Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Avant / Pendant ! =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:47

Un grand bravo c'est impressionnant comme tu as perdu en volume!!On a l'impression que tu as perdu bien plus de 10kilos!

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:04

Dommage que je ne puisse pas profiter de l'image non plus. D'après le son il y a lieu de te féliciter mais j'aimerai voir...

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 13:11

Impossible de voir la photo, snif

Mais félicitation, déjà 10kg envolé, bonne continuation

Utilisateur47040

Posté le 05/05/2011 à 13:47

dommage que je ne voi pa la photo... je cherché justement quelqun qui ai fai pa mal d'abdo avec de beaux résultat pour arriver à me motiver pour en faire...sniff. Mais bon, Bravo tout de même à toi! Bonne continuation! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:33

AH ca y est je vois le montage !!! =D

 

 

WAHOU !! Impressionnant la différence !!!!!! ^^.

 

Félicitations !!!!!!!

Utilisateur47040

Posté le 05/05/2011 à 15:00

moi aussi je voi enfin... Alors là je dis RENVERSANT!!! Quel changement!!! Bravo et bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 15:05

vraiment impressionnant ! et pas que du ventre mais aussi des cuisses et du dos.

10 kg ça n'a pas fait ça chez moi !!! LOL mais je peux quand même essayer les abdos!

Tu es superbe, tu vas être canon en maillot !

Utilisateur46454

Posté le 05/05/2011 à 15:13

Merci bcp les Filles ça me motivent à fond tout ce que vous dites !

 

Mon corps a bcp changé car je donne une énorme importance au sport ! Certes ça ralenti ma perte mais au niveau de mon corps j'me sens bcp mieux !

Alors un conseil, mettez vous au sport ! =)

 

Bon Courage à vous et encore merci pour vos compliments ! =)

Des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 15:34

je ne vois plus les fotos alors que je les voyais tout à l'heure mais sincèrement,d'apès ce que j'ai vu, le sport te va bien !!!

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 15:40

OUAAAH ! Félicitations, et dire que ce n'est que le "début".

Je trouve que les 15kilos que j'ai perdu ne se voient pas trop mais les 10 tiens ce voient hyper bien. Il y a de quoi être sur-motivé à persévérer !

Tu fais quoi comme activité physique pour le sport ?

 

Encore bravo et bon courage pour la suite !

Utilisateur46454

Posté le 05/05/2011 à 16:57

Alors ma semaine se résume comme ça ^^ :

1 heure de foot par semaine

4 x 45min de vélo par sem

3 x 30min de Wii fit par sem

2 x 30 min de Zumba

2 x 45 min de footing

 

et 200 abdos tous les jours .

 

Voilà ! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 17:28

Ça fait beaucoup tout ça, et tu tiens le coup physiquement, pas trop de coup de moins bien ?

 

Si tu n'avais pas fait autant d'activité sportive, je pense que ta perte aurait été plus importante mais là tu as remplacé une bonne partie de kilo "non perdus" par du muscle et bravo à toi.

Personnellement je fais seulement 4 à 6 séances de vélo par semaine (entre 40 et 60minutes) et un programme d'exercice pour d'abdos que j'avais trouvé sur le net (2 séances/semaine pendant 3 semaines puis la 4ème c'est double séance)

Estelle13

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:14

Vous faites beaucoup de sport vous m'inquiéter :$, Je n'arrives seulement qu'à 1 footing d'une heure par semaine et 30 min 1 heure de marche par jour.

Utilisateur46454

Posté le 05/05/2011 à 18:20

J'aime le Sport et malgré le fait que j'ai toujours été en surpoids, j'en ai tjs bcp fait 

c'est pour ça que j'arrive à en faire autant tout simplement =)

Mais Estelle fais en à ton rythme ça sera tout aussi bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 18:28

estelle ne t' inquiètes pas moi je ne suis pas aussi motivée et je n' ai pas trop le temps donc je ne fais pratiquement pas de sport ce que tu fais c déjà très bien

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:29

super c impressionnant korali!moi j'ai perdu 14 kg et quelques !ça se vois des jambes du visage le ventre est fondu aussi mais pas comme ça!!je marche et je nage c mieux que rien!!car pour le reste jsuis pas fortiche mdr !!bonne continuation!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estelle13

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:30

En voyant la liste d'activité de koralie je commence a m'inquiétez. Bonne chance pour vos kilos superflus ont vas y arriver a bout

Utilisateur46454

Posté le 05/05/2011 à 18:33

Merci Anjody  Moi j'ose pas me mettre à la piscine enfaite ^^

 

Vraiment Estelle j'dois être une des rares à faire autant de sport, ce n'est pas une nécessité! Tant que tu marches comme l'indique le docteur tout va bien! Tu as une jolie perte en plus 

On va y arriver ne t'en fait pas ! =)

 

Bonne chance à vous aussi =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 19:28

coucou!!

je voulais te feliciter de ta perte tu as dégonglé un sacré coup lol!!!

 

pour faire autant de sport je peux te rassurer j'en ai autant !!!!

j'ai 8h00 de twirling hebdo + 30-1h00 de marche par jour!!!! donc le résultat semble etre identique

 

et moi aussi j'utile carrement le pantalon de sudation pour faire dégongler tout ca!!!! perte moins importante que la tienne mais il faut etre simplement dans sa tete et sans son corp

 

bonne continuation pour la suite!!!!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 19:34

korali: c'est simplement que tu ne te vois pas encore telle que tu es car tu es bien foutue et si tu n'es pas mariée, c'est le maitre nageur qui va vouloir t'épouser !

bon courage pour la suite

Utilisateur52309

Posté le 05/05/2011 à 23:17

WAhooo, Top ! Bravo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40424

Posté le 06/05/2011 à 07:53

impressionnant!!!!

t magnifique ma chou

c une belle victoire =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 15:29

franchement tip top!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 15:52

héé, je vois l'image maintenant ! bizarre ! enfin bref ! ton corps a bien changé ! et t'en es même pas à la moitié ! bravo à toi !

 

par contre, tu ne perds pas des seins, j'ai peur que tu n'aies des problèmes de dos dans l'avenir. j'ai une amie qui a du se faire diminuer les seins parce que lourd à porter.

 

bonne continuation !!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 16:24

et bien puisque tu es musclée, tu pourras mieux porter tes seins car une fille bien foutue avec des seins, quoi de mieux ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.