Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Avant - Pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 12:06

Oula le sport ca depends des periodes vu que je suis maman solo je fais en fonction de qui me garde le petit ... en general j'y vais les aprem car il est a l'ecole .. je tente de faire 2/3 seances par semaines de minimum une heure de cardio. je ne fais pas de muscu, enfin juste le strict necessaire quoi ! Les abdos ( ouie ! ) et gainage ...

je fais encore de l'equitation mais de facon plus occasionel ... car j'ai bcp moins de temps à consacrer à ma jument :(

et sinon marche marche ... j'fais rien de plus lol ! alors pour que je sois musclée comme ca a vrai dire j'ai du mal a comprendre lol.

Loveneverdie je posterais un jour si j'ai le courage lol une photo de mon ventre  il est trop laid !! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127860

Posté le 23/06/2014 à 15:42

Merci de ta réponse !!

Je me sens soulagée, je vais faire comme toi !

 

Pas prise de tête, à me dire oulala je n'ai pas fait de sport aujourd'hui !! comme tu dis je vais en faire dès que je peux !!

et surtout prendre du plaisir à en faire !

 

Moi je marche, je vais à la piscine et je fais du vélo (intérieur, extérieur, elliptique) sauf que je m'obligeais à en faire tous les jours, et quand je n'y arrivais pas je culpabilisais du coup je craquais !! trop nulle que je suis !

 

Je vais en faire régulièrement ! et plus de prise de tête !! et moi aussi j'aurais un corps aussi galbé que toi !!

 

Je m'en vais prendre des photos de moi aujourd'hui !

Je veux réagir ....mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 14:21

bravo pour ta perte dududechoc

ça donne envie de ne pas abandonner 

bonne conso et bonne stab

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 14:23

ah et j'oubliais:

wwooooooooooowwwwwww tu es superbe!!!

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 17:58

hihi merci beaucoup !! j'aime bien ta photo profil ^^ !

 

Tu en est ou avec dudu toi sinon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 18:09

le mien aussi est laid lol

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 10:26

Forum Dukan : allez je sais pas si on le voit bien mon bidou mais je poste on voit pas vraiment a quel point il est laid mais en gros dans le bas du ventre c est qu

allez je sais pas si on le voit bien mon bidou ^^ mais je poste ... on voit pas vraiment a quel point il est laid ... mais en gros dans le bas du ventre, c'est que de la peau et vergetures ( merci la grossesse :'( ) m'enfin pas le choix hein si je pouvais faire disparaitre d'un coups de baguette magique je le ferais Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 11:10

Et bah on a le même ventre lol sauf que moi pas de grossesse

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 12:40

encore la moi on le voit mal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 17:14

Tu es très bien comm sa

Utilisateur127860

Posté le 30/06/2014 à 19:12

Je me demandais si c'était une blague que tu nous faisais ou pas ?!

 

Ton ventre est top, tu veux voir le mien, avec la grossesse, des kilos en trop et des vergetures ... je te jalouse tellement tu es belle !!

 

Franchement tu es ravissante ! maintenant si c'est ton complexe, je le respecte !!

les abdos et les crèmes t'aident ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 07:40

Non pas vraiment Lea45 ! Comme je dis on vois pas trop bien les dégats de la grossesse ... vergetures, peau détendu ..

Abdos ca aide un peu lol mais ca fait pas des miracles et les cremes n'en parlons pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

Ce message a été supprimé par son auteur.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2014 à 09:55

coucou dududechoc ! très belle comme toujours

 

je n'avais pas vu ton post !!!!!

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 21:33

Merci ma pitite Milie !! tu as un super parcours egalement !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2014 à 21:51

merciiiiiiiiiiiiiii !!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_journal_debut_du_regime_le_29_07_13-43133.html

 

 

bisous !!!!!!!!!

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 18:23

Salut tes photos sont super belles et m'inspires beaucoup je suis toute petit 152cm et je suis rendu a 60.6kg j'ai tres hate d'arriver a 55kg merci pour tes photos et la motivation

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 20:19

hihi aussi petite que moi

tu vas y arriver. tu as une corpulence comment ? os fins ? lourds ?

moi du mal a arriver a mon objectif perso mais bon lentement mais surement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 21:25

Salut merci pour ta réponse .Mes os sont assez gros lourd et dans ma famille il a beaucoup d'obésité je dois faire extra attention alors dukan est tres bon pour moi.Dukan m'a calculer 55kg mais je croyais devoir aller plus bas mais tes photos m ont beaucoup aider .Je te trouve super belle et ton poid est excellent tu es a combien presentement?

