Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant/pendant!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 22:53

Merci beaucoup Bibine. Ta courbe me fait rêver et je te félicite pour ton parcours.

Si tu as des conseils à me donner je prends!!!! Merci

Bonne continuation et encore bravo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saufquipeut

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 17:06

Bravo spània quelle belle réussite j aimerai en faire autant ! Tu me redonnes espoir ! Moi ça fait 2 ans que j essaye d en finir avec ces maudits kilos ! J eu perdu 23 kilos a mon premier dudu puis repris 16 par faute de n avoir pas consolider ! Donc retour à la case départ et la c est vraiment dur !!

En tout cas merci a toi pour ton témoignage

Bonne continuation bise

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 22:22

Merci beaucoup saufquipeut,

Cette fois ci c'est la bonne j'en suis sûre. Il ne faut surtout pas te décourager car tu as déjà très bien réussi la première fois. Maintenant tu connais les erreurs à ne pas commettre donc tu pars gagnante!!

Pour moi le chemin est encore long.... 15 kg à perdre... j'espère y arriver car je suis très motivée!!

J'adore ce site avec tous les témoignages qui m'aident vraiment beaucoup et toutes ces recettes succulentes!!! Merci à toutes de nous rendre le régime beaucoup plus simple et agréable.

Accroche toi, ne lâche rien et garde le moral. Si j'ai un conseil à te donner.... prends toi en photo régulièrement et tu verras la différence. Moi ça m'aide beaucoup!

Je te souhaite une bonne continuation et bientôt c'est moi qui te féliciterai!!!

A très bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 20:29

bravo spania ta perte est spectaculaire

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 15:14

Merci beaucoup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saufquipeut

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 22:01

Merci spania tu es adorable et quel courage -27kg j en rêve ! Bravo et encore merci pour tes précieux conseils ! J ai juste encore une question est ce que tu as tjs utilise les tolérés pendant la croisière ? Et les laitages moi j aime prendre tjs un yao aromatise vanille 0% et le mélanger au fb o% je prends a chaque désert ? Tu crois que c est bon ?

Merci spania gros bisou

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 15:46

Bonjour saufquipeut

J'utilise les tolérés que depuis le mois de mai quand j'ai découvert ce site et toutes ces merveilleuses recettes. Mais je fais quand même très attention et dès que je stagne un peu j'arrête et respecte scrupuleusement que les proteines, légumes!

Par contre, je ne me prive d'aucun laitage

Matin, bol de lait, chocolat Dukan

midi, yaourt ou fromage blanc ou petits suisses 0%, ou recettes du site style ile flottante en dessert

diner, idem que le midi

J'ai besoin de finir mon repas sur une note sucrée

Fais quand même attention aux laitages. Prends les toujours à 0% MG et 0% sucre ajouté. Je me méfie des yaourts vanille et chocolat. Regarde bien ça!!

Allez, on va gagner!! et si tu as d'autres questions à me poser.. pas de problème, c'est avec un grand plaisir que j'y répondrai ( si je peux!!)

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saufquipeut

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 21:25

Merci spania ça fait du bien d entendre et de lire ça car d autres disent qu il faut éviter les laitages et fb si on stagne et moi ça je ne peux pas car comme toi j aime bien finir mes repas par un p'tit goût sucre !!! Ça fait du bien merci d être présente sur ce site bisou

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 21:50

Avec plaisir!!

J'ai repris 400g depuis 2 jours mais je continue quand même les laitages sinon c'est trop dur de tenir sur la longueur!!

Tu habites une très jolie région. Moi je suis de Bordeaux.

Merci pour ton gentil message. Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saufquipeut

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 22:24

Merci c est gentil bordeaux est aussi une très belle ville ensoleillée 400g c est pas grave tu vas vite corriger ça

Moi ça descend pas vite et des fois c est décourageant mais je résiste et m accroche et surtout grâce à tous ces témoignages qui me font tenir le coup et pour cela un grand merci a toi de témoigner

Bisou courage a toutes ! On les aura ces satanés kilos !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 00:19

coucou Spania !!

quelle métamorphose !!! ça a du te changer la vie. bravo !!

bonne continuation

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 09:54

Incroyable spania !!!!!! tu es magnifique  trop belle !!!!!!! comme tu dois être heureuse !!!! et malgré que tu sois plus petite que moi je te trouve encore plus belle !!!!!! franchement TOP !!!!!!! allez on va y arriver pour c'est dernier kg ! on a bien avancé ??!! hein ??? alors plus rien ne peux nous arrêter !!!!!!

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 10:13

Merci beaucoup les filles. Vous êtes adorables!!

Allez voir sur:

Aquitaine- " j'ai du mal à me reconnaitre" j'y ai mis d'autres photos.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 23:37

Bonjour Spania,

J"ai suivi ton parcours et je suis en admiration devant ton exploit. J'ai vu que sur ta courbe tu as u peu repris Je suis dans le m^me cas que toi. J'ai repris près de 9 kilos, et c'est vraiment la honte pour moi. Je n'ai pas fait la conso et suis retombée dans la spirale de la malbouffe...

Je voudrais me ressaisir. Je m'y remets sérieusement lundi 8 décembre. Voudrais-tu revenir sur le forum, On pourrait se soutenir, à 2 on est plus fort et à plus on est des vainqueurs?

Donne nous de tes nouvelles. A très bientot

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 09:36

Spania tu es magnifique bravo un bel exemple

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 11:03

bonne journée les filles on reste motivé

moi -600 grammes aujourdhui contente grave

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 12:17

Bonjour Sophia33 et Valériedudu

Déjà merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fais très plaisir et ça me touche.

