Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/ Pendant

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:26

Merci ness76  Je galère un peu je suis un peu beaucoup lassée en ce moment mais pas d'écarts en vue... Mais toujours envie de retrouver les pates et le riz...

Utilisateur44405

Posté le 23/02/2011 à 13:33

tiens bon tous ira bien tu verra on y arrivera avec ces maudits kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:42

Merci ness76  ça va le faire ^^

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 17:53

Lol j'adore ta photo avec le poulet ! J'en ai une du même genre ! 

Y a des nouvelles recettes de pâtes et je vais les tester, y a que des bons commentaires... Pcq moi aussi ça me manque ! ^^

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 18:10

Lol julyout moi sur cette photo je vois un cochon...super hein lol

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 13:37

coucou sacré difference!!!

tu es vraiment tres belle! tume fait penser a une comedienne, mais alors le non je ne sais pas!

felicitation

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:39

Ahahaha merci soogood ^^ tu me fais rougir :$

Quand tu retrouvera le nom de la comédienne tu me dira hein ^^

Utilisateur19757

Posté le 24/02/2011 à 15:07

Superbe la différence...impressionnant!!

Un beau chemin parcourus felicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:15

raffitalienne ^^ merci beaucoup 

Nadiiiyya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:43

tu es très JOLIE.

 

 

waw toutes mes félicitations pour se régime TRES BIEN REUSIT et TRES MOTIVANT

 

 

Prends soin de toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 16:32

Forum Dukan : et voila je suis passee en conso voici la derniere photo en date quand j ai atteint mes 53 2 kgs

Et voilà je suis passée en conso' voici la dernière photo en date quand j'ai atteint mes 53.2 kgs ^^

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 21:53

tu est sublime !!! qu'estce que c'est motivant de voir sa ! mon objectif est de 58kg mais comme toi suis toute petite (1m56) et finalement de te voir comme sa a 53kg je pense que je vais faire de meme et tomber a au moins 54-55kg je t'envie!!!!!

tu est simplement radieuse !! bravo

mimimanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:22

Merci beaucoup ^^ je me suis arrêtée à 53 kgs parce que je trouve que je suis très bien comme ça et je me sens super bien dans ma peau donc voilà. Je suis aussi toute petite je fais 1m54 ^^

Je suis allée voir ton avant/pendant tu es magnifique !!!

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:55

merci =) je suis qd meme encore loin de ton resultat! tu as raison de t'arreter la tu est parfaite comme sa ! tu a les formes juste la ou il faut tu est parfaite !! bonne continuation a toi profite bien de ta conso tu peut etre + que fiere de toi !

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:59

superbe perte tu as l'air d'etre une personne bien dans ta peau, et justement tu ne t'arrete pas au poids recommander par l'imc mais par celui ou tu te sens bien et tu as raison d'avoir tilter en voyant que le 42 etait trop petit, moi je me suis dis mais non je vais perdre et resultat le mois dernier j'arrivais plus a rentrer dans mes pantalon taille 46 acheté en decembre, donc j'ai decider qu'apres tout les annif je commencer le regime donc lundi dernier j'ai attaquer, et en une semiane quasi 4kg et je rerentre dans mes pantalons en 46 mais j'ai un autre objectif rentrer dans mes 42 pour l'été et de toute facon les prochaines fringues que j'achete ca sera du 40 pas avant donc je me motive et bien lol.

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:31

Lol bravooo amandinequentin t'inquiète pas tu va y arriver.

Allez pleins d'ondes positives pour toi !!

 

Mimimanou tu es sublime !!! Alors continue motive toi et tu va les avoir tes kilos t'inquiète pas !!!

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:43

Forum Dukan : et voila je suis en conso depuis 70 jours et tout se passe bien

Et voilà je suis en conso' depuis 70 jours et tout se passe bien ^^

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 11:34

magnifique

moi aussi suis petite 1m55 c'est plus au moin mon objectif comme toi.Ta photo me motive.

Bonne continuation.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 11:34

magnifique

moi aussi suis petite 1m55 c'est plus au moin mon objectif comme toi.Ta photo me motive.

Bonne continuation.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 11:42

Aleroy c'etait quoi des journée type 1 pp/ 1 pl ou autre?

T'as perdu tous tes kilos dans combien de temps.

Desolé de bombarder avec ses tites kestion.

Encore bravo la miss.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.