Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant, mon pendant et encore mon pendant : un beau cadeau de Noël!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 21:18

I like.

coconut30

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 21:45

Superbe!! Quel changement!! BRAVO!

Utilisateur61531

Posté le 26/12/2011 à 21:51

Bravo pour tout ce que tu a accomplie.

Tu est magnifique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 22:38

Tu es magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!šš

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 22:54

@gisounette:

oui il y aura une photo à la fin de mon parcours  et ça sera avec grand plaisir!! hâte d'y être!

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 22:54

merci à toutes!!  ça fait vraiment très plaisir de lire tous vos commentaires!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 23:06

Je suis bouche B depuis 40s tellement je suis choquée de ta perte, la transformation est juste HALLUCINANTE!

BRAVO!!

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 23:07

@dukasta merci!! j'avoue que je prends plaisir à me voir en photo actuellement...

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 23:30

Waouh je suis scotchée au plus haut j ai atteint 140 kg mais je ois dire que j ai perdu par étape donc pas avec cet effet fulgurant. Comment te sens tu ? Tu arrivés à te reconnaître dans le miroir ? J aimerais bien avoir tes impressions si tu veux bien nous les faire partager, tu ne te vois plus ronde je veux dire quand tu n es pas en face d un miroir ? Moi j ai déjà perdu 53 kilos en tout dont 8 avec dukan ( c est ma dernière ligne droite) mais j ai du mal à me voir tel que je suis je pense aller consulter soit une psy ou alors m offrir un relooking à la. Fin ça peut peut être aider. En tout cas bravo tu es SUPERBE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 08:31

coucou

 

je suis subjuge tu as perdu 32 kilo en un peu plus de 3 moi ? ???? si jai bien compris ????????????????????,!

 

BRAVO tu es magnifique

 

tu ma remotiver a fond la caisse

MERCI

zaynab

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 11:52

Bravo pour ton parcours .... Félicitations.

Utilisateur52794

Posté le 28/12/2011 à 09:55

salut

BRAVO

voici un lien http://www.proteinaute.com/forum/voir_des_photos_avant_apres_sur_la_meme_imag(...)

Laure fait des merveille !!!!!!!!!!!!

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 11:05

@calou34400 oui en un tit peu plus de 3 mois  les personnes qui m'onr pas vu depuis septembre ont du mal à me reconnaître ça fait plaisir on me dit "j'étais pas sûr que c'était toi".. ^^ben si!!

 

@dukanette28: félicitations c'est énorme ce que tu as perdu!! oui l'image qu'on a de nous n'est pas facile... un psy peut t'aider c'est sûr le relooking aussi  courage!! moi j'ai été chez le coiffeur  nouvelle tête

 

là je me sens bien, il est vrai qu'au départ j'avais du mal à voir que je perdais je me voyais toujours énorme, mais là avec la photo de samedi je me vois belle (ce qui fait longtemps que ce n'était plus le cas) j'ai passé un cap je pense (il me fallait 30 kg déjà en moins pour réaliser que j'ai maigri) Je le voyais aussi dans les vêtements mais bon le miroir lui ne m'aidait pas trop :-(

là il redevient mon ami comme ma balance d'ailleurs.

(bon sinon samedi soir j'ai mangé normalement foie gras...ect tout ne buvant que de l'eau et en évitant le pain, la journée j'avais couru et aussi grande promenade avec le chien et bien j'ai continué de maigrir donc ce n'est pas parce qu'une fois on se fait plaisir que c'est mort je dis ça pour celles qui culpabilisent( moi ce n'est pas mon cas) mince Noël c'est qu'une fois dans l'année  après faut juste pas manger n'imps non plus. et puis ça me prouve que pour ensuite stabiliser mon poids j'y arriverai 

 

courage à toutes!! bisous

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 11:06

et merci à toutes!!!

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 11:47

Forum Dukan : on voit mieux ainsi mon premier montage

on voit mieux ainsi ^^ mon premier montage 

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 12:23

Bravo et félicitations. Tu as fait quelle alternance en croisière?

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 13:08

@minouchette 1 pl/1pp sachant ke je mange des doses normales de protéines genre un pavé de saumon pas 2 ni 3

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 13:20

Rien à dire, je crois qu'avec cette alternance, tu as battu le record de la perte en vitesse. Félicitations

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 17:39

^^oui y'a des chances mais bon c'était pas le but au départ de faire un record c'est juste qu'ils s'en vont comme cela

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 15:21

courage à toutes!! faut pas lâcher!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 17:45

Waouh quelle perte et quelle changement ! bravo à toi tu as rajeuni en plus !

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 00:15

J'allais te dire d'aller demander à Laure27 de te faire un montage, mais bolchris t'a déjà mis le lien. Je te promets, fais le, tu vas voir. Regarde les montages qu'elle nous a faits, c'est trop bien.

 

En tous les cas, bravo et dis donc, tu dois tous les éclater au tennis maintenant ???

 

Bises

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 05:09

ooouuuuhhhhaaaaaaa et en un temps record chapeau bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo et en plus tu es superbe !!!!

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 07:38

tu es magnifique en plus tu dois etre tres sportive ca doit super t aider aussi felicitaions merci pour ces belles photos qui nous redonnent du courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soundouce

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 08:03

bonjour,

 

c tout simplement magnifique on dirais pas que tu pèse 85 kilos ton corps est bien proportionner moi je t'aime bien à tes 85 kg tu dois çtre grande car j'en fais 82 kg pour 1m-& et je ressemble loin à cette belle photos quE tu nous as mise.

Bonne continuation et cela motive je vais m'y remettre sérieusement à mon retour de vacances. Bisoux à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.