Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant - mon pendant ...l'après viendra en son temps

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ratzinou2

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:44

Trop bien!!! t'es resplendissante! ça te va vraiment bien!!! et adieu les plaquettes de beurre tout ramolli, lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 17:52

hihi le beurre tout ramolli....??? ça, ...c'est pas du vrai beurre...c'est de la margarine !!! me concernant je t'assure que c'était des vraies plaquettes de beurre ! Et en maigrissant, même à mon âge j'ai même pas l'impression de "ramollir"...activité en prime, je me raffermis plutôt ! Vive nous les filles !

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 17:56

felicitation pour ta determination et surtout le resultat! impressionnant! ne lache pas tu vas y arriver!

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 18:15

Magnifique !!

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:09

superbe!!!

vinilla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 22:12

trop beau ce haut maman  ça te va super top! t'es canon

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 01:08

bravo!! tu es resplendissante! en tout cas, moi qui débute , ça m'encourage encore plus!! merci et bonne continuation!!!

Macaroncaramel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 12:45

Bravo Boune ! bravo pour ce parcours et ces kilos au placard

Et puis en plus, je crois que l'on a affaire à une artiste peintre pas des moins douées

Je l'ai vu le tableau en arrière plan de la 1ère photo et je le verrai bien dans mon salon !

Pourquoi ne suis-je pas douée en peinture? !

A bientôt pour le "sprint" final Boune.

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 14:00

merciiiiiiiiiiiiiii !!!

 

Artiste est un bien grand mot...amateur serait plus approprié mais je me soigne ! ...:o)

et bientôt je vendrai très officiellement...en expo à partir du mois prochain et bientôt sur les marchés d'été...rendez vous aussi sur internet dont je vous donnerai le lien....en attendant au boulot, j'ai encore qq kilos à perdre et pour l'instant mon inspiration c'est Dukan....

Macaroncaramel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:09

Marché d'été dans quel coin ?

C'est tellement mieux de pouvoir voir les toiles en vrai...Enfin, c'est mon avis. J'ai besoin d'avoir le coup de coeur pour acheter une toile. Tu n'es pas amatrice ! n'aies pas peur du mot : tu es une artiste !

Jeme ferai un plaisir de venir voir tes tableaux si j'en ai l'occasion.

Mais oui, tu as raison, concentrons-nous d'abord sur notre régime car pour moi, la route est encore longuuuuuuuueee !

verlo67

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:28

Un grand bravo tu es magnifique

Belle motivation et détermination

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:53

merci pour vos encouragements encore. J'avoue avoir eu la motivation les premiers mois sans ce site d'échanges mais depuis que je suis à vos côtés, (janvier je crois) ma motivation soutenue par vos encouragements n'en est que grandissante ! J'ai la "Niac" comme on dit. Et rien ne parvient à me corrompre, même pas les odeurs ou la vue des pâtisseries ou des viennoiseries...Je me contente de NOS recettes, et c'est déjà tellement bon !

Merci à toi MACARONCARAMEL pour tes compliments au sujet de mes toiles...La peinture est une sacrée évasion, j'aime m'y réfugier et laisser s'envoler mes inspirations. Mes toiles seront visibles dans le 17 cet été, ST PALAIS SUR MER notamment à côté de Royan...Si vous passez par là, je me ferai une joie d'échanger de vive voix, toiles, recettes, et expériences DUDU....  :o) mais je travaille actuellement sur un blog où vous pourrez en apprendre un peu plus...Rendez vous d'ici quelques mois...et surtout ne lâchez rien, la réussite est au bout du chemin...VOTRE réussite !

Utilisateur40240

Posté le 13/03/2011 à 15:56

tu es magnifique bravo!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilolotte

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:32

Vraiment BRAVO Boune, tu as rajeunie, c'est incroyable. Voilà, j'ai trouvé un nouvel exemple qui va m'aider à tenir. Et puis MERCI pour tes mots encourageants destinés à nous tous les Proteinautes  !

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:14

Merci Mariolotte, moi aussi je me régale à regarder "les avant et les après" de chacune de celles qui ont posté leur photo et je dois dire qu'à chaque fois, je suis hébétée par la transformation. Et il est vrai que je me fais la remarque que les gens prennent un coup de jeune en maigrissant. Mais on apprend aussi à s'habiller autrement...à ne plus nous cacher dans de grands sacs qui nous servaient de vêtements. Je dois dire qu'avant j'esquivais les appareils photos et je voulais qu'on m'oublie. A présent, j'avoue me prêter volontiers au jeu des "caméras"....C'est fou ce que retrouver son corps, un corps qu'on aime peut tout changer !

