Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Avant - Pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 11:00

Euh non connais pas du tt ! Je vais zieuté ca alors ! mercu de l'info !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 09:53

Bonjour à toutes,

je vous ai dit que je complexais grave sur mon poids.

Alors chaque matin au levé, grande tasse de thé vert avec du citron pressé (il parait que çà brule les graisses).

vers 8h00:2 tranches de jambon de donde braisé (j'adore) ou blanc de poulet avec 2 galettes au son d'avoine (suivant quantité journalière).

Aujourd'hui je suis en PL je vais tartiné de la confiture de rhubarbe sur l'une des galettes et l'autre à manger avec le jambon de dinde. un yaourt 0% aux fruits.

 

Ce midi je sais pas encore mais ce sera ou poisson ou poulet grillé.

le soir je vais faire une salade de mâches (oeufs jambon tomate).

je bois 3 petite bouteilles d'eau de 50 cl au mois je fais le litre et demi d'eau et je bois 3 tasse de thé vert par jour. je bois aussi 2 canettes de pepsi max 0%.

 

Le seul bémol c'est la marche j'arrive très tard le soir chez moi et j'avoue que je n'ai pas la force pour aller marcher!!!

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 19:35

Forum Dukan : un petit coucou ne lachez rien surtout car je rentre tjr dans mes fringues en 34 alors que j ai bien repris des petits kilos depuis les fetes qui ont

Un petit coucou

Ne lâchez rien surtout ! car je rentre tjr dans mes fringues en 34 alors que j'ai bien repris des petits kilos depuis les fêtes qui ont du mal a repartir ( viiii poids que j'ai tres longtemps fait ca aide pas !! ) mais le sport m'aide donc gardez la pêche. tout viens à point a qui sait attendre. Ne l'oubliez pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 21:49

Forum Dukan : l ete est bel et bien la

l'été est bel et bien là ... ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ilazetmoi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 17:57

Ouhaou, ne trouvant plus de motivation pour mon régime j'ai regardé les avant/apres et je suis tombée sur toi....et comment dire!!!

 

ouahouuuuuuuu tu es magnifique, rayonnante et franchement bravo car nous rêvons toutes de te ressembler sur ta conduite de régime.

 

Je te tire mon chapeau)

 

Bon courage pour la suite 

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 21:01

Hello !! Merci pour ton message ! Ca fait super plaisir de lire tout ca. Pour tout te dire je n'ai pas encore fini ma croisière .. j'ai du mal à me dire que je peut sans doute plus perdre beaucoup car je suis " musclée "

Je m'obstine et je sais pas si j'ai raison ...

J'ai a nouveau zieuter les photos de moi avant et bon beh je suis sur d'une chose c'est que plus jamais je veux etre cette grosse que j'étais !

Garde la niak, vraiment, meme si tu as des moments de doutes c'est tout à fait normal. Jamais j'aurais imaginer arriver a 57kg un jour, car c'est le poids que je faisait a 13 ans .. et j'en ai 26 et j'ai un enfant donc je pars du principe que jamais ca aurait pu etre envisageable. Je suis par contre une battante, les epreuves que j'ai endurer avec ma famille font que j'ai un mental de ouf. Si tu as besoin de soutien ou quoi tu hesites pas a m'écrire ici ou sur FB ( mon pseudo c'est Cé liinette )

au fait tu as quel age etc ???

Bises et au plaisir de te lire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ilazetmoi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 12:00

Coucou et merci pour ta réponse 

 

Parfois il faut regarder le avant et le après et ne pas tomber dans la psychose, l'obstination meme si je crois que c'est un de tes traits de caractère, regarde comme tu étais et regarde maintenant. Il faut que tu poursuives mais pas que tu t'obstines, c'est un coup a tomber malade moralement alors que tu es au top  en plus tu fais du sport donc le corps ne peut pas tout faire 

 

Tu es tout simplement ravissante, et j'ai une devise dans la vie qui m'aide beaucoup c'est l'impossible est fait le possible reste a faire...donc ton but pour toi est atteint laisse toi du temps pour le reste de tes kilos qui ne sont probablement pas nécessaire.

 

 

Cela reboost un peu mon moral de lire ton message et de voir tes photos. J'ai moi aussi un enfant et j'ai 26 ans...le cap des 27 arrive dans quelques mois...

