Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Mon avant/pendant 10 kgs de perdu et c'estvpas fini

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:20

Forum Dukan : bonjour me voici a 83 kgs

bonjour me voici a 83 kgs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:21

Forum Dukan : et voici a 73 kgs il me manque encore 13 kgs et je serai au ange

et voici a 73 kgs

 

il me manque encore 13 kgs et je serai au ange

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 08/08/2011 à 19:26

ouah saisissant quel changment et rajeunissement bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 19:28

bravo pour ta perte!!^^

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 19:33

tu fais vachement mince je trouve! bravoooooooo!!!!

lunadreams

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:42

Oui on dirait que tu fais moins ! Et le jeans mamamia Bravo !

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 19:59

Laisse moi te dire que même avec quelque kilos en plus, tu étais une très jolie femme! Bravo pour ta perte, tu es encore plus belle! Smiley bonheur

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:10

merci mes copines

 

c'est grâce a vous toutes que je tiens

entre vos témoignages et votre soutien je ne suis pas prête d’arrêter

il manque encore 13 kgs et après vous aurez les photos c'est promis

bisous a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:21

Un grand bravo, c'est super continue.......

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 20:30

Je ne dévinerais JAMAIS que tu pèses 73 en ce moment ! J'étais à 73kg au début du régime, et j'avais une grosse brioche sur le ventre, je n'avais pas de cou, et des gros bras...

 

Ton corps est vraiment très harmonieux ! Et c'est une vraie chance ! Tu fais super mince ! Félicitations pour ta perte !  Continues, tu es déjà un canon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:52

c'est gentil vittoria mais le bidou est la malheureusement

il me tarde d'etre a ton poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 06:20

moi aussi il me tarde d etre a 60

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 07:49

bien, joli départ ! alors je te souhaite plein de bonnes choses pour le reste !

bon courage et bon régime !

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:27

Merci Mamamag c'est très gentil je vois aussi que tu as une belle perte toutes mes félicitations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 09/08/2011 à 10:17

yannou j'ai fait un avant après et je vois l'effet positif sur le moral , moi je suis arrivé au bout de la route et je viens de me peser ce matin je suis à 59.3 après avoir attendu et stagné pendant 15 jours sans y parvenir , finalement en conso (oui je fais encore très attention je mange légumes tous les jours, un morceau de pain complet que depuis qq jours, des féculents très rarement et parfois un fruit) et je maigri encore, mais je me fais bien plus plaisir, j'avais de l'urée à la fin et je fatiguait beaucoup

j'ai une hypothyroidie qui rendais le régime moins simple, mais tu vois malgré tout cela j'ai reussi à perdre 19 kilos en 2 ans!

Je te souhaite la même garde ta motivation intacte car sans elle impossible de tenir

 

et oui tu as deja beaucoup changé alors continue et épatte toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:40

coucou sabinette

 

je suis très heureuse pour toi. Tu es resplendissante. La motivation je l'ai et j'espère la garder très longtemps.

oui je te donnerai des nouvelles

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Ce message a été supprimé par son auteur.

yannou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57936

Posté le 09/08/2011 à 12:08

Merci pour ce joli compliment en tout cas, je sais il faut laisser dire mais être comparé à une ex est deja pas facile mais l'entendre prendre sa défense ma fait très mal vraiment surtout après ce long chemin que je viens de parcourir. Sont bizarre les hommes, pour moi le père de mes enfants a été ravi pour moi et m'a dit comme les autres que j'avais rejeuni et que je ressemblais a avant (je precise que je suis divorcé depuis 10 ans) alors que mon mari lui ........... bon sans commentaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 12:42

oui laisse dire ......... option 1 : c'est pas un brin de jalousie ? la peur de te perdre peut Etre... il pique ou ça fait mal

soit câline et amoureuse et peut être qu'il va être rassuré sinon l'autre option c'est que c'est un goujat et la a toi de savoir si tu peux gérer cela

pas facile ma caille.... nous on sait que tu es ravissante donc le reste tu t'en fiche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 09/08/2011 à 13:55

lol merci en tout cas.$

 

J'ai effectivement une descision à prendre et elle m'appartient merci 1000 fois pour le soutiens ça fait vraiment chaud au coeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:15

avec plaisir ma caille je serait toujours la pour toi

bixous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 10/08/2011 à 10:13

coucou

 

alors ce régime ça marche comme tu veux? aujourd'hui il fait super beau et je vais pouvoir enfin profiter un peu du soleil ça va faire du bien au moral je vais aller bronzer un peu comme ça au moins je ne reprendrais pas toute blanche c'est deja ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:15

Oui ma Sabinette ca descend je suis contente. Ici a Perpignan il fait beau... je vais en profiter aussi pour nettoyer la cour et prendre le soleil moi aussi

bisous et passe une bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.