Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant : oh my god!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

esperance60

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:41

Forum Dukan : voila une nouvelle parmis vous en esprant pouvoir y arriver pour pouvoir m accepter et me sentir bien dans ma peau j ai pris environ 10 k en un an qui

voila une nouvelle parmis vous , en esprant pouvoir y arriver pour pouvoir m'accepter et me sentir bien dans ma peau

j'ai pris environ 10 k en un an qui me ronge la vie

alor voila quelque photo , pas tres beau a voir mais c'est la réalité faut s'y confronter

merci de vos commentaire honnete

biz a tous

Nanou8565

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:44

on va y arriver moi j'ai pris 8 kg en 6 mois!!!!!

donc courage ma belle

esperance60

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:47

Forum Dukan : une autre

une autre

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 21:48

allez çà va marcher t'as presque rien à perdre!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 21:50

Ben la vérité c'est que baucoup de ce site aimeraient être comme toi! Je sais pas si tu as vu mais le poids de départ de certaines c'est 120 kilos!! Donc tu peux faire confiance au régime, ça marchera! Courage!

esperance60

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:51

Forum Dukan : et de fae avec mon ancien laillot de bain sincerement je n aurai jamais cru mettre ce type de photo sur le net mais en voyant vos post je me dit que c

et de fae avec mon ancien laillot de bain .....sincerement je n'aurai jamais cru mettre ce type de photo sur le net mais en voyant vos post je me dit que ca motive grave

esperance60

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:53

merci les filles pour vos encouragement , je pese 71 kg actuellement et j'espere arriver a 61 kg

en tout cas merci a toute on va y arriver!!!!!!!!!

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:58

wha ben franchement t pasmal quoi !! lol c sur beaucoup voudrais étre comme toi! courage te sentir bien ds ta peau c le principale !! tu vas y arriver ta pas une grande perte alors pas d'écart 0 craquage comme sa vite en conso un conso pas longue en stab et c gagné !!!!

Utilisateur35638

Posté le 06/02/2011 à 22:03

Salut,

tout d'abord je te souhaite bon courage, ça va tu n'as pas beaucoup à perdre.

 

On a a peut près le même coeur, peu de ventre mais localisé dans les cuisses et pour ma part les bras.

Bref, j'ai aussi pris 10kg en un an et j'espère bien les perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esperance60

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:03

merci marylis et felicitation pour ta perte je suis admirative......j'espere y arriver

esperance60

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:05

merci marylis moi je sui admirative de ta perte j'espere y arriver tout comme vous toute

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:08

y a pas de raison ! il n'y a pas de seret suis le régime du doc dukan a la lettre bien lire le livre venir sur proteinaute pr les rectte et la motivation !! c ds la tête comme tte grande épreuve de la vie !! mais la le finale c k du bonheur car un corps qui ns plait sa réssou beaucoup de problémé c con mais on est fait comme ça !!

esperance60

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:11

les filles pour les vergetures une solution?

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:14

si il y a une solution je suis preneuse !!!

esperance60

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:24

on ma dit que l'huile d'argan etait efficace...

Utilisateur37067

Posté le 07/02/2011 à 00:33

Malheureusement pour les vergetures les seules solutions vraiment efficaces sont très onéreuses (le laser et la dermabrasion) et ne sont pas toujours garanties, cela dépend de la profondeur et de l'âge de tes vergetures... Moi elles datent de ma grossesse il y a 10 ans et c'est foutu... Ma seule option serait la chirurgie esthétique^^ Mais trop cher pour moi !!!

Je fais avec, j'essaie de prendre soin du reste de mon corps. Et puis, Il faut bien qu'on ait des défauts non ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esperance60

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 07:31

Forum Dukan : oui alors je ferai avec lol ya de la creme pour le cops de camouflage pour l ete full cover de make up for ever sinon depart de dudu ce matin pesee du

oui , alors je ferai avec lol , ya de la creme pour le cops de camouflage pour l'été ( full cover de make up for ever )

Sinon départ de DUdu ce matin , pesée du jour à 70 kg , c'est parti pour une phase attaque de 5 jours:!!!!!!!!!!

Bonne journée a toutes

ticoeur77610

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 07:41

bon courage et t inquiete tu y arrivera tu n as pas beaucoup a perdre

esperance60

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 07:48

ticoeur77610 merci a toi , tu vas y arriver aussi ...........faut y croire et il faut s'entraider

je te souhaite bon courage

ticoeur77610

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 07:51

merci j y crois fort marre de ses kilos superflus

j en reviens meme pas de pas craquer alors que j ai 3 grands garcons a la maison et que les repas proteinautes ils n apprecient pas donc je dois leur faire la cuisine mais bon mon mari me suis dans le regime ( il a du poids a perdre aussi ) et on se soutient tous les 2

esperance60

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 07:56

a deux on est tjr plus fort .....se sentir bien dans sa tete et son corp c'est primordial alors quelques mois pour des années de bonheur ca doit valoir le coup

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 07:57

entiérement d'aord avec toi !!! on trouve sa long mais on a pas pris tt c kg en une nuit et apres c pr la vie !!

ticoeur77610

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 08:00

merci les filles et bon courage

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 11:37

Courage esperance60 moi aussi je le fais avec ma soeur Audreydor et c'est vrai qu'a deux c'est mieux on se motive déjà mutuellement ainsi que tous les messages de motivations des proteinautes c'est important, bonne continuation ! ! !  

esperance60

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 12:44

oui girl power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.