 

Mais surtout je me marie l'an prochain et autant te dire qu'il est hors de question que je ressemble a une grosse meringue de 66 kilos lors du second plus beau jour de ma vie....

 

Je n'ai pas de Facebook...:-( mais si tu veux je peux te donner mon mail perso pour papoter.

En tout cas merci de ta réponse et à très vite et encore une fois tu es superbe.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 12:12

Coucou !! Ah idem le cap des 27 approche ^^ j'ai déjà mal encaisser celui des 25 ans ^^ m'enfin c'est pas grave hein  je profites de la vie  Félicitation pour ton mariage !! Mais tu sais tu est pas grosse. tu mesures combien au fait ?

Je suis une naine moi hihi je mesure 1m53 ( j'suis la plus petite de la famille raaah ) n'empeche hors sujet mais j'avais l'air con hier en allant acheter les croquettes de mon chat, j'ai du monter dans le caddie pr attraper le paquet qui ete touuuuut en haut du rayon ! les gens ont tjr le truc de te regarder d'une drole de facon mdr )

 

Pour ce qui est des photos avant apres c'est ce qui m'a toujours motivée. et comme tu le dis, il faut peut etre que j'arrive à accepter ce nouveau corps. Le plus dur dans le regime au final n'est pas la perte de poids mais l'image que nous avons de nous même que nous devons arriver a changer.

J'ai un défi avec une copine de régime sur facebook. on s'interdit la pesée jusqu'au 28/06 ... autant te dire que c'est pas facile lol mais j'arrives à tenir, chose qui m'étonne car depuis le début de l'aventure dudu je me pesais matin et soir ... apres je suis passée à la pesée chaque matin. et là pas de pesée du tout outch ça fait tout drôle ! mais j'essaie de me fier à mes fringues et à moi quand je me vois dans la glace.

 

On peut papoter par mail ou meme ici c'est comme tu preferes. par contre hesites pas a mettre ton avant pendant ca t'aidera d'avoir un regard exterieur sur toi.

 

Merci encore une fois pr tes compliments 

 

A très vite. Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ilazetmoi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 18:51

Ah les 27 ans... nous sommes plus proche des 30 que des 20....snif ;-(

Le pire c'est quand je vois ma fille grandir, c'est le coup de masse derriere les oreilles.

 

Je mesure 1m59 et pour ce qui est de taille, je suis aussi la pus petite de la famille...mon papy mesure 2m05 je te laisse imaginer

mon complexe au milieu de mes frangins!!!! j'ai toujours voulu faire un proces a mes parents pour ca, mais j'ai vite compris que je n'aurais pas gain de cause ...

 

Ton chat a au moins eu ses croquettes meme si sa maitresse a une façon bien a elle de les acheter hiiihhhiii(je me moque un peu)

 

Notre image...alalalala entre celle que l'on reflete, celle qui nous hante et celle dont on reve il y'a de la nuance...

Mais regarde tes photos et pas le miroir, il te reflete a merveille et en plus ton corps a l'air d'etre bien comme ca.Alors accepte et laisses toi du temps, le corps fera son chemin de lui meme sans que tu tortures le cerveau avec des chiffres pour un poids.

 

Chapeau pour votre défi, moi ce n'est juste pas possible!!!D'ailleurs ma meilleure amie de régime en ce moment, c'est la petite plateforme carré qui ere dans la salle de bain, j'avoue elle est super belle avec ses couleurs pep's mais elle a un drole de prénom...BALANCE!!!! et parfois je lui fouterais bien la tete dans la poubelle mdr!!!

 

En tout cas j'espere avoir autant de motivation que toi, et j'ai rencontré une chouette fille ici avec qui on s'envoi des sms pour nous motiver..a deux c'est mieux ...

 

Merci pour mon mariage, nous avons encore un peu de temps devant nous mais finalement le temps passe tellement vite que je serais déjà au jour J...sans meme m'en rendre compte et pour vivre ce jour au mieux je dois perdre!!!!

 

Tu as un enfant garcon ou fille?

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 17:19

Coucou ! Désolée je viens tout juste de voir ta réponse ^^ !

Comment tu vas ?? Beh ecoute je confirme qu'on se rapproche assez vite des 30 ... a mon grand désespoir !