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 21:21

Forum Dukan : je varie entre 57 58 kg apres tout comme toi beaucoup d obesite dans la famille donc bon je fais tres attention petite photo pour motivee les troupes

je varie entre 57 / 58 kg. apres tout comme toi beaucoup d'obesité dans la famille donc bon je fais tres attention.

petite photo pour motivée les troupes ( malgré la pause sport forcée et les ecarts dudu parfois ) je rentre tjr dans mes 34 ... donc faut pas s'en faire. faut se remettre direct ds le bain et pas s'autoriser des jours et des jours de non dudu quoi ^^ !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 22:02

tes trop belle

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2014 à 15:13

Dududechoc tu porte bien ton pseudo!!!! tu as l'air d'avoir rajeunis de 10 ans!!!! c'est fou, ton visage est méconnaissable, le blond te va à ravir, tu es mignonne comme tout, et Lovenervedie, toi aussi tu es toute jolie, quels résultats les filles, on dirait des petits papillons qui sont sortis de leurs chrysalides!!!!!!! bravo!!!!

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 15:49

Bonjour Dududechoc,

Ton avant/après me laisse sans voix,

magnifique , merci d'aider les autres...

J'ai chercher un peu ton parcours mais je ne l'ai pas trouvé

comme ta courbe n'est pas affichée, je voulais te demander en combien de temps

avait tu perdu ces 20 kg ??? quelle était ton alternance? es tu passer par des stagnations?

encore bravo à toi

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 16:12

J'ai également chercher ton profil facebook mais il y a énormément de Cé linette 

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 17:57

Forum Dukan : hello desolee pour la reponse si tardive mais j ai profiter de l ete tout en ayant du monde a la maison j ai un peu mis dudu de cote du coups pour vou

Hello ! Désolée pour la réponse si tardive mais j'ai profiter de l'été, tout en ayant du monde à la maison. j'ai un peu mis dudu de coté du coups. Pour vous répondre quand à mon profil facebook je vous mets le lien ce sera plus simple :

https://www.facebook.com/dudude.choc

 

Merci beaucoup vos messages me touchent énormément. J'ai pas l'impression d'avoir tant changer que ça ( oui dur de se voir tel que nous sommes maintenant )

Pour ce qui est de mon parcours dudu, j'ai fait un premier dukan en de nov 2011 à juin 2012 j'avais perdu 10 kg mais sans faire la phase 3 et 4 j'ai repris 6kg. Je me suis ressaisi après ma réduction mammaire ( genre 6 mois après ) quand j'ai vu que j'avais repris du poids et que j'étais a nouveau rondouillarde. Le 18 Mars 2013 ( pr etre precise ) je me relance ds le régime, et je me fais 6 jours d'attaques.

Les résultats sont là .. je fonds à nouveau ! Suite à ma séparation en decembre 2013 avec le père de mon fils, j'ai eu besoin de compenser le trop plein d'énergie ( de nerfs surtout ) j'ai donc pris un abonnement en salle de sport. Depuis ( mis à part cet été où j'ai un peu déserter lol ) je fais au minimum 3 seances de cardio par semaine et je fais minimum une heure. 2h si possible.

J'ai une bonne masse musculaire donc il se peut que j'ai du mal a descendre à l'objectif que je me suis atteint. Mais je sais que j'y arriverais. Jamais de ma vie je n'aurais cru possible de mettre du 34 et pourtant c'est bien la taille que je mets, je vais chez les ados ( okaidi / TAO ... rayon enfant également vu ma petite taille des fois c'est trop grand chez les femmes ! )

Enfin du coups voilà ! Pr le moment je boude ma balance, le moral n'est pas trop là, mais je me tiens à dudu, et je reprends le sport dès demain. J'espère a très vite. n'hesitez pas à me contacter via facebook ou meme ici. Bisous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.