Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant...mon apréS....voila...proteinaute depuis octobre ...mais sur le site depuis aujourd hui ^^

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 17:12

COUCOU spectaculaire la métamorphose ***** bravo****** pour ta perte de poids , tu es très jolie !!!!!!!

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:34

jte remercie!!!!!!ça me touche! bn courage a toi !tiens bon!!!

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:59

Tu es juste Radieuse !

Magnifique !

J'adOre !

Vite mon tour ! J'espère de tout coeur !

BiZ, BiZzZ !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:53

merci beaucoup ! vos messages sont tous aussi touchant les uns que les autres !! j espere de tout coeur que tu y arrivera denise mais il n y a pas de raison pour que ça se passe autrement !! bn courage ^^!!!!!!

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:21

Forum Dukan :

^^

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:22

Forum Dukan :

...

Utilisateur62488

Posté le 21/06/2011 à 08:48

kikou lili, ton parcours est magnifique !!!! félicitation à toi franchement je suis estomaqué par ton changement. J'en reve !!!! je voulais savoir comment tu vis ce changement par rapport aux autres ? Quel aliment as tu le plus mangé? Y a til des quantité a respecter? Merci d'avance et encore félicitation pour ton parcours !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:37

coucou !! je te remercie ca me touche !!! alors pour repondre a tes question au niveau des autres c est un peu bizzar je l avoue ! le faite d avoir toujours voulu passer inapercu me cacher... la les regards sont different c est assez angoissant au début mais on s y habitue trés vite!!lol alors moi au niveau des repas je ne varié pas trop jmanG omelette steack jambon légume ... je privilegié et priviligie toujours d ailleur les desserts^^.... crépes gateau au yaourt fondants aux chocolats.... et j essayé de faire le minimum d activité dans la journée ... voila ^^ si tu as plus de question j y repondrai avec plaisir ^^ bn courage a toi et t inquiéte pas tu vivra trés vite ce que je vis si tu ne craque pas ... en tout cas je te le souhaite vraiment ! biiz

Utilisateur62488

Posté le 21/06/2011 à 20:59

merci de m'avoir répondu, j'aprecie beaucoup !!! des aujourd'hui tu es mon modele, je suis presque aussi grande que toi je mesure 1m70 donc je me reconnais un peu en toi. oui voila, moi ce que jai peur c'est le regard des gens qui changent et puis on doit toujours se donner mais pk on me regarde comme ca? Ya un truc qui va pas ou autre loool ? C'est vrai qu'avant on sait pk on nous regarde parce qu'on a des kilos en trop mais apres on ne comprend plus pk parce qu'en guillemet en est devenu "normal". Moi j'essai de varié les repas parce que j'adore bien mangé et jaime beaucoup la cuisine !!! j'aime beaucoup les desserts mais bizarrement je privilégie plus le salé parce que j'ai peur de prendre a cause des toléres, jai toujours peur d'en manger trop !! en ce qui concerne pour le sport j'essaie d'en faire mais jai peu de temps a moi, non parce que j'ai des enfants mais je passe mon code en ce moment donc jy vais tous les soirs 2h mais quand je l'aurai passé ca sera plus facil.

en tout cas ton parcours me donne une force en plus, c'est génial !!! sans indiscretion tu as quel age ? A BIENTOT PRESSEE DE TE LIRE BIZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:05

Forum Dukan : alors je te rassure tout de suite les toleres ne te feront pas grossir j etais comme toi au debut du regime limite j essaye meme de manger moins en qu

alors je te rassure tout de suite les tolérés ne te feront pas grossir ! j etais comme toi au debut du régime limite j essayé meme de manger moins en quantité pour que le processus aille plus vite : primo : c est la ou tu aurais tendance a craquer !! secundo: tu peux manger toutes la journée en PP ainsi que les gateaux ou autres qui sont toléré en te pesant le lendemain tu auras maigris et je te parle vraiment en connaissance de cause! le meilleur moyen de ne pas craquer et de tenir sur la durée c est de ne jamais avoir faim ..... moi quand j avais (comme j apelle ca) des crises de faim jme faisais vite des fondants ou un gateau jme remplissais le ventre et aprés ca passait ! surtt ne pas avoir faim et jte rassure tu ne prendra pas ! au contraire tu maigrira ce qui est le but ! pour repondre a ta question j ai 21 ans !! si tu as quoi que ce soit a me demander je te laisse mon adresse msn lili-du-59500@hotmail.fr ! jte remercie en tout cas pour tous ces compliments c est touchant et je te souhaite egalement bon courage pour tn code ^^ tu vas voir c est plus de stress qu autre chose!!!! bisous

Utilisateur62488

Posté le 22/06/2011 à 22:14

coucou lili !!!!

alors aujourdhui je tai ecouté jai fait un gato miam c t bon !!! par contre jaimerai bien savoir comment tu fais ton gato au chocolat ou fondants !!! alors ecoute je vais ecouter tes conseils qui je pense sont de bons conseils car quand on voit le résultat sur toi c juste magniffffffiiiiiiique je sais jarrete pas de te le dire mais tu le merites tellement franchment c ouf !! en tout cas jai pris ton hotmail merci beaucoup j'attends que tu macceptes !!! En tout cas jai vraiment trouvé ma marraine dukan ca sera toi !!! tu seras ma motivation et kan jaurai un coup de mou jirai sur ta photo !!!! a bientot bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:19

lol et c est avec plaisir que je te suivrai dans ton parcours! jtenvoie les recettes par mail ! je vais de ce pas t accepter ! a trés vite !

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:16

je n ai pas recu d invit de ta part! file moi tn msn si ca te va !!! bibiz

elisedekerhuon

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:31

salut,

c'est hallucinant le changement, tu a rajeuni tu t'es epanouie, j'aimerais tant avoir ton parcours....

Quand tu parle de dessert c'est avec les recettes dukan ou pas???

Utilisateur62488

Posté le 06/07/2011 à 11:00

coucou lili desolée je suis pas revenu depuis, alors mon adresse c ladydoty@hotmail.fr bisous j'attends ton invite, j'espere que tout va bien pour toi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 15:42

coucou !dsl du retard elise oui quand je parle de dessert je parle des gateaux dukan!! et je te remercie ! tkt pas avec de la motivation on arrive a beaucou de chose et je suis sur que si tu t y tiens tu y arrivera ! jtembrasse!

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 15:47

Forum Dukan :

...

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 15:54

Forum Dukan :

;

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 15:54

Forum Dukan :

;

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 17:06

Super ta perte de poids, j'ai hate d'être débarrasée de mes 10 kgs restants ! bravo en tout cas !!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:02

Cc lili tu es tjs aussi belle de photos en photos c'est génial  !! moi je déprime, je rame, je craque j'ai commencée en mai dudu et j'ai pas énormément perdu car je craque bcp je ne trouve pas de recettes qui me conviennent alors j'aimerai bien que, comme princesse34, tu me donne ta recette de gateaux au chocolat car le chocolat et moi c'est une grande histoire !! lol merci à toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.