CROYEZ TOUTES en DUKAN. ALLEZ AU BOUT ET SURTOUT NE BACLEZ PAS LA PHASE DE CONSO ET DE STAB. Prouvez à tt le monde que c'est possible. Mais surtout, surtout, prouvez-vous à vous même que vous êtes capable d'aimer à vie votre corps et votre santé.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 09:36

bravo tu es superbe ! bientôt la conso ...bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marilolotte

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:15

Tu as raison Boune. Je pense effectivement que la perte des rondeurs nous permettent de nous épanouir et de nous ouvrir au monde. Nos bourrelets nous permettaient de nous planquer dans des sacs, histoire de se faire "oublier".... Mais il y a aussi cette sacré gourmandise et une histoire familiale faite de bons repas qui durent, durent.... Mais notre santé morale et physique a un prix... qui n'a pas de prix. ALORS faut tenir !

rene04

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 07:44

Bravo, quel changement...Merci à vous toutes qui osez vous lancer en montrant vos pires photos. C'est très courageux et ça me motive chaque jour d'avantage. Merci, merci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 09:55

oui c'est impressionnant !!! bravo ! cela dit je te trouve déjà bien mince sur la première photo 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:24

tu es gentille Perledelait mais la première photo n'est pas la première. Je m'explique. J'ai eu un souci en postant mes photos, et la photo de moi avant Dukan est en fait la 3en partant du haut. Celle où je suis en robe blanche avec une sur-chemise fuchsia en juillet 2010...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 14:10

bientot la conso boune !!yeah !!

 

et ta pitchounette ?

 

Bises !

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:39

coucou Chiquette !

En théorie, la conso viendrait d'ici une semaine mais j'ai décidé de prolonger le plaisir !! hihi...en fait, je ne pensais même pas en arriver jusque là très sincèrement. Mais je fais Dukan avec une telle facilité et sans frustration que ne serait-ce que pour perdre à présent les qq bourrelets qui sont sur mes hanches et mon ventre, je prolonge qq semaines encore. Je vais essayer - 25 !!!

Concernant ma Pitchounette, lundi, elle m'a envoyé un texto de désespoir en me disant que malgré 2 jours PP, et un semblant d'espoir, son poids était à nouveau remonté. Elle semblait baisser les bras et ne voulait plus entendre parler de rien...Et puis hier miracle....ses règles sont arrivées ! (maudite pilule !!!) Du coup je lui ai dit que maintenant tous les espoirs étaient permis et qu'elle ferait mieux de se remettre à Dukan....En fait, petite maline, elle n'avait pas abandonné..elle n'a pas osé...sauf que pendant 2 jours elle n'a pas fait d'alternance PP/PL...bon...elle s'y est remise ce matin...je croise les doigts et j'espère très fortement. Parce que j'espère que la torture va cesser et qu'après la mauvaise expérience pilule et les effets collatéraux ses efforts n'auront pas été vains !!! Voilà pour nous. Et toi ? Ta conso ? difficile ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 11:19

Coucou Boune,

 

Oh si tu le sens, tu as raison continues !!!

 

Pour ta pitchounette, YEAH !! L'arrivée des ranioufs est de très bonne augure,e t avoir pris du poids sur la balance juste avant c'est tout à fait normal...C'est juste de la rétention lié à la période prémenstruelle...Moi je peux varier jusqu'à 3 kilos !

 

Pour le moment ca peut aller même si je suis un peu remontée (toujours à mon objectif de 60 kilos mais j'étais tombée à 58.7). Mais bon aujourd'hui c'est jeudi PP donc j'ai espoir de revoir le chiffre 5 et puis c'est le tout début...faut bien que mon corps s'adapte 

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:28

Oué la Pitchounette s’accroche mais si après ses machins elle n'a pas perdu, là on pourra se dire que Dukan, c'est pas pour elle (je vois pas pk d'ailleurs, mais bon, à un moment donné, fô arrêter les dégâts !) Inutile de te dire qu'elle désespère un peu qd même !

Quant à toi, je suppose comme toi, le corps doit se réadapter à un nouveau rythme...il faut qu'il enregistre les nouvelles infos. Alors il faut juste un peu de temps pour qu'il se recadre. Mais c bien tu te maintiens bien. Bravo ma fille !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 14:39

WWAAHHOO BRAVO, MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, TRES TRES BEAU PARCOURS, TRES MOTIVANT, TU PEUX ETRE TRES FIERE DE TOI BOUNE, BIENTOT LA CONSO, COURAGE ET BONNE CONTINUATION

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.