Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/ pendant !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 10:08

Coucou, en fait j'ai beaucoup réfléchi à cette histoire d'objectif final .... pour ne pas trouver de réponse finalement !! Je n'ai pas de point de comparaison, j'ai toujours grossi, il n'y a aucun poids que j'ai gardé, donc mystère ...;

J'ai enfin décidé de ne pas m'arracher les cheveux, de continuer ma croisière tant que l'envie est là, en me disant qu'au plus tard, je passerai en conso le 11 mai ( ça me fera un an de phase attaque + croisière), on verra bien où j'en serai d'ici là !

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:36

Bonjour cerise87

Je viens te faire un petit coucou amical en tant que collègue de plus de 110kg au départ.

Moi aussi j'ai déjà bien perdu et le chemin n'est pas encore terminé. J'ai vraiment hâte de voir un 7 comme toi, mais je sais que je dis ça à chaque dizaine.

Ton objectif est sensiblement le même que le mien mais la grande différence entre nous doit être l'âge (je ne suis pas vieille hein, mais je vois bien que tu n'as pas 37 ans lol) et le nombre de grossesses (4 à mon actif).

Le Dr Dukan me donne un objectif à 71,5kg. Je ne sais pas si j'y parviendrai ou si je ne vais pas pousser à voir un 6 (69,9 par exemple lol) histoire de me donner un garde-fou virtuel.

En tout cas ton allure avec -37 kg est vraiment impressionnante.

Je voudrais pour ma part quitter DEFINITIVEMENT l'obésité et connaître les joies du surpoids. Comme toi, je n'ai jamais connu que le "grossissement" et j'ai du mal à envisager un poids idéal. MA référence reste pour l'instant le poids que je faisais quand j'ai rencontré mon adorable mari. Il était plutôt beau-gosse alors je ne devais pas être trop mal non plus puisque nous allions bien ensemble 

A moins de 5kg de ton objectif je t'envoie toutes mes ondes positives.

Je continue mon chemin pour ma part. Encore un peu plus d'une quinzaine de kilos alors je me donne comme date de conso le 1er juillet.

A voir...

Bon courage pour la fin.

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:44

.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 11:58

En effet, tu as raison Stéphanie, je n'ai pas le bonheur d'être maman  et j'ai donc eu la malchance d'aller jusqu'à 112kg à 22 ans ... ça devenait vraiment critique !

Peut etre qu'avec tous ces kilos en moins, je vais me trouver un prince charmant ! qui sait !

Très bonne continuation à toi, ne te décourage pas, ça en vaut vraiment la peine 

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 12:17

J'en suis certaine parce qu'avec ton physique maintenant, et avec le sourire comme le souligne ma copine Eva44, tu vas tous les faire craquer !!

Un conseil: sois difficile et ne tombe pas dans les bras du premier bellâtre venu. Tu as fait beaucoup d'efforts pour en arriver là, alors à eux de faire des efforts pour te mériter 

Ou alors lance toi à la Sex and the city: croqueuse d'hommes ça doit pas être mal pendant un temps (mais juste pendant un temps parce qu'à 50 piges, ça devient pathétique lol)

 

Je ne me décourage pas, je m'accroche au contraire. Je n'ai jamais été aussi près de mon objectif, quel qu'il soit d'ailleurs 

Bise

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 12:19

Je n'ai pas encore l'assurance de Carry, je ne sais si je l'aurais un jour !!! Un seul me suffira, à condition qu'il soit bien !

Utilisateur33705

Posté le 02/02/2011 à 14:42

Cerise97: que dire ? WAOW !

 

tu es magnifique ! et grace à ton exercice physique on a du mal à t'imaginer avant  ta peau est toute lisse !

 

Prends confiance en toi ! tu es superbe !

 

Bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 20:14

Je dois vraiment avoir un souci dans ma tete, parce que je vois toujours mon gros ventre et mes bras de patate  Pourtant j'essaie !!! Mais ça ne vient pas pour l'instant !

C'est rassurant de voir que les autres ne voient pas la même chose que moi finalement !

