Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Avant - Pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 21:27

fait une photo de toi en sous vetements je te jure c'est radicale 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 21:18

Forum Dukan : une petite photo pour rebooster tout le monde on y arrive petit a petit le chemin est long mais avec de la patience et perseverance on arrive a ce qu

une petite photo pour rebooster tout le monde !! on y arrive petit à petit le chemin est long mais avec de la patience et perseverance on arrive à ce qu'on veut

courage a toutes et tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 08:44

Coucou Céline,

Bravo à toi tu est sublime !!! Quel changement.

Ton objectif est bientot atteint, c'est super !!!

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 10:04

Whaouuu Bravo !!!

Quel methamorphose!!!

Très beau parcour, très belle détermination ....

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 14:38

remarquable !!

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 22:15

Merci tout le monde ! bon avant hier craquage car stagnation depuis aout / septembre .. moralement j'en avais besoin mais bon la balance m'a rappeler a l'ordre ce matin lol .. j'espere arriver bientot a mon objectif ! et vous vous avez des APA ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kristres

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 07:28

Bonjour

Félicitations à dubdechoc, - 20,1 Kg Très bon parcours. Merci de nous donner l'exemple.

Bonne journée

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 11:16

Merci beaucoup. bonne journee a vous aussi et surtout courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

Ce message a été supprimé par son auteur.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2013 à 11:28

Je me disais bien que j'avais déjà vu ton avant aprés ^^ bravo pour ta persévérance, tu es magnifique , sois fière de ton parcours et cette fois ci pas de betise pour la conso et la stab

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 20:53

lol et oui ^^

je persevère, mon poids actuel commence a m'aller mais je souhaite vraiment perdre encore un peu, difficile d'arriver à se voir différement. Je suis consciente du changement grace a la taille des vetements mais tjr cette image de grosse dans le miroir c'est fou quand meme ! Tkt cette fois ci je ne ferais pas la meme betise

comment ca se passe pr toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2013 à 21:24

Je te rassure j'ai eu de gros soucis aussi à me voir mince, il faut du temps, voir sans arret des photos, essayer des vetements et puis un jour en voyant une photo ou en essayant un vetement tu te diras "wow la vache je suis mince en fait!"; enfin ça m'a fait ça personnellement . Aprés plus on perds et plus on devient exigeante. Pour être honnete tu es vraiment superbe sur les photos, c'est quoi ton complexe? sinon je le dirai jamais assez, sport sport sport y'a rien de mieux pour avoir un corps galbé tonique sans petit bourrelet ou autre 

 

Moi ça se passe trés bien  j'ai fait des chgts dés la conso pour que je puisse tenir sur le long terme, et je l'ai adapté à mon rythme de vie; et pour l'instant je n'ai aucun souci depuis 3 ans, c'est devenu une nouvelle habitude je me sens plus du tout au régime. Je reste juste vigilante, je ne laisse jamais 1 kg ou 2 kgs s'installer, dés que je vois que je prends 1 ou 2 kgs (genre pdt les vacs) ben je fais attention sur mon alimentation et je continue tjs mon sport, ce qui fait qu'en quelques jours je suis revenue à mon poids . Je fais bcp de sports donc ça aide beaucoup à compenser les excés, à gérer les problémes personnels, à se faire plus souvent plaisir, à se défouler etc et à garantir une belle silhouette . Donc je ne pourrai pas mieux conseiller que de dire de faire du sport , ça peut etre dur au début mais ensuite on y prends vraiment gout ; moi je suis devenue accro malgré mon rythme de travail

 

Courage cette fois ci ça sera la bonne!!

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 08:08

Merci ! Gros complexe = mon ventre ! qui malheureusement d'après le chirurgien que j'ai vu, m'a dit qu'a plus de 80% c'est de la peau ...

et sinon mes cuisses me complexe encore un peu mais ca va on va dire si je peux les affiner je ne craches pas dessus, mais c'est pas mon plus gros complexe lol.

Je dois me reinscrire en salle de sport début Janvier. Car je fais malheureusement pas assez de sport à la maison, et seule c'est pas le top.

les derniers kilos sont durs a degommer looool !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 09:14

Coucou ma belle !!!

Arrete avec tes jambes, elles sont magnifique !!!

Pour le sport, si tu as fait tout ce que tu devais faire hier c'est déja pas mal, lol.

Bisous.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2013 à 11:23

Pour ce que t'as dis le chir, fais toi ta propre opinion aprés pas mal de mois à la salle de sport pcq 80 % de peau j'y crois moyen. Je te conseille de faire du cardio à ta salle ET des abdos; et surtout pour les abdos tu les travailles TOUS, une bonne séance d'abdos doit te prendre minimum 20 minutes avec juste quelques secondes de repos entre les différents exercices, et surtout n'oublie pas les gainages je trouve que ça change bcp de choses niveau silhouette (évidemment c'est ce qui fait le plus mal ^^). Et là tu viens de reperdre pas mal de poids, avec le temps ça va aussi se tonifier donc ne te fous pas la pression non plus . Si tu ne fais pas vraiment de sport, tu verras par toi meme les changements assez rapidement au niveau de ta silhouette et de ton dynamisme 

 

Ps: pour le ventre la natation est aussi trés bien!!! en fait nager est vraiment top pour tonifier et muscler tout en douceur. Le seul inconvénient c'est que c'est un sport qui donne faim ensuite donc attention aux heures si tu vas nager, moi je le fais tjs avant de manger un vrai repas derriére

dora1981

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 12:53

belle réussite , tu dois être fière , bravo !!!!!!!!

kristres

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 03:35

Bonjou

Bravo dududechoc, Très bon parcours

Tu es toute belle.

Bonne journée

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 07:29

Forum Dukan : merci bcp sur les conseils de boucledordu59 et ufully je m attaque au sport je commence en douceur pour reveiller le peu de muscle qui me reste lol pe

Merci bcp !!! Sur les conseils de Boucledordu59 et uFully, je m'attaque au sport. Je commence en douceur, pour réveiller le peu de muscle qui me reste lol !

Petit photo qui date d'hier avec l'achat de ma robe pour les fêtes, que j'adore ( taille XS lol )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 07:30

Forum Dukan : et celle de profil

et celle de profil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 08:46

Très bon choix, très chic !!!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2013 à 13:22

Trés jolie robe, elle te va comme un gant 

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 20:32

Merci beaucoup ! du mal a realiser le chemin parcouru lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2013 à 18:30

laisse toi le temps

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 19:33

Merci ! comment ca se passe pour toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2013 à 11:38

hello, ben écoute ça peut aller, des pbs de coeur donc y'a mieux mais ainsi va la vie; je me suis pris une petite semaine de vacs donc là c'est sport à gogo entre 3 et 4h par jour, ça me fait du bien !! et du coup je me force à manger un peu plus histoire que je ne perde pas de poids sinon repos, malheureusement à part des boucles d'oreilles que je vais m'acheter pour suivre avc ma robe de nouvel an le shopping devra attendre, j'économise pour le 1er janvier afin de m'inscrire à une course donc voiloù ^^ et toi qu'as tu prévu pour ta semaine? tu as posé congé aussi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.