Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant - 22 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lafeepepie

Ce message a été supprimé par son auteur.

lafeepepie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 16:35

Chapeau! Bravo!

lafeepepie

Ce message a été supprimé par son auteur.

lafeepepie

Ce message a été supprimé par son auteur.

lafeepepie

Ce message a été supprimé par son auteur.

lafeepepie

Ce message a été supprimé par son auteur.

lafeepepie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 16:38

merci ! en esperant que ca vous motive les filles! tenez bon!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2011 à 16:48

Super ton changement !! Bravo!!!!! J'espère que tu pourras atteindre ton objectif car je suis passée en phase 3 sans l'atteindre, impossible de paser le stade des 54 (sauf avec une gastro !!) et c'est frustrant!! Alors je te souhaite d'aller le plus loin possible!! Courage et encore félicitations pour ton joli parcours!!

lafeepepie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 16:51

merci! oui j'espére aussi! lol! tu es en stab alors? ca va pas trops dur?? je me languis sans m languir!! lol !

lafeepepie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 16:53

je voulais dire en conso??!! lol!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2011 à 17:27

Non pas dur je m'éclate! Des soupes à gogo !! Mais comme je t'ai dis, j'ai pris une conso light pour la 1ere semaine, pas de pain complet, ni de repas de gala, et j'aime pas le formage donc ça tombe bien!! Mais c'est dur de ne pas se sentir coupable après avoir mangé un fruit! Comme je n'ai pas atteind mon objectif, c'est un peu difficille moralement alors je compense en faisant du sport! Mais vraiment mon corps ne voulait plus maigrir pendant un mois donc au lieu de craquer je suis passée en conso et je pense pour l'instant que j'ai bien fait!! Quel bonheur de manger une pomme! (j'aurai jamais cru dire ça un jour lol!) Mais j'apréhende une reprise de poids en conso c'est la seule chose qui me fait peur! On verra bien! En tout cas je te le répète: COU-RA-GE !!

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 19:49

Félicitations et bonne continuation, moi aussi j'attends avec impatience la conso, et tu y es presque  !!!! 

myriame62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 20:52

bonjours et bravos en conso..je n'est rien pris mon poids varie de 55.400et56.500..

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2011 à 21:00

Merci pour ton témoignage myriame62, ça rassure! Même si nous sommes toutes différentes, cela est bien motivant! Car je culpabilise trop après avoir mangé un fruit, ou un yahourt après mon fromage blanc! La peur de reprendre est toujours présente. Mais voir que la méthode fonctionne vraiment, ça apaise l'esprit! Merci !!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 22:47

Mazeltov lafeepepie!!

Je mesure1.54m et j'ai commencé mon régime le 7 juin à 82kg mais j'ai pas encore minci autant que toi (presque).

Moi j'ai pas pu faire des photos de moi avant/ après car j'ai jamais eu le courage de me faire prendre en photo à 82 kg! J'aurais du ça doit faire du bien de se voir mincir comme toi!

BBJU

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 02:02

Tes cuisses m'font rever 

Debo29

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:22

wouaou félicitations les filles pour vos pertes de poids cela donne envie. Je me suis prise en photo en maillot de bain AFFREUX espérons que pour cet été tout rentre dans l'ordre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2011 à 16:47

BRAVO!!!!!!!!!!! moi aussi je fais a peu pres la meme taille que toi , 1M52 et je pese 75,3 KG et je voudrais arriver a 52 !!!!

Quand je vois tes cuisses je me dis que tout est possible car a l heure actuelle g un peu les meme cuisses que toi avant et de voir le resultat maintenant sa donne envie!!!!! encore felicitation

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 18:37

BRAVO !!!!! et surtout merci pour tes photos qui sont super motivantes !!!!

Frane

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:35

hello les filles , je suis en conso depuis peu et j'apprehendais vraiment ; avoir le droit de croquer dans la pomme un vrai bonheur ( lol ) mais pas d'inquiétude depuis la conso j'ai perdu 2 kg ; ça m'enlève toute culpabilité ; il vaut mieux passer en conso que perdre le bénefice de tous ces efforts ; aller courage la plage est à l'horizon 

lafeepepie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:19

coucou les filles et MERCI !!! a vous entendre j'ai des cuisses de réves! moi je les voit plus comme mon probléme en ce moment! ce qui est encore trop gros chez moi. Mais aprés le sacré palier où je suis fixé depuis qielque jpours, ca devrait aller mieux!lol!

Frane, c encourageant de te voir perdre encore en conso, moi j'ai peur de la reprise en conso. mais j'essaye de ne pas trop y penser pour l'instant...

Oui la plage est à l'horizon... cet été sera le notre !!!! lol!

lafeepepie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:22

debo 29 et tite moi : felicitation pour votre période d'attaque! vous avez bien perdu!!

bbju :  merci lol!

lafeepepie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:29

BeneL: oui tu as bien perdu!!! on est quasi pareil! c fou! lol! on va y arriver!! lol!

 

Je sais pas vous, mais moi ce que j'adore maintenant c'est de pouvoir aller dans les magasins et que déjà la vendeuse ne me regarde pas comme si un camions d'américain débarqué, qu'elle ne m'accoste pas direct en me disant qu'il ne font pas ma taille et qu'enfin je puisse prendre un habit, l'essayer et savoir que je rentre SUR dedans! et que si je dois changer la taille c'est pour une taille inférieure!!

Mais par contre ca m'enerve les gens qui ne cesse de dire : mais pourquoi tu fait un régime, c'est bon là tu veux perdre un os??!!! alors que 6 mois avant ils te disaient que tu était ENORME, qu'il te demandait si tu compté resté toute ta vie comme CA...

m'enfin c'était la gueulante du matin! lol!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:34

OU pire, ceux qui te disent "mais tu étais trés bien avant" ...... alors qu'avant JAMAIS ils n'avaient fait de compliment pour te mettre + à l'aise dans ta peau....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.