Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/ mon pendant... 5 mois après !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:53

Forum Dukan : bon je regarde tous les jours les avant pendant apres et honnetement ca me remotive a fond alors je vous felicite toutes et tous pour les magnifiques

Bon je regarde tous les jours les avant/pendant/après et honnètement ça me remotive à fond ! Alors je vous félicite toutes et tous pour les magnifiques efforts que vous fournissez jour après jour, et je me lance à mon tour dans mon avant/pendant ...et bientôt après, si ça peut motiver d'autres personnes, je ne demande que ça !

 

Pour les photos d'avant, c'était le 2/01/11 à 87,5 kilos et le pendant c'est aujourd'hui le 2/06/11 ! Aujourd'hui mon corps est loin d'être parfait, il reste encore du boulot mais c'est en bonne voie ! En plus je fête mon 4ème jour sans tabac alors l'année 2011 aura été celle de tous les changements ! Bises à tous !

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:54

Forum Dukan : de profil ma maman me disais on dirait que tu es enceinte de 8 mois et elle avait raison berk

De profil (ma maman me disais: On dirait que tu es enceinte de 8 mois, et elle avait raison !!!! Berk !)

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:55

Forum Dukan : et de dos la premiere fois que je me suis vue de dos terrible choc horreur malheur bref plus jamais ca c est sur

Et de dos ... la première fois que je me suis vue de dos, terrible choc, horreur, malheur ... bref, plus jamais ça c'est sûr !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 22:55

"waw" bravoo !!

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:57

Merci Elow75 !!! Et toi aussi ton parcours et tes photos sont géniales ! Donc tu me demandais si le sport m'avais aidé et si ça m'avais musclé ! Ca c'est sûr !!! J'ai perdu énormément en centimètre par rapport à la balance (surtout ces dernier temps) et ma peau reste bien tendue  Après faut aimer ça, c'est sûr !

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:58

ça n'a plus rien à voir du tout.... t'es méconnaissable.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:59

toutes mes félicitations, et merci pour nous qui débutons, celà nous motive vraiment!

encore bravo!!!

Utilisateur55672

Posté le 02/06/2011 à 23:01

TROP BONASSE LA EVA !! fiere d'etre la creatrice et la seule membre de ton fanclub mdrrr !

fait pas trop de ravage sur la plage cet été !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:04

Aaaah mon homonyme et ma superfan !!!! Merciiii ! T'inquiète je ne te ferai pas d'ombre cet été, tu seras magnifique toi aussi Smiley bonheur

Utilisateur47914

Posté le 02/06/2011 à 23:05

félicitations!!! c'est impressionnant!!! bonne continuation vers la conso!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 02/06/2011 à 23:05

ça risque pas. je pars pas mdrrrr !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 23:05

eva, tu as fait du sport depuis le début du régime ?

 

et "juste" le stepper et les cuisses/abdos/fessiers ?

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:10

EVA bravo alors la je suis béate d'admiration!!!! et en plus tu as arrêté de fumer alors la bravoooo à la puissance 10

 

tu es superbe déjà et cela n'est pas terminé ;trop forte !!!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:11

bravo les filles! vos changement sont spectaculaires!!!

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:12

Ro la la la la, whaaaaaaaaaa ouuuuuuuhhhhhhhhhh!

J'avais exactement le meme poids que toi et je veux atteindre le meme poids que tu t'es fixé!

BRAVO mille bravos! c'est impressionnant:

comme dit evaa: trop bonnasse!

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:13

Je fais stepper + cuisse abdos fessier tous les jours: 15 min de stepper / 15 min de cuisse-abdos-fessier.

Ensuite 2 séances de jogging par semaine (je suis un programme adapté, donc je ne cours pas pendant 30 min mais en gros ça fais 15 min de courses, 15 min de marche en alternance).

Deux séances (après-midi) de fitness-cardio par mois : 2h de cardio (tapis de course, vélo d'appartement, stepper, vélo elliptique ...) et 1 h de fitness (step ou danse tonic)

Et je vais rajouter deux séances de natation par mois en alternance avec la fitness-cardio.

 

Après, comme je dis le sport doit se faire avec plaisir. Vaut mieux en faire peu mais régulièrement que beaucoup d'un coup et arrêter par dégoût. J'ai fait du sport à haut niveau pendant 10 ans et c'est suite à une blessure, ajoutée au stress de rentrer à la fac qui a fait que j'ai pris plus de 30 kilos. Le sport personnellement m'aide à me sentir bien 

 

Si tu commences et que tu as besoin d'aide pour faire un programme, n'hésite pas Smiley bonheur

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:15

tu m'interesses pour le programme de reprise, je t'en parlerai à l'occasion...

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:16

Merci beaucoup les filles, ça me touche vraiment ! Moi qui me trouve ENORME encore ... mais chaque chose en son temps, apprécier son corps ça prend du temps !

@Bianca31000: ne t'en fais pas, tu as déjà bien perdu, c'est génial ! Et puis je répète toujours : la clé c'est la motivation, le reste suit toujours  ne lache rien !!!!

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:26

c'est sur que ce voir telle que l'on est va demander du temps et ça sera peut etre ça le plus dur... en tout cas encore une fois bravo!

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:42

super bravo

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 00:17

superbe perte ! super Eva et super bravo ! Sur que tu vas réussir ton arrêt du tabac 

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 00:20

c'est sur elle va y arriver

 

moi j'ai toujours trouver qu'il était plus facile d'arreter de fumer que de faire un régime

 

bravo Eva

Utilisateur61784

Posté le 03/06/2011 à 00:22

bravooo evaa et merci d'avoir posté tes photos !! sa nous motive vraiment !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 00:29

quel changement!!!! rien à dire a part que tu es superbe!!!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 00:56

Sacré perte ! bravo tu es superbe ! Au début j'ai cru à une photo retouchée mais non c'est une vrai belle perte que tu nous as fait là !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.