a toi!!!!

sa me donne encore plus de motivation tu est manifik !!!!!!!!!!!!!!

tu peu etre fière de toi tu a fais vraimen un tres beau parcours

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 00:06

Bravo lili pour ton parcours !

Tu es très belle !

Quand tu as commencé tu était à quel poids ? et la tu es a combien ?

 

Bonne continuation !

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:30

merci lucy78050!! lolotte33600 j ai commencer a 83 kg et je suis actuellement a 64 kg! je mesure 1m76 si tu veux te donner une idée .... bn courage a vous pour la croisière !! jvs embrasse !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 15:53

Je veux tes jambes !! Smiley bonheur

latlout89

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:42

bravisssssssiiiiiimooooooo bravvvooo jaimeeeeeeeeeeeeeee tu es superbe! bientot a nous aussi les petites cuises lol!

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:27

oui oui vs allez toutes etre o top pour cet été c sur!!! gros bisous et bn c ourage a toutes n'hesitez pas si vous avez des questions ! je suis la!!

Utilisateur51923

Posté le 24/05/2011 à 20:29

MA.GNI.FI.QUE, j'adore! Félicitation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:22

merci brunette bn courage!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.