Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Avant - Pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2013 à 20:24

Coucou !! et non pas de congés pour moi ! Je suis aide a domicile donc du coups je me prends pas de congés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

Ce message a été supprimé par son auteur.

dududechoc

Ce message a été supprimé par son auteur.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 23:02

superbe ! magnifique !

félicitation !

koryan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 10:32

Bravo bravo félicitation tu es magnifique dududechoc.

Utilisateur127860

Posté le 20/01/2014 à 16:08

Quel beau parcours, c'est géniale !! j'admire ce que tu as fait et ta motivation !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 12:12

Merci beaucoup !! C'est gentil de votre part. vous en etes ou vous dans votre parcours dudu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 12:44

Forum Dukan : ca fait mal aux yeux ca pique mais la je vois bien la perte y a que la que suis obligee de m en rendre compte

Ca fait mal aux yeux ... ca pique !!!

 

Mais là je vois bien la perte ... y'a que là que suis obligée de m'en rendre compte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 12:46

vraiment pas fière de moi sur mes photos d'avant erf ... mais j'ai pris du galon, j'suis fière de mon parcours donc j'ose ces photos tant ... horrible !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 10:10

Waouh c'était vraiment toi ? Quel changement !!!

Ton ventre est parti naturellement ?

Tu peut etre fiere de toi ma poulette, Tu voit bien que tes efforts paie car tu es superbe !!!

Bisous !!!

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 12:42

Coucou ! Oui c'est bien moi .... et pas fière XD !!

pour mon ventre, oui oui il est parti naturellement. a mon gout j'en ai encore bcp mdr ....

 

C'est gentil. y'a qu'avec ce montage que j'arrive à la voir cette perte de poids .. sans ca, je suis toujours la nana obèse quoi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 13:55

1 seul mot à toi !! félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel résultat tu dois vraiment être très fière de toi ! beau parcours!!!!

objectifmoins17kg

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 04:04

tu me donnes vraiement du courage pour gomer 17kg au minimum.

BRAVO à toi, quel beau parcours !!!

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 20:19

Merci beaucoup ! C'est le but de mettre des avant apres, pour ma part ca m'a aider à tenir quand j'avais mes moments de doutes, j'en ai vu des avant apres, certains m'ont rebooster comme pas possible. ne lachez rien surtout !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2014 à 09:21

vraiment super et toutes mes félicitations

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 12:32

Forum Dukan : petit message pour vous dire que tt va bien pour moi je suis entre croisiere et conso pas satisfaite du poids actuel et afin de ne pas craquer je fais

Petit message pour vous dire que tt va bien pour moi .. je suis entre croisière et conso .. pas satisfaite du poids actuel, et afin de ne pas craquer je fais quasi que des PL ... dans 5 jours cela fera un an que j'ai recommencer l'aventure dukan. J'ai des moments de doutes, de peur de regrossir et j'en passe mais bon .. je me suis remise au sport en janvier .. petit à petit les résultats se feront sentir. En attendant je porte du 34 en fringue tout en ayant un poids qui varie entre 57 et 58 kg.

 

Ne vous découragez pas en tt cas ! on garde la niak !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127860

Posté le 15/03/2014 à 19:15

Coucou, tu es toujours aussi sublime, bravo à toi !

Que c'est encourageant de voir ces photos !!

Je vais en faire aussi !! quand je le pourrais je ferais mon avant / après....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 01/04/2014 à 15:25

BRAVO! tu etais jolie avant mais maintenant tu es SUPERBE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 16:57

Merci bcp les filles ! Il faut vraiment pas baisser les bras. Ces temps ci pas évident pour moi, les tentations sont fortes mais bon je m'autorise " un gala " de temps a autres. J'ai vraiment besoin de descendre encore un peu coté poids je me trouve encore grosse :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 20:47

t'es parfaite dududechoc deja avant je trouve que tu as un tres beau visage et maintenant c'est juste wahouuu !! courage pour les dernier kgs

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 11:36

Merci. L'après fêtes de fin d'année à été hard ! j'ai repris quelques kilos suite au gala que j'ai mal gérer et le fait que j'ai " tjr " faim meme si je mange dukan. Donc là après mon resto hier .. ce matin j'suis allée à la salle de sport .... et je repart comme il faut dans la folie dudu !

Je vais restreindre un peu ce que je mange car là même si c'est dudu boudiou ca y va !

je lâches rien en tt cas. Je me suis remis un coups de pieds aux fesses ^^

Courage en tt cas a toutes. si vous voulez papoter via facebook mon pseudo c'est " Cé liinette "

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 14:05

Apres avoir laisser de coté dudu quelques semaines, je m'y remets ... 2 kg a perdre dans un premier temps, et aller 5/6 maxi !! j'ai tirer des lecons de mes erreurs donc j'vais foncer, finalement, suis une dudu addict Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 11:59

Bonjour dududechoc,

merci pour le tuyau des photos en sous vêtements je vais les faire ce soir.

Pour l'instant je tiens bon car c'est depuis mardi que j'ai vraiment décidé de tout plaquer pour le régime. Mon seul problème c'est la bière car j'en consommais et normalement après ce week end si je ne tombe pas je pense que ce sera gagné mais j'ai décidé de ne plus prendre une bière dans mes mains et gagner mon combat.

 

J'ai honte de mon corps et du poids que je fais et vraiment je me sens pas bien dans ma peau il faut que je gagne ce combat.

 

Quel sport faisais tu en début de régime?

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 19:42

en debut de regime : AUCUN ! je faisais que de la marche .. et encore ^^ !

Nan vraiment la photo en ss vetement c'est radical, ca te fait voir la realité en face ! La j'ai repris un peu de poids, dans les cuisses / fesses beh sa mémé, y'a pas a chier je vais reperdre tout ça fissa !!!!!!!!!!!!!!!

 

Céline is BACK ! Naméoooooo !! puis finalement, j'vais me marier au Dr Dukan mdr suis une dudu addict !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127860

Posté le 18/05/2014 à 22:11

Coucou les filles,

 

Moi je fais de la marche et du vélo ! c'est plutôt cool surtout en c'est beau jour !!

Sinon vous connaissez le magazine Vital ? Y'a beaucoup de conseil pour se mettre au sport, que vous soyez débutante ou confirmé, j'adore ce magazine, je ne le quitte pas !!

 

Bisous

 

PS : raconte nous petitsucre, ce que tu fais !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.