Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / pendant: -15 kg  :-)

Utilisateur131942

Posté le 31/07/2014 à 10:54

mkyrene bravo pour ta perte tu te sens deja un peu legère c'est sure.

dis est ce que tu fais du sport? sinon lequel?

Bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 31/07/2014 à 13:57

Forum Dukan : c est decide le menage c est du sport parce que quand tu fais 3 lessives que tu etends detends et plies le linge tu fais les poussieres les sols la te

C'est décidé, le ménage c'est du sport parce que quand tu fais 3 lessives que tu étends/ détends et plies le linge, tu fais les poussieres, les sols, la terrasse et que tu laves le chien(ça fait partie du ménage), au final tu as passé 3h à faire tout cela, on ne peut pas dire que ce soit équivalent à 3h dans le canapé! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 16:36

c'est clzir 1000pat!! ça c'est du sport!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 16:37

merci freelee!

tu peux pas imaginer à quel point je me sens légère!!

merci!!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 16:42

mdrr stéphanie qui a trouvé une méthode choc pour se désintoxiquer du sport!

mdrrr

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 14:57

coucou Kyrene,t'as vu ça...sacrée volontée hein!!!!! hahaha

Alors comment tu vas?

T'es tu pesée?

Utilisateur131414

Posté le 01/08/2014 à 23:24

NONNONONONON... Mkyky me met la pression alors moi aussi je lui la mets: Mkyky est interdit de pesée jusqu'au 17/08! hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 08:01

Forum Dukan : aujourd hui il pleut beurk alors voila le p tit cochon qui va bien lol coucou un petit passage par ici ben alors kyky t en es ou bonne journee bisous

Aujourd'hui il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!beurk,alors voilà le p'tit cochon qui va bien!!! lol

 

 

coucou,un petit passage par ici...ben alors Kyky t'en es où?

Bonne journée....

Bisous.

Utilisateur131414

Posté le 07/08/2014 à 15:00

Forum Dukan : pour tenir compagnie a ton petit cochon mamanclem bonne journee malgre la pluie et attention au brushing lol

Pour tenir compagnie à ton petit cochon mamanclem...

Bonne journée malgré la pluie et attention au brushing! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 00:52

coucou stephanie

je suis laà

mais pas trop ces derniers temps

car jai attrapeé la reunionite aiguüe comme dit 1000pat

 

mdrrr

c a d je suis tout le temps en reunion

 

toi je vois que le desherbage de la cour toccupe bien

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2014 à 07:26

Oh!la!la! les filles! comme j'adhère à votre humour sur le sport, je le hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand j'en entends qui disent "tu verras, après ça devient un besoin!", ben moi ça fait bientôt 6 mois que je pédale sur mon elliptique et que c'est un calvaire! dès que je réfléchis un peu j'me dis "mais qu'est-ce que tu fous? t'as un fauve féroce qui te court après? Non......t'as besoin de courir pour aller chercher de l'eau ou de la bouffe? non......."pour moi le sport ça sert à ça, fuir le danger et aller chercher à bouffer.......

 

Et oui 1000 pat, y'en a marre aussi de tenter de se faire des bruschings qui tiennent deux secondes, zut alors!!!!!! mes cheveux sont un vrai baromètre, tu veux savoir le temps qu'il fait, regarde ma tête!!!!!

 

et oui j'suis OK, le ménage c'est sportif! donc nous sommes toutes des sportives de haut niveau!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur131414

Posté le 08/08/2014 à 14:02

Forum Dukan : hello les copines le sport est une carotte un carotte pour avancer et perdre des kilos et modeler son corps je suis comme zara je deteste copieusement

Hello les copines!!!

 

Le sport est une carotte... un carotte pour avancer et perdre des kilos et modeler son corps.

Je suis comme Zara, je déteste copieusement le sport. Pourquoi courir si ce n'est pas pour fuir un danger ou attraper un bus? Nannnn, sérieux, quelle galère! Du coup, j'ai des activités détournées pour me bouger comme par exemple :

- Quand je fais couper l'herbe dans le jardin, je demande au gars de ne pas ramasser et je ratisse moi le jardin et je ramasse l'herbe (à l'heure la plus chaude de la journée).

- Je vais promener le chien et je prends volontairement les trajets où il y a des côtes pour me forcer un peu.

- A la plage, je marche pieds nus dans le sable sec car cela fait travailler les jambes.

- Quand je fais des courses, je ne prends jamais de caddie et je porte toutes mes courses à la main.

- Je prolonge les séances de ménage en lessivant les murs et en allant plus dans le détail.

 

Mais assister à des réunions sans arrêt, ca aussi c'est du sport, hein Mkyky? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.