Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant...

elvyraa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:48

Forum Dukan : bonjour voila j ai commence dudu le 11 juillet 2011 j ai perdu 7kg environ je veux encore en perdre 7 mais ca me motive de mettre le debut du changeme

bonjour voila j ai commence dudu le 11 juillet 2011 j ai perdu 7kg environ... je veux encore en perdre 7 mais ca me motive de mettre le debut du changement...

voila cette photo est de mai 2011 avec 81kg

elvyraa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:50

Forum Dukan : et voici tous pile aujourd hui a 74 kg

et voici tous pile aujourd hui a 74 kg

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 16:14

bravo pour cette première partie de parcours! tu as une jolie perte et le résultat est vraiment visible!

bon courage à toi pour les 7 qui restent!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 16:23

Un grand bravo à toi, 7 kilos c très bien, ça se voit déjà, bonne continuation, tu vas y arriver très vite, je le sens!

Tu perds rapidement c très bien, chanceuse!!, tu fais peut être beaucoup de sport? Nous avons à peu près le même objectif mais moi j ai démarré d un peu plus loin, 74 kilos j en rêve, c était il y a 4 ans avant mes problèmes de dos et mon laissé aller après ma grossesse, aih aih aih c long pour moi mais faut tenir bon

Tu es très bien comme ça encore quelques efforts et ton objectif sera atteind

Bisous à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:54

Tu es superbe ! Tu as fondu de façon trés harmonieuse, je trouve !

Bravo à toi et bon courage pour les 7 derniers.....

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 18:24

t'es superbe, bonne continuation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 18:30

Bravooo continu, la difference ce voit bien !!!

Utilisateur59071

Posté le 04/08/2011 à 18:55

super!!!!! tu es trés mimi, en plus tu perd vite c'est motivant!

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57869

Posté le 04/08/2011 à 22:25

allez courage pour ta 2eme moitié !!

tu es superbe ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elvyraa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 23:09

merci c est encourageant!!!!!!!!!!!!!

tchaobidou44

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 18:50

Bravo à toi, nous avons quasiment les mêmes objectifs, j'espère y arriver aussi vite et bien que toi, c'est très encourageant !!

Même si je reste consciente que je suis sûrement plus agée que toi et que mes 3 grossesses en 6 ans vont se payer chères (d'autant que la dernière était une grossesse gémellaire) et oui 4 enfants en 3 grossesse, mais j'y crois!!

Bon courage pour la suite qui ne devrait pas être longue à la vitesse ou tu fonds !! 8)

elvyraa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:02

et bien c est marrant tchaobidou car j ai egalement des juju!!!!!!!! ca m en fais 3 en tous...

tchaobidou44

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 22:08

bonsoir Elvyraa

 

quel âge on tes loulous ?

 

moi mon grand à eu 8 ans en février, ma moyenne à eu 6 ans en juin et les jumos vont avoir 3 ans samedi prochain !!

3 garçons pour une fille, mais c'est elle que l'on remarque le plus, il est pas né celui qui va la mater !!!

 

Ta grossesse c'était bien passée ?

 

Moi j'avais pris 10 kilos pour mon grand et ma grande, et pour les jumos 15 ! j'étais partie de 77 Kg, il m'en reste que quelques-uns à perdre, mais 6 mois avant de tomber enceinte d'eux j'étais en robe de mariée et je ne pesais que 70 !!

 

Je souhaite retrouver mon poids de jeune mariée, que j'avais réussi à atteindre comme une grande à l'époque sans aide ni régime de qui que ce soit juste en évitant les aliments qui me faisaient du tort, à l'époque j'avais réussi à gommer 12 Kg de la balance, et j'ai pu me marier en étant bien dans ma peau !!

 

Ce qui me fait un peu flipper c'est dans quel état sera ma peau du bidou après tout ça, j'ai déjà consulter une chirurgiènne en début d'année, mais avec le poids que j'espère perdre ça risque pas de s'arranger...

 

Mais bon, pour l'instant j'en suis qu'a une semaine, la route risque encore de durer un peu, alors on avisera d'ici là !

 

Courage pour ta suite, et bravo pour ton joli presque mois !!

elvyraa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 09:08

allez apres 10kg de perdu voila la photo qui immortalise...

elvyraa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:34

Forum Dukan : et voila cette petite jupe achetee dans un magasin ou avant je ne pensai meme pas a mettre les pieds dedans meme si c est termine pour moi je revendiq

et voila cette petite jupe achetee dans un magasin ou avant je ne pensai meme pas a mettre les pieds dedans!!!!!!! (meme si c est termine pour moi je revendique toujours le manque de grandes tailles dans ses petits magasin pas tres cher style "marche" et en plus grand nettoyage de l armoire et sortie des vetements d avant mes grossesse quel plaisirs de rentre dedans sans tire comme une folle!!!!!!!! shopping en prevision et c est que du bohneur!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.