On ne se connait pas mais nous sommes toutes dans la même galère..... les kilos en trop !!! Je suis ronde depuis l'enfance mais à un moment donné il faut savoir dire stop et pour moi le moment était venu quand j'ai eu d'énorme douleurs de genoux et de dos. Le rhumatologue m'avait dit que si je continuais comme ça, j'allais droit à une prothèse de genou quand ma mère!!! Et là se fût le déclic !!

J'ai un peu lâché le régime avec les fêtes mais là j'essaye de m'y remettre sérieusement, j'ai repris la croisière 1pp/1pl. Pour l'instant je tiens !!

j'espère avoir une photo de vous deux aussi pour faire connaissance si vous voulez bien.

Je vous embrasse.

Ps: Sophia33 tu es de Gironde?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 13:41

waouh impressionnant bravo

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 13:57

SPANIA les photos je les fuie j'ai horreur des photos, la dernière c il n'y a pas longtemps mon fils avait tiré quand je me suis vue j'ai déprimé toute la journée .Moi aussi j'ai très mal au dos en ce moment je suppose que c le poids qui fait sa et le moindre effort je suis essoufflé grave mon coeur paplpite pour cela que je suis ici je veux en finir avec ses kilos qui m'emprisonne la vie .En tout cas bravo pour ton jolie parcours trop waouhhhh bonne apres midi

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 10:21

Forum Dukan : bonjour valeriedudu comme je te comprends pour les photos j etais pareille avant impossible de me voir mais tout a change depuis ma perte de poids je

Bonjour Valeriedudu,

Comme je te comprends pour les photos..... j'étais pareille avant, impossible de me voir!! Mais tout a changé depuis ma perte de poids, je demande même à mon mari de me prendre en photo.

Pour tes problèmes de douleurs au dos, c'est évident que ça vient du poids. Pour moi c'était la même chose et des douleurs de genoux. Tout est fini depuis, je suis trop contente.

Allez courage, tu vas y arriver il n'y a aucune raison. La motivation est là et c'est le plus important. Pense à la plage et au maillot de bain !!!

On les auras ces fichus kilos !!!

Voilà une photo de moi maintenant.

Amicalement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2015 à 10:25

Shania quelle métamorphose! ! Tu peux être fière de toi! Tu as rajeuni!!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2015 à 10:26

Spania désolée c'est le tel qui fait des corrections automatiques

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 15:12

Spania tu es magnifique waouh encore bravo oui je pense aussi c le poids problème du dos Dieu que ça fait mal je reste pas longtemps assis je ne sais pas comment mettre .

Hate de degommer tout sa et de me sentir bien et cet été j'espère profiter pleinement de mes vacances et pas me cacher car ça ne plaît pas à mon mari mes enfants et mon Ti fils je comprend.

en tout cas tu es un exemple pour moi bon dimanche les filles bisous

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 17:23

Merci beaucoup les filles pour tous vos compliments.

C'est pas mal non plus pour vous deux, surtout toi Ponyo..... waouh tu les a dégommé vite fait tes 22 kg!! En 4 mois... c'est super et te voilà bien parti pour en finir avec cette surcharge pondérale.

Valeriedudu, je me reconnais en toi quand tu parles de ton mal de dos... je ne pouvais pas rester debout même pour faire à manger et debout.. je ne t'en parle même pas!! presque à m'évanouir à cause de la douleur. J'en pouvais plus. Je me sentais tellement lourde, mal dans ma peau et pour m'habiller c'était l'enfer!! Pas de vêtements à ma taille nul part.. la galère et en plus le peu que je trouvais c'était très moche!!

Enfin je revis, je vais dans les boutiques "normales" j'ai même perdu 2 pointures de chaussures car les pieds ont dégonflés. Plus jamais ça!!!

Heureusement qu'il y a ce site et les recettes des unes et des autres ça aide beaucoup et le régime me convient parfaitement. Mes analyses sont plus que bonnes. Je me sens très bien.

Contente de vous avoir trouvées les filles. Courage à vous, la route est longue mais tout arrive avec de la volonté et on en a !!!!!

Amicalement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 19:31

Bonjour Spania, bonjour les filles!

Contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que vous décollez. Moi j'ai repris le 26 janvier dernier sérieusement. Je me suis lachée et n'ai pas respecté la conso. Donc je le paye avec 10 kilos en bonus alors que j'en avais perdu 17! C'est vraimnet nul de ma part.

Alors j'espère tenir ne pas craquer pour descendre à 55 car c'est le poids que mon corps supportera. J'ai une ossature très fine et au dessus de 60 c'est la cata.

Je e remets à cuisiner seulement depuis ce jour. J'ai mangé oeufs et tranches de poulet et poisson surgelé toutes la semaine et je commence à être écœurée.

En tout cas je suis super contente de pouvoir trouver du soutien.

Spania tu es très jolie. Je me rappelle de cette photo de toi sur un banc avec un petit chien et maintenant. Effectivement tu dois revivre! Tu a une très jolie taille. Félicitation!!!!

Le surpoids c'est pas bon pour la santé, c'est vrai dès lors que les kilos s'envolent, c'est une renaissance.Je suis asthmatique et avec ces kilos en moins je n'ai plus fait de crise.Sauf que là avec ces 15 kilos en plus je les ressens et je ne peux pas monter un étage sans être essoufflée. Je pense qu'il est temps pour moi de réagir sérieusement.

Très bonne soirée à vous toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.