Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant/pendant!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 06:42

Voilà journée finie je viens de rentrer comme je dois lever mon Ti coeur à 7h05 et mon mari pour le boulot donc je pianote en attendant l'heure passé et oui fini plusieurs tot car samedi j'ai terminé plus tard donc voilà .

Nouvelle semaine dans la motivation les filles alors on s'accroche et cet été à nous le bien-être , à nous les petites tenues alors ne baisser pas les bras et on réussira .

sophia aller on s'accroche , spania tu es trop belle bravo

Bonne journée a toutes motivation

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 10:49

Coucou les filles,

pardon de vous avoir laissé tomber pendant un temps mais j'ai été pas mal occupée avec ma mère qui a des problèmes de santé et qui doit être hospitalisée le 11 mars pour une prothèse de genou.

Pour moi le régime en ce moment c'est la cata... ma mère cuisine très bien et je me laisse tenter à chaque repas... dur, dur !!!

Mais oui Sophia... j'ai mis une photo de moi ( énorme...!!!) sur un banc avec mon petit chien Eliott. Je ne savais pas que tu me suivais déjà à l'époque, c'est gentil et ça me touche. C'était sur " j'ai du mal à me reconnaitre" Aquitaine ou Gironde je ne sais plus. Je n'aime pas du tout cette photo.. mais en même temps... c'était moi et ça fait partie de mon histoire!!

Merci Valeriedudu du compliment comme quoi je suis " trop belle", je ne sais pas si je suis belle mais en tous cas, c'est vrai que je me sens beaucoup mieux dans ma peau donc quelque part je me sens belle!!! LOL

Vous avez combien d'enfants et vous faites quoi comme métier les filles?

Moi, j'ai 2 enfants de 34 et 29 ans ( 2 garçons) et je ne travaille pas. Mon mari est à la retraite maintenant, nous avons 9 ans de différence.

Je vous embrasse et à très bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 06:30

coucou SPANIA je suis à ma deuxième pause la bientôt finit ouf je vais rentrer au chaud chez moi, repos bien mérité .

Moi je suis femme de ménage je travail de nuit ...

J'ai 3 enfants ma fille 26 ans , un fils de bientôt 21 ans et les derniers 9 ans, et je suis Mamie d'un adorable Ti bout Chou de 6 ans maman comblés et Mamie aussi j'adore les enfants moi ...

Je pense ce que je tes dis tu es jolie ma belle sache le ...

J'espère que les problèmes de santé de ta maman ne sont pas trop graves prend soin d'elle tu as raison une maman on n'en a qu'une ... Moi mon mari travaille aussi dans 8 ans la retraite , j'ai 10 ans de différence avec lui ...

Pas trop l'ennuie détre en retraite ?

Aller ma belle bonne semaine à toi, laisse pas trop s'installer les kilos c facile de reprendre mes dure de perdre je comprends que le bon Ti plat de maman c un régal mes fait attention tand d'effort pour rien non, bisous bonne journée

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 18:19

Bonjour Spania et Valeriedudu,

Contente d'avoir de vos nouvelles.

Spania, désolée pour ta maman, j'espère qu'elles s'en remettra assez vite. Et c'est vrai qu'on a du mal à résister à leurs bons petits plats, elles sont tellement heureuse de nous avoir qu'elle s’attellent devant leurs fourneaux!

Je travaille auprès des patients dans un hôpital et j'ai deux ado.

Valérie, c'est pas évident le travail de nuit surtout avec un petit de 9 ans.

J'ai passé un WK en famille et le régime ce n'était pas Top. Je reprends des ce matin pour ne pas tomber dans la spirale infernale de la chute libre après avoir perdu non sans peine 5 kilos! J'ai encore du chemin à parcourir alors il faut que je tienne.

Allez Spania, tu vas te ressaisir assez vite et reprendre dudu. On va s'encourager avec Valérie et toutes les autres.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 05:36

Sophia33 tu as raison de te reprendre vite car les kilos s'installent facilement .

Aller on va s'accrocher aujourd'hui comme toujours et on va dégommer ses kilos bonne journée les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.