J'ai pas vu ces dernières années passer non plus, enfin depuis la naissance de mon fils je trouve que le temps passer 2x plus vite !

Dans ma famille la moyenne c'est dans les 1m70/1m80. J'suis l'erreur mdr ! Pareil j'ai voulu faire un procès à ma mère mais c'est peine perdu ^^

Après allez faut avouer qu'on a du te la sortir " tu sais que tout ce qui est petit est mignon ? " lol j'y ai assez souvent droit 

Pour ce qui est de mon chat, oui il les a eu ses foutues croquettes lol il est pas a plaindre ^^.

Pour ce qui concerne notre image ... tu résume bien tout ça. Je passe en conso au 1er juillet, comme ca beh je fini de perdre ce que je peux durant ces prochaines semaines. Vu que je suis en défi non pesée jusqu'au 28 ( je t'avoue ca deviens duuuuur de pas me peser ) je préfères entrer en conso en sachant a combien je suis.

Pour ce qui est de la motivation je suis sur que tu en auras tout autant que moi.  ! Tu te maries quand au fait ?

 

J'ai un petit garçon de 5 ans 1/2 et toi ? fille ou garcon ??

Par contre je t'avoue que là suis en mode larve, j'suis fatiguée de mon rythme de vie, j'ai pas trop le temps de souffler et en faisant dudu à fond, la chaleur .. j'suis parfois à deux doigts de tomber dans les vappes. J'aime ma région le soleil, tout tout .. mais là c'est plus possible lol

Tu est de quel coin toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 11:58

Waouh quelle métamorphose tu es magnifique

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 12:13

Ta vraiment beaucoup de chance t'es bras sont parfait moi sais mon grand complexe avec mon ventre d.ailleur je vais subire une micro abdominoplastie

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 17:29

et pourtant j'ai rien fait a mes bras. mais portant souvent de lourdes charge je dois les muscler comme ca mdr 

Idem mon ventre reste mon plus gros complexe. je vais reprendre rdv chez le chirurgien .. et voir pr la faire cette operation egalement. j'y arrive plus je le supporte plus :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 22:15

Forum Dukan : prise de conscience ce soir mieux vaut tard que jamais j ai envie de dire j arrete du coups de me torturer et a essayer de maigrir encore et encore jv

Prise de conscience ce soir ! Mieux vaut tard que jamais j'ai envie de dire !!!

J'arrete du coups de me torturer et a essayer de maigrir encore et encore ... Jvais finir par affiner ce qui reste à affiner grace au sport et apres pour mon ventre là par contre je vais prendre rdv avec le chirurgien ... J'suis déçidée ( pour le moment lol ) a faire l'abdominoplastie. en attendant abdos / gainage et ... on verra !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 22:16

Forum Dukan : bon ok je commence a voir qu elles sont pas si enormes que ca mes foutues cuisses lol

Bon ok ... je commence a voir qu'elles sont pas " si " énormes que ça mes foutues cuisses ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 22:45

Un grand bravo pour ce super parcours 

Et, c'est clair, elles sont très bien tes cuisses !! lol

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 07:21

Merci beaucoup Ninie2590. Jusqu'à présent je les voyais " enorme " voir comme avant.

En tout cas pour toi belle perte en un peu plus d'un mois ! chapeau !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

objectifmoins17kg

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 13:44

tu es magnifique.

savoure ta victoire sur les kilos superflus.

Bravo pour ce parcours sans faute.

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 14:01

Whaouuu tu es magnifique !!! Bravooo

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 14:18

Merci Dududechoc. C'est vraique les avant/après motive car la vilaine (ma balance) est pas très sympa depuis 1 semaine 

objectifmoins17kg

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 14:18

dududechoc, quelles sont tes astuces pour casser un palier? Merci.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 20:01

PP sans tolérés / marche ( ou cardio ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 21:01

tu es trooooop jolie

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 21:03

il est ou ton ventre ??? moi je vois rien lol

Utilisateur127860

Posté le 22/06/2014 à 21:06

tu es magnifique  ça fait du bien de voir de belle réussite !

tu fais du sport tous les jours !? quel est ton programme sportif ?

 

tu es bien musclée, c'est top !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.