Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant /pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ramy

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 19:42

Forum Dukan : bonjour je viens moi aussi vous montrer mes progres je n est pas fini mais presque atteint mon avant dernier palier 75 kilo a la fin pour l instant je

bonjour,

je viens moi aussi vous montrer mes progrés je n'est pas fini mais presque atteint mon avant dernier palier (75 kilo à la fin) pour l'instant je suis passé en conso car je vais partir en vacancel. La 1ère photo j'avais deja perdu un peu plus de 8 kilos la deuxième date d'hier

ramy

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 19:49

Forum Dukan : voici la deuxieme

voici la deuxième

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 19:55

Wahouuuuuuuuuuuu, ça cartonne!

Quel changement : MAGNIFIQUE!!

Bravooooooo!!

Bon conso et bonnes vacances!

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:01

bravo ramy!

le changement est spectaculaire ))

-30 kl en 5 mois c'est génial!

je te souhaite une bonne continuation et de passer de bonnes vacances.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 20:02

Wouah, spectaculaire!!quel changement, félicitation et très beau parcours.

Je te souhaite de très bonnes vacances.

ramy

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:15

Forum Dukan : mon parcour a ete assez facile mon mari ma bien soutenu ainsi que mes trois enfants 13 11 10 ans il c est lui aussi mis au regime je vous envoi son re

mon parcour à été assez facile mon mari ma bien soutenu ainsi que mes trois enfants (13,11,10 ans), il c'est lui aussi mis au régime je vous envoi son résultat

ramy

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:16

Forum Dukan : voici celle d hier

voici celle d'hier

Utilisateur62052

Posté le 01/08/2011 à 20:18

bravo tu as bien perdu

et quelle changement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 20:27

WWWWWWWWWWOOOOOWWWWWWWW!!!!!! Félicitations à vous deux!!!!

ramy42

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:34

oui a 2 c plus facil

lunadreams

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:40

La vache ! C'est super impressionnant ! Autant pour l'un que pour l'autre ! Je suis admirative *___* Bravooo !

Utilisateur63217

Posté le 01/08/2011 à 20:42

ses genial quel changement tu faisait quoi comme alternance?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:43

Super beau couple ! Félicitations !

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:56

oh punaise! waouhhh! genial !

Utilisateur61021

Posté le 01/08/2011 à 21:11

trop fort, continuez comme ça parce que vous le valez bien. Comment il a fait ton mari pour perdre son ventre? quelle sport a-t-il pratiquer et combien de fois par semaine. Je suis sans voix en voyant vos résultats, ça va me redonner la motivation pour continuer. Moi, j'ai perdu 12kg mais mon ventre n'a pas trop changer. Je ne sais plus quoi faire, les gens me disent que j'ai bien perdu à part le ventre. Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana35

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 21:40

magnifique!!!!!!!! ca motive encore plus. encore BRAVO

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:00

Bravo à tous les deux.

C'est incroyable !!! vous devez etre fier de vous.

peace13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:17

eh beinh ,mes félicitations.qd je vois vos photos ,cela me motive énormement.mais bon je ne suis pas encore dans votre phase finale.je ne suis qu'au début de mon régime.snif snif

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 22:19

Géniallllllllllllll! bravo à tous les deux! vos efforts sont récompensés! c'est un vrai changement !franchement un grand BRAVO!!!

bonne continuation!

fatoum

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:29

Juste un message pour vous féliciter toi et ton mari !! c'est impressionnant!!! on ce croirai dans les avant après de teleshoping sauf que la on y croit!!! bravo

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 23:49

bonsoir

 

 

impressionnant, c'est sur à 2 c'est plus facile. MOi aussi je l'ai fait avec mon mari, mais lui avait un tout petit poids à perdre. Mainteannt il est en sta etmoi en conso, mais pour les repas c'est super bien !!

 

par contre il a encore du ventre malgré qu'il pèse 65 kg pour 1m 73

 

demande à ton mari son secret pour avoir perdu son ventre.

 

 

en tout cas, continuez comme cela, je leredis encore, impressionnant.!!

Utilisateur48010

Posté le 02/08/2011 à 07:51

BRAVO !!

 

Super parcours pour vous deux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 08:11

yaouu impresionant vraiment !!!

ramy42

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:07

je voulais vous remercier toutes pour vos felicitations. je vous lisait tres souvent sans osé "parler" mais hier je me suis lancer alors MERCI MERCI.

à Famililyclouet mon alternance était 1 PP /1PL plus facile avec des enfant et une grande famille et plein d'invitation.

à Rukmams mon mari a vite perdu ainsi que son ventre car pendant 15 jours il n'a pu manger il s'est fait opérer des amydale et de la luette tres douloureux, mais il a arreter le paquet de gateau et la petite biere en rentrant du boulot les chips et cacahouettes apres le repas devant la télé et les whyskis coca du week end et surtout il mange des legumes maintenant . Il ne fait pas de sport mais a un travail très physique donc sa compense quant à moi je ne fait pas de sport cela m'est interdit problème de dos mais j'essais de marcher tout les jours

ramy

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:09

désolé j'ai écrit avec le compte de mon mari j'avais pas vu que lui aussi avait écrit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.