Utilisateur38815

Posté le 04/02/2011 à 19:51

Je ne vois plus rien de gros ! LOL

 

Je ne vois plus une superbe jeune-femme qui a une volonté qui mérite le + gd respect !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 20:05

Et pourtant, avant dukan, combien de fois on m'a dit que je n'avais aucune volonté !!!

Et bien j'ai prouvé à tout le monde que si, je peux en avoir, à condition de ne pas être privée dans tous les sens 

Utilisateur38815

Posté le 04/02/2011 à 20:10

Tu as eu le déclic , trouvé le "régime" qui te correspondait....et tu as fait le reste. Bravo et bien fait pour les mauvaises langues! ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 20:20

coucou moi aussi cerise pas de volonté et pourtant là avec dukan jusque maintenant je résiste là je viens de manger une mousse au chocolat délicieuse et je me sens pleine, alors j'ai mauvaise conscience car je me dis que demain je ne vais pas maigrir, ce matin -100gr. Il faut que je perde si non grrr ça me motivera pas!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 20:31

Mais la mousse au choco, elle était dudu ou pas dudu ?!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:06

oui je suis à fond dans dukan moaaaa oui oui

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 21:07

Oh alors pas de souci pour ta pesée !!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:13

super cerise on verra demain surprise lol

Utilisateur33711

Posté le 04/02/2011 à 21:38

un seul mot : bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 19:22

merci beaucoup christelle  tu y arriveras aussi, il faut être patiente 

 

Dites, les filles (et les garçons si il y en a !), j'hésite vraiment à me fair eun piercing au bidou pour me récompenser, mais je me demande si ça fera bien ?

En clair, est -ce que mon ventre est montrable ?!

Merci de m'aider !

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 19:43

coucou cerise, écoutes je vais être franche avec toi, maintenant quand je vois le poids que tu as fait.. et celui de maintenant; j'ai envie de dire OUI, ton ventre est montrable et confiance dans ta tête. Maintenant moi qui pèse au départ 70.1kg, montrer mon ventre NON car trop gros avec bourrelet et à peine on verrait le percing. Ceci dit j'adore un percing au nombril c super beau mais tu vois j'espère que je ne t'ai pas offensé en disant ce que je pense.. je ne suis pas à ta place mais je pense que j'opterai pour la première solution dans ton cas, on a qu'une vie et profites-en !! courage !!

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 19:50

Cerise,

ton ventre est super beau, tu peux y aller, à ton âge, tu peux te le permettre.

Mais attention aux fuites !!! MDR !!!!

Bisous

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:12

coucou CERISE

moi je reviens d'un week end à londres de 4 jours ( fish, chips...) et je suis super fier de moi car un seul écart hier soir pour un restaurant bresilien ou je n'ai mangé que de la viande qui etait frit, ce matin sur la balnce + 600GR en plus j'etais en PL donc suis pas trop trop médontente va falloir que je my remette à fond

Par contre c'est mon premier écart et je n'arrete pas d y penser est ce que l'une d entre vous aviez deja fait des écarts comment les aviez vous gerer

merci d'avance pour votre soutien

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:19

bonjour mimine, moi aussi hier fait un écart d'une glace vanille/café et ce matin -100gr mais bon je jour d'avant n'ayant pas fait d'écart et bien suivre à la lettre +100gr donc à mon avis demain je vais stagner faire du sur place mais écoutes franchement moi en ce qui me concerne cela m'a fait du bien de manger de très bonnes choses et tant pis je me reprends aujourd'hui, bon courage

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 12:03

coucou CERISE

moi je reviens d'un week end à londres de 4 jours ( fish, chips...) et je suis super fier de moi car un seul écart hier soir pour un restaurant bresilien ou je n'ai mangé que de la viande qui etait frit, ce matin sur la balnce + 600GR en plus j'etais en PL donc suis pas trop trop médontente va falloir que je my remette à fond

Par contre c'est mon premier écart et je n'arrete pas d y penser est ce que l'une d entre vous aviez deja fait des écarts comment les aviez vous gerer

merci d'avance pour votre soutien

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 12:05

mimine c normal que tu as posté le même message il est au dessus de moi lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.